Je suis la future caïd de Poudlard MJnY4T4Je suis la future caïd de Poudlard Sj6QOrv
Morsmordre
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Je suis la future caïd de Poudlard

Dolores Ombrage
Messages : 11
Élève de Serpentard
Dolores Ombrage
Ven 14 Sep - 19:52
Je suis la future caïd de Poudlard 1537109794-sans-titre

Dolores Jane Ombrage


Respectez moi, je suis une Sang Pur



Genre : Féminin.
Âge : 11 ans (26 août 1959)
Métier ou Année : Première Année
Maison ou Ancienne Maison : Serpentard
Statut de sang :Sang-Mêlé
Je suis la future caïd de Poudlard 1537080894-sans-titre
Familier : Un chat blanc avec plein de poils (maine coon) qu'elle a appellé Lady du Palais d'Emeraude
Baguette : Bouleau, ventricule de dragon, 20,32 cm et rigide
Patronus : Un chat
Epouvantard : Un centaure
Amortentia : La violette
Lieu de résidence : Londres



Physique


Taille : 1m40
Corpulence : rondelette
Cheveux : Chatain clair
Yeux : yeux marrons
Signes distinctifs : porte que du rose quand elle n'a pas sa robe de sorcier
Style vestimentaire : rose, encore rose, toujours rose. Et surtout des robes à froufrous avec des volants


Mental


Qualités : Organisée, perfectionniste, ambitieuse, joviale, attentive
Défauts : Mesquine, perfide, égocentrique, fouineuse, profiteuse, raciste, hypocrite par moment, bornée, cruelle
Préférences : Le rose, son chat, les vêtements de fillette, obtenir ce qu'elle veux, son père qui est l'être le plus respectable de sa famille, les Sang-Purs
Antipathies : Sa mère et son frère, sa statut de sang, les nés-moldus, les autres maisons, les êtes "inférieurs" (né-Moldu, Moldu, Cracmol, Sang-mêlé)


Avenir & Situation


Réputation : Dolores est perçu comme la Serpentard type. Elle cherche à toujours obtenir ce qu'elle veux, quand elle le veux. Et pour cela elle est prête à tout pour l'avoir, quitte à écraser ses camarades, surtout s'ils ne sont pas à Serpentard. De plus, même si elle est encore qu'en première année, elle a déjà assez de bagout pour flatter les professeurs et les brosser dans le sens du poil, sachant ce qu'il faut dire ou faire avec untel ou untel. Elle est donc apprécié par ses professeurs, dans la majeure partie du moins, apprécier aussi par ses camarades de Serpentard même s'ils se méfient de son esprit retors. Et elle est clairement détestée par les autres maisons qu'elle prend plaisir à rabaisser et accuser de ses fautes quand elle se fait prendre en flagrant délit.
Projets : Après ses études, Ombrage veux travailler au Ministère. Mais pas à n'importe quel poste. Non, cela serait indigne d'elle de travailler comme simple employée de bureau, elle ne veux pas être comme son père. Non, un jour elle sera Ministre de la Magie, et si ce n'est pas le cas, Directrice d'un Département important. Pourquoi pas le Magenmagot. Mais rien de moins. Elle mérite le meilleur.
Famille  : Dans sa famille, seul son père, Orford, est digne de son attention selon Dolores. En effet, c'est le seul sorcier. Sa mère, Ellen, est moldu et son frère, de 3 ans son cadet, elle le soupçonne d'être un ignoble Cracmol et d'avoir hérité de la tare de leur mère. Il n'a pas encore montrer de signe de magie malgré ses 7 ans. Elle est donc une Sang-Mêlée, ce qui la tracasse assez et elle préfère gommer de sa famille les deux "erreurs", se prétendant Sang-Purs et descendante de la famille Selwyn.


Histoire


Je suis née dans un appartement de Londres. Ou peut-être à Saint Mangouste, je ne sais plus. En même temps, je venais de naitre donc je n’ai pas de souvenirs clairs. Mais cela devait surement être la deuxième option, je ne vois pas mes parents me donner la vie dans l’appartement familiale. Mon père est un sorcier, ma mère une moldu. Je ne sais pas si elle était au courant que mon père manipulait la magie. Sûrement, sinon elle ne serait pas restée avec lui. Ou alors il l’avait mis sous Imperium, on ne sait jamais. Je ne suis pas mon père. Mais je pense que c’est ce que j’aurais fait. Surtout que ma mère était belle. Oui était, maintenant ce n’est plus trop le cas. Merci deux grossesses. Elle n’a jamais travaillé, restant toujours à la maison pour veiller sur moi et sur mon petit frère qui naitra trois ans après moi. Cela est peut-être ses grossesses qui l’ont rendu aussi grosse, une vraie barrique. Je n’en sais rien, et je m’en fiche un peu. Le constat reste le même. Maman était belle, maintenant elle est devenue moche. C‘est ainsi. Désolé pour elle. Mais ne restons pas figé sur ma mère, elle ne le mérite pas. Revenons plutôt à moi. Après tout, c’est mon histoire, pas la sienne.

A ma naissance, mes parents décidèrent de m’appeler Dolores Jane Ombrage. Je ne sais pas pourquoi ce prénom qui sors un peu de l’ordinaire. Surtout que j’ai appris un peu plus tard, quand j’étudiais le latin que cela signifiait douleur ou un truc du genre. Je ne m’en souviens plus trop. Oui j’ai étudié le latin, pour le plaisir, car c’était la langue des érudits et que je voulais pouvoir la parler. Surtout que cela fait toujours super bien de parler latin dans une conversation avec d’autre personne, cela nous fait sentir supérieur. Qu’est-ce que j’aime ce sentiment de supériorité que l’on ressent quand on a une aptitude hors du commun. Ou presque. Mais passons. J’ai étudié le latin pour être supérieur, et cela a bien fonctionné je trouve. Mais cela ne surpassera jamais la supériorité ultime, la magie. J’avais six ans quand ma première trace de magie est apparue. J’ai brulé toute mes peluches lors de l’une de mes crises enfantines. Je voulais que l’on s’intéresse à moi, que l’on me donne de l’attention, mais personne ne le faisait. Tous occupés à admirer le microbe qui me servait de frère. Et puis d’un coup toute mes peluches se sont mises à bruler et on m’a porté de l’attention. C’est là que j’ai compris que j’étais quelqu’un d’extraordinaire promise à de grandes choses. Papa fut fière de moi, maman moins car elle ne comprenait pas ce qui se passait. En même temps, elle n’est qu’une vulgaire moldu, il ne faut pas trop lui demander, comme à tout ceux de son espèce. Du moins c’est mon opinion. A partir de ce jour-là, papa me porta énormément d’attention et m’apprit quelques petites choses de magie, des petites étincelles, m’offris un balai magique qui flottait à quelques centimètres au-dessus du sol. J’était vraiment heureuse. Et mon frère qui ne montrait aucun signe, et qui m’enviait. Quel joyeux sentiment de le voir m’envier ainsi, me voir limite vénérée par ce microbe. Oui, j’aimais déjà le sentiment de puissance.

C’est donc tout à fait normal pour moi que j’aille à la meilleure école de magie, Poudlard. Là-bas, je fus réparti par un vieux chapeau tout décrépi dans la maison Serpentard, la maison des ambitieux. Et on peut dire que j’en ai de l’ambition. Cela me consola d’avoir dû porter ce chapeau tout miteux sur mes magnifiques cheveux. S’il m’avait décoiffé, j’aurais piqué un scandale et les professeurs m’auraient entendu. Mais heureusement, ce bout de tissu tout miteux ne m’a pas décoiffé et m’a réparti dans la meilleure des maisons. Et puis, il faut dire qu’il me devait bien ça. Mais je m’arrangerais pour faire remplacer ce Choixpeau. Je proposerais un autre couvre-chef qui répartit, pourquoi pas un serre tête rose bonbon. Le rose va à tout le monde. Et puis on a toujours la classe avec un serre tête qu’avec un chapeau qui nous tombe sur les yeux, trop grand pour nous. Ça va à tout le monde un serre tête. Oui, je le proposerais dès que possible. Et gare à quiconque me contrarie. Après tout je suis une sorcière promise à de grandes choses, on me doit le respect. Et n’importe quel élève qui le remettrais en cause en souffrira. En ce qui concerne les professeurs, je serais plus indulgente. Après tout, ils sont là pour m’enseigner à devenir la meilleure, ils me sont utiles. Mais dès que je sais tout, je n’hésiterais pas à les écraser comme mes camarades inférieurs. Je suis la meilleure, on me doit le respect le plus absolu. Je m’appelle Dolores Jane Ombrage et je serais un jour la meilleure des sorcières.





Je suis la future caïd de Poudlard 52URZXh


Le Métamorphe
Messages : 178
Sorcier
Le Métamorphe
Mer 26 Sep - 14:41


Félicitation

On t'aime déjà tu sais?

Mais tu l'as fait o_o Je dois dire que quand tu avais lancé l'idée, un certain scepticisme m'a envahi, mais... bravo, fallait oser franchir le pas =D
Pas grand chose à redire à cette fiche, je vois que tu as bien fait tes recherches sur le perso (désolé pour le retard, à ce sujet, j'étais pas mal occupé, et il a fallu que je relise toute sa bio, d'où le délai), donc il ne me reste plus qu'à te valider... et à me préparer à voir des chats roses avec des noeuds dans le cou envahir Poudlard  Je suis la future caïd de Poudlard 907718648
___________________________

Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relations et la compléter juste ici ainsi que ton hiboux . Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches juste là? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil, ainsi que recenser ton avatar. ( Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours)
A trés vite en rp et on espère que tu te plairas parmis nous!