Casanova des Cocotiers MJnY4T4Casanova des Cocotiers Sj6QOrv
Morsmordre
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Casanova des Cocotiers

avatar
Invité
Lun 30 Avr - 22:52
Casanova des Cocotiers JAgHpAm

Raija Pae'o


Faites place !




Ami(e), ennemi(e) ou encore ex petite amie... Le choix est vaste pour se lier à Raija ! Il parle avec tout le monde et n'importe quoi. Je suis ouverte à toutes les relations avec mon personnage, vous pouvez même le détester ce qui donnera lieux à des RPs amusant ! :3
Enfin bref, Raija n'a aucun préjugé sur les maisons, les nés moldus (il en est un, ça serait con), les sangs purs etc... Il est plutôt blasé de Poudlard et ne se voit pas vraiment faire carrière dans le domaine de la magie. Peut être que vous pouvez essayer de le faire changer d'avis aussi ?
Enfin bref ! Envoyez moi un MP ou répondez au sujet si vous avez une quelconque idée, on s'amusera bien... promis !






avatar
Invité
Lun 30 Avr - 22:53

Raija



Casanova des Cocotiers 1525436266-signature-by-haridelle-dca5rzn


Casanova des Cocotiers 52URZXh


Casanova des Cocotiers 52URZXh


Casanova des Cocotiers 52URZXh


Casanova des Cocotiers 52URZXh


Casanova des Cocotiers 52URZXh


Casanova des Cocotiers 52URZXh




Dernière édition par Raija Pae'o le Ven 4 Mai - 14:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Ven 4 Mai - 13:45
Hey hey ~

J'ai peut être une idée de lien à développer en rp, si elle te botte :p
Je sais pas si tu as lu ma fiche, mais juste pour les bases : Rahel est une opportuniste, qui veut être riche, influente blabla. Elle fait donc tout pour attirer l'attention des serpentards les plus populaires.
Mais lorsqu'elle est seule, elle est assez curieuse des gens. Elle va chercher à les connaître, surtout s'ils sont différents, par simple curiosité intellectuelle. Un peu comme l'éthologue au milieu d'un troupeau de moutons (ouais, elle reste quand même persuadée qu'elle vaut plus que les autres, faut pas déconner non plus).

Du coup, voilà ce que je te propose : tu dis que Raija ne veut pas faire carrière dans la magie. Et pour Rahel qui est une pro sang purs, elle va avoir du mal à comprendre cette passion pour les moldus. Voilà, ça peut être un point de départ. Dis moi ce que tu en penses ^^
avatar
Invité
Ven 4 Mai - 14:16
Ca me semble hyper intéressant, effectivement !
Je t'ajoute déjà à mes relations, mais on va développer ça en RP ne t'en fais pas. Je suis dispo quand tu veux, donc à voir ?
EDIT : En plus, Raija étant né-moldu... ça peut donner lieu à des conversations intéressantes !
avatar
Invité
Ven 4 Mai - 16:00
Contente que l'idée te plaise !
Ben écoute, je peux commencer le rp dès ce soir après le travail et mon entraînement !
Donc si t'es pressé tu peux le commencer, mais dans ce cas préviens moi :3

EDIT : Mon dieu, en lisant ta présentation j'ai vu que Raija aiment les filles et que c'était un séducteur... Rahel a tendance à totalement se conformer à ce que les gens aiment et attendent. Ca promet xD
avatar
Invité
Ven 4 Mai - 16:41
Effectivement ça promet !
J'attends que tu postes le début du coup :)
Contenu sponsorisé