L'antre de l'animal [Ft. Joaquin] MJnY4T4L'antre de l'animal [Ft. Joaquin] Sj6QOrv
Morsmordre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'antre de l'animal [Ft. Joaquin]

avatar
Invité
Ven 30 Mar - 18:22
Toc toc
Une fois n’était pas coutume, cet animal avait décidé de rester dans son bureau à l’heure du repas. Une occurrence plutôt rare, mais qui ne manquait jamais d’attiser son imagination fertile. Était-il tombé dans les escaliers ? S’était-il fait molester par un tableau ou un fantôme ? S’était-il perdu ? On était à l’abri de rien après tout, il ne connaissait que peu Poudlard. Trop de questions sans réponses. Et puis il s’ennuyait, maintenant qu’il avait terminé de s’occuper des stocks.

A 9 heures tapante, Jordan s’arrêta donc sur le palier des appartements de Joaquin, bouteille à la main et sandwich sous le bras, pour y tambouriner de toute sa grâce. Dès que celle-ci s’ouvrit, il le salua d’un large sourire espiègle en lui agitant la bouteille devant les yeux.

« Aguardiente, je me suis dis que ça te ferait plaisir. »
.
avatar
Invité
Ven 30 Mar - 19:29
On tambourinait à sa porte et, comme il n'y avait pas tant de personnes promptes à lui rendre visite sans prévenir, et moins encore qui tentaient de défoncer le battant de bois du poing, Joaquìn gueula à travers l'appartement :

"J'arrive ! Laisse-moi une seconde !"

Parce qu'il en fallut plus d'une ou parce que Jordan ne l'avait pas entendu, le vacarme persista jusqu'à ce qu'il ouvre, encore échevelé, les cheveux toujours humides et la chemise en cours de boutonnement.

"Mais où t'as trouvé ça ?" s'exclama l'enseignant en lui cédant le passage.
avatar
Invité
Ven 30 Mar - 19:45
.
D’un œil distrait, Jordan jaugea le degré d’habillement de son collègue, lui servit son plus beau sourire facétieux et s’engagea dans les appartements de ce dernier. Instantanément, la chaleur démesurée qui y régnait le fit grimacer et il dut se retenir à grand peine de s’en plaindre là tout de suite maintenant.

« Un petit importateur moldu. Spécialisé en alcool d’un peu partout… » N’y tenant plus, il détacha les premiers boutons de sa chemise et desserra sa cravate, avant de regarder Joaquin d’un œil critique. « Par Merlin il fait beaucoup trop chaud chez toi, tu veux pas ouvrir la fenêtre un peu? Ou au moins sortir des verres? » déclama-t-il en s’éventant d’une main de manière tout juste exagérée, comme s’il était déjà sur le point de tourner de l’œil.
.
avatar
Invité
Ven 30 Mar - 20:54
Il leva les yeux au ciel sans faire un geste pour ouvrir une quelconque fenêtre - il faisait parfaitement bon chez lui, suffisamment pour lui rappeler d'où il venait - et agita plutôt la main pour faire léviter deux verres. Et sa baguette, se rappela-t-il après coup, qu'il récupéra en douceur.

"Te plains pas, l'Aguardiente se boit bien fraîche."
avatar
Invité
Sam 31 Mar - 13:54
.
Sans attendre d’y être convié, Jordan se dirigea vers la table et les deux fauteuils situés près de la cheminée éteinte, se posa sur l’un d’eux avec légèreté, puis enfin posa le sandwich destiné au propriétaire des lieux sur la table basse.

« Arrête, le jour où je ne me plains plus ça va te manquer et tu le sais, » affirma Jordan avec une bonhomie tout à fait naturelle chez lui. « Tiens d’ailleurs, qu’est-ce qui t’a retenu à l’heure du repas ? »
.
avatar
Invité
Lun 9 Avr - 7:21
"Une copie particulièrement hum... Disons que certains élèves me font me demander pourquoi ils choisissent ma matière en option."

Le sandwich tombait donc bien, ce que son estomac s'empressa de confirmer. Il n'avait rien avalé, la douche ayant seulement servi à apaiser les tensions de ses épaules.

"Je t'ai manqué à ce point ?" s'amusa-t-il en se laissant tomber sur le fauteuil.
Contenu sponsorisé