Dites nous en plus! MJnY4T4Dites nous en plus! Sj6QOrv
Morsmordre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dites nous en plus!

Le Métamorphe
Messages : 178
Sorcier
Le Métamorphe
Mer 28 Mar - 22:15
Parce qu'on est toujours curieux de tout, mais que cette fois, c'est de vous !
Dites nous tout !
On veut tous les détails les plus croustillants =D

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

  • Dans quelle maison seriez-vous réparti et pourquoi ?
  • Quelle serait votre baguette ? (Taille, bois, cœur, flexibilité...)
  • Quel serait votre animal de compagnie ?
  • Que serait votre cours préféré ?
  • Celui que vous aimez le moins ?
  • Quelle est votre créature magique favorite ?
  • Quel serait votre Epouvantard et, par extension, le Riddikulus associé ?
  • Quel serait votre Patronus ?
  • Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronus).
  • Votre position au Quidditch ?
  • Votre sort préféré ?
  • Question Bonus : Une sucrerie ?

Dites-nous tout sur votre perso !

  • D'où vient son nom/prénom ? :
  • Comment avez-vous choisi l'avatar ? :
  • Pourquoi cette maison/ces capacités et incapacités dans certaines matières ? :
  • Une petite anecdote imaginaire qui, peut-être, n'apparaît pas dans sa fiche de présentation et qui vous a aidé à construire le personnage ? :
  • Si ce forum avait été à avatar réel, quelle personne/célébrité, auriez-vous choisi ? :
  • Où verriez-vous votre personnage si l'intrigue s'était déroulée à l'époque des aventures d'Harry Potter ? :
  • Comment voyez-vous évoluer votre personnage ? (Dans cinq ans, dans dix ans...) :
  • Vous êtes-vous inspiré de traits de votre vie réelle pour créer votre personnage ? :
  • Une chanson qui correspondrait à votre personnage ?


Code:
[center][b]Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.[/b][/center]
[list]
[*][b]Dans quelle maison seriez-vous réparti et pourquoi ?[/b]
[*][b]Quelle serait votre baguette ?[/b] [i](Taille, bois, cœur, flexibilité...)[/i]
[*][b]Quel serait votre animal de compagnie ?[/b]
[*][b]Que serait votre cours préféré ?[/b]
[*][b]Celui que vous aimez le moins ?[/b]
[*][b]Quelle est votre créature magique favorite ?[/b]
[*][b]Quel serait votre Epouvantard et, par extension, le Riddikulus associé ?[/b]
[*][b]Quel serait votre Patronus ?[/b]
[*][b]Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronus).[/b]
[*][b]Votre position au Quidditch ?[/b]
[*][b]Votre sort préféré ?[/b]
[*][b]Question Bonus : Une sucrerie ?[/b]
[/list]
[center][b]Dites-nous tout sur votre perso ![/b][/center]
[list]
[*][b]D'où vient son nom/prénom ? :[/b]
[*][b]Comment avez-vous choisi l'avatar ? :[/b]
[*][b]Pourquoi cette maison/ces capacités et incapacités dans certaines matières ? :[/b]
[*][b]Une petite anecdote imaginaire qui, peut-être, n'apparaît pas dans sa fiche de présentation et qui vous a aidé à construire le personnage ? :[/b]
[*][b]Si ce forum avait été à avatar réel, quelle personne/célébrité, auriez-vous choisi ? :[/b]
[*][b]Où verriez-vous votre personnage si l'intrigue s'était déroulée à l'époque des aventures d'Harry Potter ? :[/b]
[*][b]Comment voyez-vous évoluer votre personnage ? (Dans cinq ans, dans dix ans...) :[/b]
[*][b]Vous êtes-vous inspiré de traits de votre vie réelle pour créer votre personnage ? :[/b]
[*][b]Une chanson qui correspondrait à votre personnage ?[/b]
[/list]
Matthew Burke
Messages : 63
Sorcier
Matthew Burke
Jeu 29 Mar - 0:09
Bon j'me lance =D

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

  • Dans quelle maison seriez-vous réparti et pourquoi ? Serpentard, parce que c'est les meilleurs! Puis on me dit que j'suis méchante Hihi
  • Quelle serait votre baguette ? Je sais pas *sort*
  • Quel serait votre animal de compagnie ?Un chat roux, comme le mien irl Hihi
  • Que serait votre cours préféré ?Question difficile...potion ou soins aux créatures magique surement
  • Celui que vous aimez le moins ?Histoire de la magie ou Divination
  • Quelle est votre créature magique favorite ?DRAGON!
  • Quel serait votre Epouvantard et, par extension, le Riddikulus associé ?Moi noyée...et pour le riddikulus....mmmh....moi normal soufflé par un sèche cheveux! *sort*
  • Quel serait votre Patronus ? Un cheval peut être
  • Un éventuel Animagus ? Mh, animagus en tigre =D
  • Votre position au Quidditch ? Je jouerais pas au quidditch xD
  • Votre sort préféré ? DOLORIS MOUHAHAH Nan je sais pas du tout.
  • Question Bonus : Une sucrerie ?Choco Grenouille!

Dites-nous tout sur votre perso !

  • D'où vient son nom/prénom ? :A la base son prénom aurait dû être Ethan mais comme y'en avait un sur FF j'ai pris Matthew parce que j'aime bien. Et pour Burke, un peu au pif sur la liste des familles au sang pur Hihi
  • Comment avez-vous choisi l'avatar ? :Après des heures et des heures sur deviantart /meurt/
  • Pourquoi cette maison/ces capacités et incapacités dans certaines matières ? :Serpy c'les meilleurs! Et la legilimencie c'marrant =D
  • Une petite anecdote imaginaire qui, peut-être, n'apparaît pas dans sa fiche de présentation et qui vous a aidé à construire le personnage ? :Le fait qu'il aimait bien attirer l'attention pour qu'on s'intéresse à lui...Il voulait juste de l'affection *sort*
  • Si ce forum avait été à avatar réel, quelle personne/célébrité, auriez-vous choisi ? :Plus jeune Robbie Kay, adulte je sais pas trop.
  • Où verriez-vous votre personnage si l'intrigue s'était déroulée à l'époque des aventures d'Harry Potter ? :Comme maintenant ça serait un mangemort XD
  • Comment voyez-vous évoluer votre personnage ? (Dans cinq ans, dans dix ans...) : Toujours pareil, dans sa boutique en étant blasé de la vie *sort*
  • Vous êtes-vous inspiré de traits de votre vie réelle pour créer votre personnage ? :Peut-être sa blasitude de la vie? Nan pas réellement en fait.
  • Une chanson qui correspondrait à votre personnage ?
    Pas de zik en particulière donc je vais mettre celle d'où viennent les paroles de ma signa XD

Cecil Lawford
Messages : 89
Préfet de Serpentard
Cecil Lawford
Jeu 29 Mar - 11:10
Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

  • Dans quelle maison seriez-vous réparti et pourquoi ? A Serdaigle, parce que je suis trop flemmard pour les Patates, trop prudent pour les Lionceaux et pas assez ambitieux pour les Vipères =D
  • Quelle serait votre baguette ? (Taille, bois, cœur, flexibilité...) D'après Pottermore, Cèdre, 34cm (ouais, j'en ai une longue *MEURT*), plutôt rigide.
  • Quel serait votre animal de compagnie ? J'adoooooooore le Demiguise, c'est genre le truc le plus chou que j'aie jamais vu, du coup... un Demiguise :'D
  • Que serait votre cours préféré ? Histoire de la Magie, malgré le prof (Isaac, où es-tu ? QAQ) : tellement d'infos à découvrir.
  • Celui que vous aimez le moins ? Je me vois assez mal fixer une boule de cristal pour essayer de découvrir mon avenir, du coup... Divination :'D
  • Quelle est votre créature magique favorite ? Ah, bah le Demiguise, du coup.
  • Quel serait votre Epouvantard et, par extension, le Riddikulus associé ? Euh... no freakin' idea. Oui, je sais, je ne me connais pas moi-même, mais je vous embête tous. Gnothi seauton dans ton cul.
  • Quel serait votre Patronus ? Pottermore m'a attribué un saumon dont je suis assez content.
  • Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronus). Paraît que je ferais une formidable loutre, donc allons-y.
  • Votre position au Quidditch ? Batteur, mouhahahaha, j'aime cogner (maisnonn'ayezpaspeur) ~
  • Votre sort préféré ? Je trouve le potentiel troll du Dentesaugmento assez magique ; j'aime qu'on ait inventé des sorts qui ne servent à rien d'autre que faire chier le monde.
  • Question Bonus : Une sucrerie ? Le Tchaï latte, ça compte ?

Dites-nous tout sur votre perso !

  • D'où vient son nom/prénom ? : Eh bah, euh, personnellement, je dois avouer que si j'avais choisi, les Lawford ne se seraient pas appelés Lawford, mais auraient eu un nom de famille Sang-Pur inventé par Rowling, genre Flint ou Selwyn ; mais comme le père de Cecil était un prédef créé par Lucian sur un précédent forum, bah... j'ai fermé ma gueule et j'ai pris :'D
    Pour le prénom, je voulais un truc qui fasse bien snob anglais, et avec Vivian, on s'est dit qu'on allait prendre deux prénoms qui entretiennent un peu l'ambiguïté sur leur genre, histoire de bien faire chier le monde =D
  • Comment avez-vous choisi l'avatar ? : Hans a totalement la tronche de l'aristo pourri-gâté, et quand on a vu qu'il y avait une version genderbent, on s'est dit que c'était parfait pour nos petits jumeaux :'D
  • Pourquoi cette maison/ces capacités et incapacités dans certaines matières ? : 'Tendez, un p'tit con de Sang-Pur je-m'en-foutiste, troll et gâté comme lui ? Il ne pouvait aller qu'à Serpentard. Quant aux matières, je lui vois des centres d'intérêt plus intellectuels que pratiques, donc tout ce qui était Herbologie, DFCM et cie était à proscrire.
  • Une petite anecdote imaginaire qui, peut-être, n'apparaît pas dans sa fiche de présentation et qui vous a aidé à construire le personnage ? : A découvert sa magie à l'âge de 7 ans, quand il a fait pousser les moustaches de tonton Abraxas dans de telles proportions qu'elles bloquaient la porte d'entrée du manoir des Malfoy.
  • Si ce forum avait été à avatar réel, quelle personne/célébrité, auriez-vous choisi ? : Hum, les anciens pourront confirmer que les castings et moi, ça rigole pas. Du coup... j'y réfléchis et je vous dis ça !
  • Où verriez-vous votre personnage si l'intrigue s'était déroulée à l'époque des aventures d'Harry Potter ? : Bof, il n'est pas assez extrémiste pour rejoindre Voldy, donc à mon avis, il se terrera gentiment dans son cottage en attendant que les événements se passent - quelque soit le vainqueur, il sera toujours gagnant.
  • Comment voyez-vous évoluer votre personnage ? (Dans cinq ans, dans dix ans...) : Il va se marier, ça, c'est sûr, enfin à condition que sa sœur le lui permette ; sinon, je l'imagine voyager en Europe pour participer à des congrès sur la littérature magique, tout ça. Une jolie petite vie de rentier sans ambition.
  • Vous êtes-vous inspiré de traits de votre vie réelle pour créer votre personnage ? : J'aime à croire que non =D
  • Une chanson qui correspondrait à votre personnage ?

Charline Lambertson
Messages : 43
Capitaine de Gryffondor
Charline Lambertson
Ven 30 Mar - 9:11
A moi ! A moi !  Dites nous en plus! 609534387
Bien sûr, avec la participation évidente de Pottermore pour ma partie personnelle.

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

  • Dans quelle maison seriez-vous réparti et pourquoi ? Les Gryffondors bien sûr !
  • Quelle serait votre baguette ? Epicéa, Plume de Phoenix, 30.48 cm et solide
  • Quel serait votre animal de compagnie ? Un chat  Cat
  • Que serait votre cours préféré ? Les potions je pense, je trouve ça tellement cool de mélanger des trucs et de voir ce qu'il va se passer !
  • Celui que vous aimez le moins ? Divination aussi  Dites nous en plus! 4233688635
  • Quelle est votre créature magique favorite ? Les Botrucs :<3:
  • Quel serait votre Epouvantard et, par extension, le Riddikulus associé ? Les Clowns pour l'épouvantard et le Riddikulus serait un Clown à qui on a retiré ses vêtements, ses grandes chaussures et à qui il manque la moitié de son maquillage
  • Quel serait votre Patronus ? Un Cheval Bay Stallion
  • Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronus). Une buse !
  • Votre position au Quidditch ? Comme ma Chacha, Poursuiveuse !
  • Votre sort préféré ? Silencio, ce serait bien trop pratique dans tellement de situations au quotidien : prendre le métro aux heures de pointes, regarder une série chez moi pendant que mes colocs sont en train de parler à côté, quand mes patients me saoulent ... Le rêve
  • Question Bonus : Une sucrerie ? Les Chocogrenouilles. Le Chocolat bon sang.

Dites-nous tout sur votre perso !

  • D'où vient son nom/prénom ? : Le prénom est tiré d'un site de tirage au sort aléatoire de prénoms pour les futurs mamans ... Il a bien entendu été approuvé par notre Princesse pref ... Et le nom de famille ne vient que du beau Salem Lambertson de FF et PNJ sur Morsmordre.
  • Comment avez-vous choisi l'avatar ? : Pinterest ... Après une grosse heure de recherches !
  • Pourquoi cette maison/ces capacités et incapacités dans certaines matières ? : Parce que l'héritage familial ... Ahah.
  • Une petite anecdote imaginaire qui, peut-être, n'apparaît pas dans sa fiche de présentation et qui vous a aidé à construire le personnage ? : Même si Charline est née après que son grand père n'ait plus été ministre de la magie, elle l'a toujours tanné pour qu'il lui raconte tout ce qu'il avait fait durant son mandat et ça l'a inspiré à faire de la politique à son tour quand elle serait grande.
  • Si ce forum avait été à avatar réel, quelle personne/célébrité, auriez-vous choisi ? : Amanda Seyfried. Bien sûr j'aurais fait abstraction des cheveux roses de maman et me serait plutôt tourné vers la blondeur de Papa. Mais je sais pas, Amanda Seyfriend est l'une des actrices que je trouve les plus jolies et charismatiques... Et puis généreuse aussi, et drôle ! Je sais pas, je l'adore.
    Regardez moi cette bôté ::
  • Où verriez-vous votre personnage si l'intrigue s'était déroulée à l'époque des aventures d'Harry Potter ? : Dans l'équipe de Quidditch, assurément, pas loin des jumeaux Weasley, et avec un petit faible pour Georges.
  • Comment voyez-vous évoluer votre personnage ? (Dans cinq ans, dans dix ans...) : Je vois pas tellement Charline faire de la politique, elle en aurait pas les épaules ni l'assurance, mais je la vois très bien avocate ou juge. Elle s'en ferait un grand plaisir et serait relativement juste et impartial.
  • Vous êtes-vous inspiré de traits de votre vie réelle pour créer votre personnage ? : Autant pour Angy, je pouvais parler de son caractère qui colle plutôt au moins, mais avec Charline, c'est plutôt compliqué. Je dirais la joie de vivre quand elle était gamine et la volonté d'aider les autres.
  • Une chanson qui correspondrait à votre personnage ?



    Parce que la version de Carpenter Brut est quand même sympa. Et le clip non censuré ... Ahah.

avatar
Invité
Sam 31 Mar - 4:46
Je suis pas encore validé ? Meh. Tanpis, ce sera fait ! Hihi.

Si vous étiez un sorcier et que vous étiez à Poudlard.

  • Dans quelle maison seriez-vous réparti et pourquoi ? À Serpentard. Je joue un Gryffondor, mais on me dit méchant, alors... *Sifflote.*
  • Quelle serait votre baguette ? Chêne anglais, Plume de Phénix, 31.75 cm, extrêmement flexible.
  • Quel serait votre animal de compagnie ? Un Grand Duc d'Amérique.
  • Que serait votre cours préféré ? DCFM. o/
  • Celui que vous aimez le moins ? Cours les Moldus... o/
  • Quelle est votre créature magique favorite ? Le troll... (J'en suis pas un.)
  • Quel serait votre Epouvantard et, par extension, le Riddikulus associé ? Une araignée, donc des patins à roulettes selon Ron... Mais moi, ils seront à glace ! Mouahaha... Ou pas.
  • Quel serait votre Patronus ? Un aigle.
  • Un éventuel Animagus ? (pas forcément le même que le patronus). Un faucon.
  • Votre position au Quidditch ? Poursuiveur.
  • Votre sort préféré ? Petrificus Totalus... Le maléfice du Saucisson mérite l'attention de tous... o/
  • Question Bonus : Une sucrerie ? Berthies Crochues... Parce qu'il faut prendre le risque, non ?

Dites-nous tout sur votre perso !

  • D'où vient son nom/prénom ? : D'un précédent perso et d'une famille de sang-pûr... (0 original.)
  • Comment avez-vous choisi l'avatar ? : Random. J'ai juste trouvé. Il va falloir que j'écoute sa série.
  • Pourquoi cette maison/ces capacités et incapacités dans certaines matières ? : Gryffondor... Bah. Voilà. Duel c'est cool... Tous les cours avec la baguette est cool. Le reste, moins... o/
  • Une petite anecdote imaginaire qui, peut-être, n'apparaît pas dans sa fiche de présentation et qui vous a aidé à construire le personnage ? : Aucune anecdote... Sauf que j'ai tout écrit d'un coup. Hihi !
  • Si ce forum avait été à avatar réel, quelle personne/célébrité, auriez-vous choisi ? : Thomas Brodie-Sangster.
  • Où verriez-vous votre personnage si l'intrigue s'était déroulée à l'époque des aventures d'Harry Potter ? : À la Coupe du Monde ! o/
  • Comment voyez-vous évoluer votre personnage ? (Dans cinq ans, dans dix ans...) : Beaucoup trop de choix pour prévoir. Un artiste ? Un joueur pro ? Un Auror ? Je sais pas...
  • Vous êtes-vous inspiré de traits de votre vie réelle pour créer votre personnage ? : Je me suis basé sur un réel casse-cou et un peu de Sirius.. Hihi.
  • Une chanson qui correspondrait à votre personnage ?


Contenu sponsorisé