Olivia Armstrong MJnY4T4Olivia Armstrong Sj6QOrv
Morsmordre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Olivia Armstrong

avatar
Invité
Dim 25 Mar - 12:57
Olivia Armstrong 1521974880-olivia5002

Olivia Armstrong


Elle a cassé sa 469ème tasse de divination aujourd'hui



Genre : Féminin.
Âge : 14 ans.
Métier ou Année : 4ème année.
Maison ou Ancienne Maison : Poufsouffle.
Statut de sang : Sang-Mêlé
Olivia Armstrong 1521974959-oliviaicon1
Familier : Un chat noir du nom de Lulu qui semble exaspéré par la maladresse de sa maîtresse.
Baguette : Châtaignier, crin de licorne, 26,8 cm, assez souple.
Patronus : Un Bearded Collie.
Epouvantard : Le Baron Sanglant. Oui oui, quand on vous dit qu'elle a été traumatisée, ce n'est vraiment pas pour rien.
Amortentia : L'odeur des serres, de la camomille et de la pluie d'été.
Lieu de résidence : Sheringham, une petite ville en bord de mer dans le comté du Norfolk.



Physique


Taille : 1m57.
Corpulence : Fine.
Cheveux : Blonds, raides et courts.
Yeux : Marrons clairs.
Signes distinctifs : Elle aime bien mettre des bidules dans ses cheveux, que ce soit pour faire joli ou pour les attacher, et elle a pas mal de bleus, dus à ses nombreuses chutes.
Style vestimentaire : Simple, elle s'habille en fonction des saisons et sait quelle couleur va avec une autre, ce qui est mieux que rien. Beaucoup de jupes et de robes, pas mal de pantalons et de t-shirt, elle porte un peu de tout.


Mental


Qualités : Enjouée, passionnée par ce qu'elle aime, toujours optimiste, prend grand soin de ses amis ; comme s'ils étaient des plantes, toujours partante pour une séance d'exploration, n'est pas du genre à provoquer qui que ce soit, très trop émotive, fait toujours passer le bonheur des autres avant le sien, grande rêveuse.
Défauts : Affreusement maladroite, détruit tout sur son passage, facilement gênée, rapidement intimidée, parfois tête en l'air, pas toujours attentive en cours mais n'a jamais été un élément perturbateur ; du moins pas volontairement, pas toujours très sûre d'elle, susceptible sur certains points, un peu trop curieuse et friande de ragots, peut se montrer totalement inconsciente, beaucoup trop crédule.
Préférences : La botanique et le Quidditch, la camomille, passer autant de temps que possible dans les serres, imiter les professeurs ; en particulier le professeur McGonagall, taper la causette avec le Moine Gras, faire semblant de se battre en duel avec l'armure de Sir Harold Pencroft, laisser ses oreilles traîner un peu partout, voir ses amis heureux, les animaux et créatures magiques.
Antipathies : Qu'on se moque de sa maladresse, les cours de Métamorphose, le Baron Sanglant ; elle s'enfuit en pleurs dés qu'elle le voit, les personnes agressives et trop sûres d'avoir raison, la marmelade d'orange, l'injustice, les histoires angoissantes, qu'on s'amuse à lui faire peur, qu'on pique dans son assiette sans lui demander la permission, qu'on embête sa sœur ou ses frères.


Avenir & Situation


Réputation : Olivia a écopé parmi ses condisciples du surnom de Miss Catastrophe. Quand on sait qu’elle a renversé au moins une fois chaque armure du château, manqué de périr en tombant de la tour d’astronomie et brisé environ 468 tasses en cours de divination, ce titre ne paraît usurpé. Certains l'évitent soigneusement pour ne pas se retrouver enseveli avec elle sous un tas de livre ou pendu par les pieds à un lustre tandis que d'autres se font un plaisir de suivre ses aventures de près, fascinés par sa capacité à tout déranger sur son passage.
Projets : Les seuls domaines dans lesquels elle est douée sont le vol et la botanique, elle envisage donc de devenir joueuse de Quidditch ou herboriste.
Famille : Son père est Moldu et travaille en tant que fleuriste. Sa mère est une sorcière qui travaille en tant qu'enchanteuse de balais pour la compagnie Comète. Elle a deux frères jumeaux plus jeunes assez turbulents, en deuxième année à Poudlard, et une grande sœur calme et studieuse en dernière année. Leur maison est toujours bien animée et ils s'aiment tous d'un amour incommensurable.


Histoire


C'est en 1956 qu'Olivia vint au monde, accueillie par sa mère sorcière, son père moldu et sa grande sœur âgée de trois ans à l'époque. On pourrait dire que cette année signa le début de la fin du monde. Évidemment, avec ses joues joufflues, ses grands yeux brillants et ses petites mains potelées, on n'aurait jamais pu deviner ce qui se cachait derrière ce masque. La vaisselle en fut la première victime. Dés qu'elle le put, elle se mit à ramper dans toute la maison et tout semblait s'effondrer sur son passage. Elle arriva à faire tomber des assiettes alors que ces dernières se trouvaient deux mètres au-dessus d'elle. Le plus étrange dans tout ça c'est qu'elle ressortait toujours indemne de ce carnage.

Rapidement, ses mouvements furent restreints, ses parents n'en pouvant plus de devoir racheter de la vaisselle sans cesse et épuisé par toutes les crises d'angoisse lorsqu'ils entendaient le bruit distinct de la porcelaine s'écrasant sur le carrelage. A côté de tout ça, sa sœur tentait tant bien que mal de comprendre comment elle pouvait être aussi maladroite alors qu'elle pouvait à peine bouger mais tout ceci resta un mystère, et même maintenant.

Malgré ces déboires, Olivia grandit correctement. Elle se trouva rapidement une passion pour le vol sur balais et la botanique grâce au travail de ses parents. Son père tenait un potager dans leur petit jardin, non loin de la mer, et elle était toujours dans ses pattes lorsqu'il s'y trouvait. Les week-ends, elle partait avec sa mère dans des endroits reculés où ils étaient sûrs que personne ne pourrait les voir afin de s'envoler sur un balai. C'était deux activités qu'elle adorait et qui la passionnaient. Sa chambre débordait de livres sur la botanique ainsi que de posters de ses équipes de Quidditch favoris.

Sa magie se révéla à elle à ses six ans, lors de sa première chute sur un balai. Bêtement, elle avait essayé de monter le plus haut possible dans le ciel sous les protestations de sa mère et avait rapidement perdu le contrôle de son balais, la faisant tomber dans le vide. Heureusement pour elle, sa magie se réveilla et la protégea d'une chute mortelle en la faisant flotter à quelques mètres du sol. Juste avant que son balai ne lui retombe à la figure. S'en suivit pas mal de pleurs mais plus de peur que de mal.

Elle ne fréquenta aucune école moldu puisque son père était chargé de lui donner des cours à domicile, à elle et ses trois autres enfants. Ses horaires assez flexibles le lui permettaient et sa boutique était juste à côté de leur demeure. Il n'était pas rare d'y entrer et de découvrir dans l'arrière-boutique quatre enfants qui se chamaillaient joyeusement au milieu de livres de cours. Leur famille, bien que bizarre aux yeux de certains habitants, était apprécié de tous et il n'y eu jamais d'incidents liés à la magie. Néanmoins, les Armstrong faisaient attention et évitaient de sortir trop souvent. Ils ne souhaitaient pas prendre de risque et avaient refuser un bon nombre de fois de laisser leur fille aller s'amuser avec les enfants moldus du quartier.

Olivia leur en a énormément voulus au début mais, avec le temps, elle finit par comprendre tous les enjeux qui cela impliquait. Elle n'attendait plus que sa lettre d’admission pour se rendre à Poudlard, qui arriva le jour de ses onze ans. L'idée de rejoindre une école de sorcellerie la faisait énormément plaisir. Elle préférait de loin le monde de la magie à celui des moldus et avait hâte de commencer son apprentissage, surtout parce qu'elle avait entendu dire que les serres de Poudlard étaient magnifique, tout comme le terrain de Quidditch. Ses valises avaient été bouclé une semaine avec le grand départ mais rapidement défaites par ses parents puisqu'elle y avait mis beaucoup trop de choses, la plupart totalement inutiles.

Lors de la cérémonie de répartition, le choixpeau n'hésita pas et l'envoya directement à Poufsouffle. C'est donc toute guillerette que la jeune Olivia rejoignait sa nouvelle table de maison et fit la connaissance de ses camarades. Son nouveau quotidien débutait mais ses vieilles habitudes ne l'avaient pas quitté pour autant. Le château tout entier devint la nouvelle victime de ses incroyables maladresses et la petite blonde se retrouva un bon nombre de fois dans des situations gênantes à cause de ça. Rapidement, le surnom de Miss Catastrophe lui fut collé sur le front et fit le tour de l'école, au plus grand désarroi de la jeune fille. Elle essayait de relativiser un peu en se disant que cela faisait parti de son charme mais parfois, elle s'en trouvait affreusement blasée. Mis à part son côté destructeur, elle excellait en botanique et en cours de vol. Pour ce qui était des autres matières, elle faisait de son mieux mais ce n'était pas toujours chose aisée, surtout en Métamorphose. Elle se plaisait dans le château et comptait bien profiter au maximum de ses années ici.

Bien que déjà à sa quatrième année, son aventure au sein de Poudlard ne faisait que commencer.





Olivia Armstrong 1521972588-yuzulol2-0




Dernière édition par Olivia Armstrong le Dim 25 Mar - 15:06, édité 4 fois
Lucian Marshall
Messages : 74
Professeur de Poudlard
Lucian Marshall
Dim 25 Mar - 14:05
Olivia Armstrong 2511596680
Bonons'estdéjàvu
Mais j'ai plein d'amour à revendre /meurt
ALORS BIENVIENDU OFFICIELLEMENT =D
On est trés content de te voir ici t'imagine pas.
Bon courage pour la suite!
:joh2:
Cecil Lawford
Messages : 89
Préfet de Serpentard
Cecil Lawford
Dim 25 Mar - 14:22
Bienvenuuuuuuue !

Mouhahaha, quelqu'un a pris ma petite Olivia (ouais, c'est moi qui l'ai écrite), on va pouvoir la croquer <3

Très content de t'avoir sur Morsmordre, j'espère que tu vas te plaire parmi nous Olivia Armstrong 2374370536
avatar
Invité
Dim 25 Mar - 15:12
Feels

gjofdjg merci merci merci quel bel accueil ♥️

Je suis super contente d'être tombée sur votre forum et je pense que je vais bien m'amuser avec Olivia (et les autres prédèf /poutre/) muhehehe 8))) Et Cecil tu as un don pour créer de merveilleux personnages !

Et sinon j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira pandanéné
Le Métamorphe
Messages : 178
Sorcier
Le Métamorphe
Dim 25 Mar - 18:23


Félicitation

On t'aime déjà tu sais?

Hello there ! Alors, oui, je sais, les messages de validation, c'est censé être neutre, ne pas dévoiler l'identité de l'admin qui les a écrits, mais bon, là, comme c'est la première de mes seize prédefs à partit, je pense que je peux faire une petite exception ; du coup, bah... C'EST CECIL ET XGFKLGD JE SUIS TROP CONTENT ! Pourquoi suis-je xgfklgd content ? Pour la simple et bonne raison que tu as parfaitement saisi l'esprit du personnage =D
Du coup, je te (re)souhaite la bienvenue parmi nous, et je te confie ma petite Olichoute en toute tranquillité ! Fais-la briller en RP, et que l'herbe ne repousse pas derrière elle =D
___________________________

Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relations et la compléter juste ici ainsi que ton hiboux . Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches juste là? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil, ainsi que recenser ton avatar. ( Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours)
A trés vite en rp et on espère que tu te plairas parmis nous!


Contenu sponsorisé