Morsmordre

Millicent Weiss

Invité
Mar 20 Mar - 21:46

Millicent Cordelia Lulana Weiss


And all this devotion was rushing over me



Genre : Féminin.
Âge : 24
Métier ou Année : aucun
Maison ou Ancienne Maison : Serpentard
Statut de sang : Sang-Pur
Familier : un couple de pies, Prince et Altesse
Baguette : Cornouiller, dragon, 31cm, souple
Patronus : Grenouille
Epouvantard : Millicent a peur de l'abandon. L'épouvantard prendra généralement l'apparence d'une personne dont elle désire l'attention et qui lui expliquera par le menu en quoi Millicent l'a déçue et lui inspire le dédain.
Amortentia : Jasmin, sable, sel
Lieu de résidence : Un appartement sur le Chemin de Traverse



Physique


Taille : 165cm
Corpulence : Mince, légère, les hanches rondes et la poitrine discrète; toute en courbes et en angles
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Signes distinctifs : Elle est très expressive et facile à déchiffrer
Style vestimentaire : Ses robes de sorcière sont taillées sur mesure et à la dernière mode, elle aime les chapeaux de sorcier à large bord qui préservent son teint du soleil et arrange toujours une ceinture sur ses hanches pour mettre sa silhouette en valeur.


Mental


Qualités : Confiante, enthousiaste, fière, sociable, ambitieuse, rêveuse, déterminée, aventureuse
Défauts : Fière, mesquine, menteuse, jalouse, rancunière, bornée, immature, dissimulatrice, vaniteuse, égoïste
Préférences : Son sang pur, sa magie, le contrôle, prendre des risques, le confort, un bon mensonge...
Antipathies : La réputation de sa famille, être ignorée, qu'on lui oppose un refus quelconque, les animaux encombrants, les moldus...


Avenir & Situation


Réputation : Millicent fait de son mieux pour que son mode de vie démente la réputation de sa famille: elle ne travaille pas, porte des robes à la dernière mode et se pavane comme une princesse. A Poudlard, elle était la diva de Serpentard et répliquait par des remarques mordantes et des sorts mesquins face à quiconque osait mettre en doute son statut de reine des couloirs. Elle n'a pas gagné en maturité depuis sa sortie de l'école; on la voit à chaque soirée mondaine en compagnie de sorciers et sorcières de sang pur et on se questionne sur les alliances de sa famille. Elle a été fiancée deux fois. Ayant rompu ses premières fiançailles en 1968, elle fut promise de nouveau un an plus tard à un homme plus âgé avec lequel on ne la voit que rarement. On la sait immature et dépensière, espiègle et inconstante; c'est une enfant dans un monde adulte dont on attend de savoir qui finira par la mettre au pas.

Projets : Millicent est incapable de formuler des projets tangibles sur le long terme. Pour l'instant elle se concentre sur le jeu subtil qui allie esquive et charme avec son fiancé. Son espoir est de marier un homme de sang pur à la fortune bien établie et au caractère faible.

Famille : Millicent est issue d'une lignée de Sang Pur. C'est la fille d'Edmond Weiss et Halda Lestrange. [Frères et sœurs possibles ouverts aux PJs]
Elle est fiancée à un sorcier de sang pur.


Histoire


Ce fut un rude coup porté à sa fierté lorsque la petite Millicent réalisa qu'il n'y avait guère de noblesse, de richesses ou de gloire rattachées au nom de Weiss. On lui avait pourtant bien dit et répété le contraire! Qu'à cela ne tienne, la petite fille n'allait pas se laisser ainsi diminuer par quelque chose d'aussi trivial que la réalité; elle pouvait encore "faire comme si".

Et c'est exactement ce qu'elle fit. Si fort et avec tant de conviction qu'elle trompa ses amies, ses ennemis et elle-même. Elle se fit l'effigie du mensonge des Weiss et de leur déni; une petite sorcière à la posture fière et à la hauteur dédaigneuse comme si le monde lui appartenait, comme si son sang lui venait de Merlin en personne, comme si sa maison ne grinçait pas, ses elfes ne vieillissaient pas, ses parents ne se disputaient pas. Comme si on ne l'avait pas déjà présentée à une quinzaine de petits partis pour grappiller chez autrui un brin d'influence, une once de pouvoir, une mornille.
Grandir femme parmi les Weiss, c'était recouvrir de parfum une charogne qui espérait encore pouvoir plaire. C'était un travail ingrat et rabaissant, mais ça n'avait pas besoin d'en avoir l'air.

Poudlard aurait pu tout changer, mais n'en fit rien. Plus que jamais Millicent voulut plaire et se faire la vitrine mensongère de l'escroquerie Weiss et si le combat semblait perdu d'avance, elle ne se laissa pas impressionner pour autant.
Alors elle mentit. Déversa des litres de parfums sur la carcasse de leur réputation. Elle levait fièrement le menton, paradait comme si chaque pierre du château se trouvait là sous ses ordres. De la poudre aux yeux pour faire oublier les scandales du passé. Elle s'enorgueillissait d'être fervente protectrice de la réputation des Weiss, refusant de voir les sourires mesquins et ignorant les messes basses. Elle était de sang pur, par Merlin! La noblesse de la sorcellerie!

Ses fiancailles figèrent sur son visage le sourire satisfait qu'elle y affichait toujours. Elle méritait un prince, on lui donnait un péon. Elle le considéra avec une superbe indifférence. Sa dignité blessée, Millicent noya la maison familiale sous les hiboux tantôt furieux, puis larmoyants, résolue à trouver mieux.
Elle quitta Poudlard avec soulagement, car même Millicent Weiss finissait par fatiguer de faire illusion devant un public si nombreux. Elle exigea, plus qu'elle ne demanda, une maison pour elle-même et obtint un petit appartement confortable au deuxième étage d'une maison tordue du Chemin de Traverse. Oh, elle avait conscience de saigner les finances familiales par ses caprices; il n'en faudrait pas moins pour encourager son père à se démener un peu plus pour lui trouver un parti plus convenable. Millicent visait haut. Le sang pur, la fortune assurée et le visage avenant; rien de moins! Elle serait l'effigie des Weiss, puisque quelqu'un devait bien s'en charger, elle ferait illusion! Elle camouflerait la débandade familiale et noierait les rumeurs dans des fragrances hors de prix. L'égérie Weiss ne pouvait pas s'encombrer d'un fiancé moins que parfait.

Que ses caprices aient fini par payer, ou que la famille ait toujours cherché meilleur parti pour elle, elle obtint gain de cause. Passa d'un bras à un autre dans le temps d'un été et poursuivit son existence frivole et joyeuse en esquivant un autre homme, en se demandant à quoi ressemblerait le suivant.
Le climat tendu des derniers mois ne l'atteint pas. Si elle peut danser sur les débris des Weiss, elle peut le faire sur ceux d'un train de moldus; qui se soucie de ces gens là? On bute plus facilement, cependant, sur des cadavres de sorciers, et le climat de peur qui se construit peu à peu autour d'elle lui fait doucement lever les yeux de son nombril. Même Millicent Weiss peut se surprendre à se questionner, parfois, sur la vacuité de son quotidien et la portée des actions de sorcières et sorciers qui, ailleurs, prennent le risque de vivre...
... sans se contenter de faire semblant.








avatar
Messages : 178
Sorcier
Mer 21 Mar - 19:11


Félicitation

On t'aime déjà tu sais?

JE DISAIS DONC ! Je n'ai qu'une chose à déclarer : Voldemort est le frère caché de Michael Jackson. La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=g2v0e17FuJY
En espérant que ça marche cette fois...
___________________________

Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relations et la compléter juste ici ainsi que ton hiboux . Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches juste là? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil, ainsi que recenser ton avatar. ( Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours)
A trés vite en rp et on espère que tu te plairas parmis nous!