Morsmordre

CHARLINE LAMBERTSON

avatar
Messages : 43
Capitaine de Gryffondor
Sam 17 Mar - 18:38

Lambertson Charline


Cette année la coupe est pour nous les Sang & Or



Genre : Féminin.
Âge : 17 ans
Métier ou Année : Septième année
Maison ou Ancienne Maison : Gryffondor
Statut de sang : Sang-Mêlé
Familier : Une chouette de l'Oural (Strix uralensis) du nom de Poussière
Baguette : Bois de cerisier, 32.5cm, Poil de licorne
Patronus : Une louve
Epouvantard : Un mage noir encapuchonné
Amortentia : L'odeur du cuire mélangé à celle de la fleur d'oranger
Lieu de résidence : Poudlard à l'année et Londres pendant les vacances.



Physique


Taille : 1m67
Corpulence : Élancée, plutôt fine
Cheveux : Violet clair
Yeux : Bleu gris
Signes distinctifs : "Elle a les cheveux de sa mère et les yeux de son père."
Style vestimentaire : Lorsqu'elle se balade chez les moldus elle opte pour un style sobre mais coloré adapté à leur environnement. Pour ce qui est de l'école, elle porte essentiellement des robes de premières mains mais classique. Elle attache ses cheveux la plupart du temps, il ne faudrait pas qu'ils trainent sur ses parchemins ou la gène lorsqu'elle vole sur son balais.


Mental


Qualités : Sérieuse, Courageuse, Bonne élève, Généreuse, Fidèle, Sens de la justice exacerbé, Investie
Défauts : Perfectionniste, Coléreuse, Emportée, Hyperactive, Impulsive, Pointilleuse
Préférences : Le Quidditch, Aider les autres, Être la meilleure, les pâtisseries, les bougies parfumées, les couleurs vives, étudier, passer du temps avec sa famille, gagner.
Antipathies : L'injustice, l'intolérance, les tires-au-flanc, la méchanceté gratuite, les courges, les journées trop chaudes, le café, l'odeur du tabac froid


Avenir & Situation


Réputation : Charline a pris une place importante au sein de la communauté des Gryffondor, elle aime donner de son temps pour aider les autres à devenir meilleur (n'hésitant pas à donner des cours aux plus jeunes dans certaines matières) en partageant ses connaissances de première de la classe. Elle est aussi la capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondor et y occupe la place de Poursuiveuse, elle mène l'équipe d'une main de fer afin de remporter la coupe, quitte à être un peu trop sévère lors des entraînements et des matchs. Dans l'ensemble, elle est relativement appréciée par les gens de sa maison, ce qui n'est pas le cas des autres, qui sont plus mitigés du fait de son impulsivité qui lui a valu quelques coups de "gueule" envers d'autres élèves pour défendre les siens.
Dans sa famille, elle est la bonne élève qui fait la fierté des siens. Elle s'entend extrêmement bien avec ses parents et sa soeur, et sa famille en générale. Dans les fêtes mondaines auxquels sont conviés les Lambertson de par leur statut social, elle fait au mieux afin de faire bonne impression.

Projets : Dans ses rêves les plus fous, Charline se voit intégrer l'équipe de Quidditch Anglaise. Quand elle redescend sur Terre, elle aimerait devenir politicienne comme son grand père et défendre la cause de leurs actuels dirigeants ou encore Juge au ministère.

Famille : Charline est la fille de Salem Lambertson, actuel magenmagot et fils de l'ancien premier ministre de la magie, et d'Angélica Lecter, formatrice en médicomagie à Sainte Mangouste et ancienne Infirmière de Poudlard. Elle a une soeur de quatre ans son aînée Daphné.


Histoire


Vous qui fréquentiez un autre forum du même univers il y a quelques mois, vous aviez dû croiser, au détour d'un RP, deux personnes inoubliables … Mais oui, vous voyez, l'infirmière sexy aux étranges cheveux violets de Poudlard ? Angélica mais oui ! Et l'Auror fils du Premier ministre aux cheveux blancs gris ? Salem, exactement. Hé bien, voilà, même si ça a pris du temps, ils ont fini par se marier et avoir deux magnifiques filles : d'abord Daphné, puis Charline. C'est de la seconde que nous allons parler aujourd'hui.

Charline est née au cours de l'année 1953, au Printemps plus exactement, dans le bel appartement Londonien que possèdent encore ses parents. Son enfance a été relativement calme, bien qu'il lui sembla que son père fut absent bien trop de fois, mais elle se rassure en se disant qu'il courrait et enfermait les méchants, au péril de sa vie.

Ce qui va nous intéresser maintenant, c'est son vécu à Poudlard.

Comme tout bon enfant de sorciers, ce qu'elle attendit le plus l'été de ses onze ans fut sa lettre d'admission, vous savez, celle écrite sur du papier jauni et apporter par un hibou de l'école. Dans ses souvenirs elle se revoit faire une crise à ses parents pour rester à la maison chaque jour du mois d'Août pour être sûre qu'elle ne louperait pas le passage de l'oiseau. Elle restait à la fenêtre du salon et épiais l'extérieur, derrière les rires moqueurs de sa sœur qui allait débuter sa quatrième année à l'école.

Ce n'est qu'à la mi-Août qu'Angélica et Daphné n'eurent plus à subir les véhémences de la gamine à toute activité à l'extérieur de l'appartement. La mère de famille pourrait raconter ce jour là dans les moindres détails encore aujourd'hui : Charline avait presque arraché la lettre à la patte d'un hibou grand duc puis fait le tour de l'appartement en hurlant sa victoire. Ensuite, elle avait forcé sa mère et sa sœur à l'accompagner jusqu'au ministère pour qu'elle puisse annoncer à son père, en personne, qu'elle était enfin admise à Poudlard.

L'autre événement marquant de la gamine fut son attribution des maisons. Avec un père Serpentard et une mère Gryffondor, elle se fichait pas mal d'où elle pourrait atterrir. Mais voilà, son caractère avait compliqué la tâche du choixpeau, elle avait passé les deux longues minutes de réflexion du morceau de cuire enchanté à entremêler ses doigts dans ses longs cheveux violets … Et finalement, son courage et sa générosité avaient emporté sur le reste : elle partirait à Gryffondor.

Charline évolua à son aise au sein de cette maison, elle était une excellente élève, dans le feu de la réussite, n'hésitant pas à offrir son aide à ses confrères et consœurs. Cependant, c'est dans le Quidditch que l'adolescente évolua le mieux et le plus rapidement. Si bien qu'elle entra au poste de Poursuiveuse lors de sa troisième année et on lui confia le rôle de Capitaine de l'équipe au début de sa sixième année.

Suivons donc Charline dans cette septième et dernière année à l'école des sorciers. Pour le meilleur, comme pour le pire. Un conseil, si vous êtes meilleurs qu'elle ou si vous avez un tempérament trop laxiste ou méchant, elle sera là pour vous remettre à votre place. Ou essayer du moins.








avatar
Messages : 178
Sorcier
Dim 18 Mar - 21:12


Félicitation

On t'aime déjà tu sais?

Bwahahaha, je reconnaîtrais ces cheveux n'importe où ! Attends, fais voir les yeux ? Ah, oui, eux aussi, ils ont quelque-chose de familier... En somme, cette petite Charline (qui va bientôt être surnommée Chacha, je suppose, je suis très ému, c'est l'un de mes surnoms IRL *PAF*) est un parfait condensé de son papa et de sa maman ! Bon, et bien du coup, tu sais comment ça marche, tout n'a pas tellement changé, depuis FF ! Sacrément content de t'avoir de nouveau parmi nous, en tout cas  Hug
___________________________

Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relations et la compléter juste ici ainsi que ton hiboux . Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches juste là? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil, ainsi que recenser ton avatar. ( Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours)
A trés vite en rp et on espère que tu te plairas parmis nous!