Morsmordre

Joshua K.Starbreak

avatar
Messages : 2
Élève de Poufsouffle
Lun 10 Sep - 23:55

K. Starbreak Joshua


And as I saw thy, my world collapsed



Genre : Masculin.
Âge : 13 ans.
Métier ou Année : 3ème Année.
Maison ou Ancienne Maison : Poufsouffle.
Statut de sang : Sang-Mêlé
Familier : Chouette.
Baguette : Chêne blanc, Crin de Licorne, Facile à manier et Solide.
Patronus : Loup.
Epouvantard : Araignée.
Amortentia : Gaufre.
Lieu de résidence : Edinburgh (Ecosse).



Physique


Taille : 1m64.
Corpulence : Normale.
Cheveux : Châtain foncé.
Yeux : Verts.
Signes distinctifs : Tâches de rousseur au visage et tâche de naissance en forme d'étoile dans la nuque.
Style vestimentaire : Sweat et pantalons.


Mental


Qualités : Gentil, fidèle, attentif, empathique et persévérant.
Défauts : Naïf, têtu, jaloux et souvent mélancolique.
Préférences : Les animaux, la nature, rire, embêter son entourage.
Antipathies : Voir des couples heureux, le prof de potion, les examens.


Avenir & Situation


Réputation : Il est vu comme un jeune garçon gentil et souriant, qui peut parfois avoir l'air idiot et un peu trop rêveur sur les bords.

Projets : Il ne sait pas encore, il réfléchit à plusieurs options mais semble être plus favorable à l'idée de devenir professeur à Poudlard.
Famille  : Sa mère est une sorcière et son père un Moldu. Il a un petit frère qui peut aussi utiliser la magie mais qui n'est pas encore à Poudlard.


Histoire



On raconte que le jour de la naissance de Joshua, les étoiles se sont reflétées sur son visage et sont devenues les tâches de rousseur aujourd'hui visibles sur ses joues. La famille King-Starbreak a toujours eu un rapport spécifique avec les astres stellaires, la famille du père ayant donné nombre d'astronomes réputés et celle de la mère possédant une tâche de naissance en forme d'étoile entre la nuque et l'épaule gauche.

Joshua, aussi appelé Josh' par ses proches, a vécu une enfance heureuse, sans réels problèmes jusque ses 11 ans où il a rencontré une fille qu'il aima éperdument. C'était alors sa première année à Poudlard, dans la maison de Poufsouffle où il s'épanouissait. Cette fille était d'une beauté rare malgré son jeune âge, et l'on dit que son esprit était d'une sagesse et d'une bonté inégalées. Cependant, de tels atours avaient évidemment fait plier le genoux à de nombreux autres garçons du même âge. Quand elle fit son choix, beaucoup furent déçus et abandonnèrent l'idée de vivre un jour le privilège de lui offrir un baiser. Cependant, les sentiments de Joshua étaient beaucoup trop forts, et il ne pouvait se résoudre à abandonner si rapidement. Il continua donc à lui parler et à se rapprocher de la belle dulcinée. Mais elle ne le considérait que comme son meilleur ami, ce qui en soi n'est pas tant une mauvaise chose, mais qui faisait souffrir Joshua d'être à la fois si proche et si loin de son but.

Les choses empirèrent en milieu d'année quand il vit pour la première fois cette fille, du nom de Rosalia, embrasser son amour. Le jeune garçon sentit son cœur se briser, mais cependant ne fit part de sa souffrance à personne, pas même à son meilleur ami Liam. Il continuait de sourire et de ne rien dire face à cette scène épouvantable qui se répétait encore, et encore, et encore chaque jour. L'amour de Rosalia, curieux de savoir jusqu'où irait son rival, pensa judicieux de l'enfoncer encore plus en lui parlant des moments intimes entre les deux amants. Joshua ne disait rien pour autant. Et cela dura une année entière, jusqu'à ce que le cœur brisé de Joshua, par plusieurs fois poignardés par la jalousie, cessât d'aimer Rosalia, puis cessât d'aimer tout court. Il ne ressentait plus rien de l'amour. Seule restait l'amitié et les autres sentiments qui y sont liés.

Joshua cherche encore cependant comment retrouver ce sentiment perdu, et à la fois pourquoi il avait disparu. Il est aujourd'hui à sa troisième année à Poudlard et semble avoir beaucoup changé en 2 ans. Et ce même s'il reste meurtri au fond de lui...








avatar
Messages : 178
Sorcier
Mar 11 Sep - 13:14


Félicitation

On t'aime déjà tu sais?


UN PEU PLUS PRÈS DES ÉTOOOILES

Ohlala, encore un nouveau pouffy, et tout jeune en plus. Hihi Tu as choisi la meilleure maison, on va pas se le cacher, hein. Un jour, on envahira les autres maisons, et seul l'étendard jaune subsistera.  Moustache

Toujours est-il, une fiche un peu courte mais concise, qui te laissera de la marge de développement dans tes futurs RPs ! Et puis, qui sait, peut-être que tu trouveras du ruban adhésif pour ton pauvre petit coeur dans les couloirs de Poudlard. On a hâte d'en apprendre un peu plus sur Joshua.   =D

___________________________

Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relations et la compléter juste ici ainsi que ton hibou. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP, pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches juste là? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil, ainsi que recenser ton avatar. ( Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours.)
À très vite en rp et on espère que tu te plairas parmi nous!