Morsmordre

Freya Ivanova ▬ Créature à la solde de Voldemort

avatar
Messages : 6
Jeu 31 Mai - 7:17

Ivanova Freya


Prête à tous vous envouter, pour mieux vous détruire ♥️



Genre : Femme / Vélane
Âge : 46 ans (apparence 25)
Métier ou Année : Danseuse et Serveuse sur le Chemin de Traverse
Maison ou Ancienne Maison : Aucune
Statut de sang : Vélane
Familier : Aucun
Baguette : Aucune
Patronus : Aucun
Epouvantard : Elle, en forme de Vélane, huée par tous les hommes qu'elle a fréquenté (et ça en fait du monde)
Amortentia : Le sang d'un homme encore vierge
Lieu de résidence : Chemin de Traverse



Physique


Taille : Forme humaine : 1m68 / Forme Vélane : 1m95
Corpulence : Normale, avec une poitrine et des fesses rebondies
Cheveux : Brun
Yeux : Noisette
Signes distinctifs : Mise à part qu'elle est une Vélane ? En forme humaine, elle est d'une beauté envoutante, les hommes se retournent tous sur son passage (oui, c'est une Vélane vous allez me dire). En forme Vélane, elle est sacrément pas très jolie et plutôt flippante.
Style vestimentaire : Sexy et moderne pour l'époque


Mental


Qualités : Investie, Déterminée, Discrète, Endurante, Sens des affaires aiguisés, Cerne facilement les hommes, Séductrice, Envoutante, Pointilleuse, Professionnelle, Fiable, dans la maîtrise, Gracieuse, Polyvalente.
Défauts : Jalouse, Menteuse, Opportuniste, Manipulatrice, Perverse (dans sa façon de faire), Perfectionniste, Susceptible, Arrogante, Avare, Vénale, Orgueilleuse, Pédante.
Préférences : Les hommes, le sexe, séduire, le sang, la domination, le pouvoir, la viande crue, voler, danser, être le centre de l'attention, être reconnue, la lingerie, la dentelle, le regard des autres sur elle.
Antipathies : Les femmes non réceptives à son charme, les femmes jalouses, les femmes possessives, les femmes qui l'énervent, s'énerver puis être obligée de gâcher sa couverture.


Avenir & Situation


Réputation : De tous les hommes qui la connaissent, Freya est une femme magnifique, avec une belle personnalité et un fort tempérament. Elle est la danseuse favorite de tout le bar dans lequel elle travaille et est appréciée de la gente masculine en générale, mais aussi de quelques femmes qui apprécient sa beauté. Des femmes des hommes qu'elle séduit par contre, elle n'est qu'une sale petite garce.
Pour ce qui est de son double jeu d'agent de renseignement pour Voldemort, elle est réputée pour faire son travail à la perfection, et bien entendu ses pouvoirs aident grandement dans cette mission. Elle fait partie de ces rares personnes ayant eu l'opportunité de parler personnellement avec Voldemort depuis le début de son ascension, cependant elle n'a jamais utilisé ses pouvoirs sur lui. Contrairement à tous les autres qui l'adulent. Pour ce qui est des femmes de l'organisation ... Elles ont du mal à la supporter, mais reconnaissent que son travail est important mais aussi de qualité. Elles la supportent donc dans ses actes et ses choix.
Projets : Freya est une Vélane opportuniste. Bien qu'elle n'ait pas de réelle antipathie envers les sorciers, elle a remarqué cependant que nombre d'entre eux craignaient les Vélanes et les rejeter. Ce qui a le don de la vexer. Alors, quand Voldemort lui a proposé de travailler en étroite collaboration avec lui, lui assurant des terres pour elle et ses congénères Vélanes et une place à son "gouvernement" lorsqu'il aurait pris le pouvoir, elle a immédiatement accepté. Elle a donc pour projet d'amener Voldemort à la réussite et pouvoir ainsi avoir sa parcelle d'Angleterre où elle pourrait vivre en harmonie et dans la tranquillité avec ses soeurs et frères.
Famille  : Freya étant une Vélane, elle n'a pas réellement d'arbre généalogique et considère ses congénères Vélanes comme ses soeurs et frères. Très peu l'ont suivie jusqu'en Angleterre, mais grand nombre attendent qu'elle les autorise à la rejoindre dans cette petite île.


Histoire


Freya est née, comme une majorité de ses soeurs et frères, dans les profondeurs des forêts Bulgare. De quelle façon ? Ca c'est une question à laquelle, même moi la narratrice, je n'ai pas de réponse. Mais est-ce bien important ? Est-ce bien la partie importante de l'histoire de notre Vélane préférée ? Non. D'ailleurs, l'enfance de Freya n'est pas bien importante, ni même son développement personnel. Car il est tout à fait banal. Pour une Vélane. Dépucelage. Apprentissage de la séduction. Féminisation. Transformation. Maîtrise de ses émotions. Des trucs basiques.

Concentrons nous surtout sur ces quatre dernières années.

Freya avait 42 ans la première fois qu'elle a rencontré Tom Jedusor, plus connu sous le nom de Lord Voldemort aujourd'hui. Ses premières pensées furent pour la beauté immense de ce jeune homme à la langue étrangère à son pays, mais qu'elle maîtrisait. Elle fut ensuite étonnée de voir pénétrer dans son bordel en périphérie de Sofia un sorcier étranger. Mais la femme d'affaire se ravisa rapidement et décida de s'avancer vers cet homme qui, juste avant qu'elle n'active ses pouvoirs de séduction, la stoppa d'un geste net.

Le jeune sorcier avait du culot. Mais au delà de cela, il avait un caractère et une prestance qui l'intriguait. C'est ce qui la dissuada de le séduire, elle sentait en lui un potentiel beaucoup trop intéressant pour le faire taire et le manipuler. Elle se présenta donc, dans la langue maternelle de son protagoniste :

- Freya Ivanova, en quoi puis-je vous aider ? Monsieur l'anglais.
- Madame Ivanova, veuillez m'excuser de vous déranger ainsi sur votre lieu de travail, je m'appelle Tom Jedusor, mais bientôt les sorciers du monde entier m'appelleront Lord Voldemort. Je suis venu jusqu'à vous car j'ai appris, par des connaissances communes, que vous partagiez quelques uns de mes idéaux, telles que la pureté d'une race, et ainsi, j'aimerai vous faire une proposition. Pourrions nous nous voir dans un endroit plus calme ?


Autour de lui une dizaine de femmes, aussi belles les unes que les autres, se déhanchaient et charmaient des hommes qui semblaient ne rien voir de ce qui pouvait se passer autour d'eux. Intriguée, Freya avait emmené son invité directement dans sa loge. En l'espace d'une demi-heure, il lui parla de son fabuleux projet, de ce qui l'avait poussé jusqu'à celui-ci, et enfin du rôle qu'il lui proposait de jouer. Un rôle important, qui apporterait du piment dans sa vie fade de femme du plaisir. Celui d'espionne à la solde des Mages-Noirs. Mais ce qui l'intéressa bien plus encore furent les promesses que lui faisaient cet homme qui semblait de confiance : S'il parvenait au pouvoir, il lui promettait une région du Royaume Uni dans lequel elle pourrait accueillir sa famille Vélane, mais aussi une place importante dans son nouveau gouvernement. Plus particulièrement un poste de bras droit direct et de représentantes des Vélanes du monde entier.

Freya n'eut pas longtemps à réfléchir et donna une réponse positive à ce jeune sorcier Anglais dès le lendemain matin.

Trois mois plus tard, la Vélane laissait son bordel et ses soeurs pour un avenir meilleur, où elles n'auraient bientôt plus à se cacher. Rapidement, elle trouva un poste de danseuse dans un bar non loin du Ministère de la magie anglais. Elle négocia (ou manipula plutôt) son salaire avec son patron, lui demandant simplement de la nourrir, de la loger et de la blanchir. Elle se contenterait de garder les pourboires afin de se payer de nouveaux vêtements et du maquillage.

Pendant près de trois ans, elle ne fit pas de vagues, elle se servit simplement de ses pouvoirs de Vélanes pour devenir l'une des danseuses et escortes les plus appréciées de la capitale magique Anglaise. Une grande majorité des hommes du ministères venaient la voir danser après le travail pour se détendre l'esprit.

L'araignée avait tissé sa toile.

Les hommes commençaient à être pris au piège.

Et le piège avait commencé à se refermer car depuis quelques mois elle utilisait ses pouvoirs sur ses membres du ministère, dans le but de leur soutirer des informations et les transmettre à son très cher Voldemort.

Alors Messieurs du ministère, venez danser avec la Vélane la plus séduisante du Royaume Uni. Venez lui confier vos plus grands secrets.










Dernière édition par Freya Ivanova le Jeu 31 Mai - 20:33, édité 1 fois
avatar
Messages : 11
Jeu 31 Mai - 20:14
Juste une petite précision, je ne sais pas si c'était clair dans le Bestiaire : il existe aussi des Vélanes masculins (ewi, sinon, elles ne pourraient se reproduire qu'avec des humains, et Fleur ne serait pas une "demi-Vélane"), donc Freya aura des soeurs, mais aussi des frères =D

Je te laisse corriger ce petit point et je te valide (ouais, j'aime faire durer le suspense :'D) ~
avatar
Messages : 6
Jeu 31 Mai - 20:37
Vuala ♥️
Contenu sponsorisé