[Event #1] Les animaux fantastiques  MJnY4T4[Event #1] Les animaux fantastiques  Sj6QOrv
Morsmordre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Event #1] Les animaux fantastiques

Le Métamorphe
Messages : 178
Sorcier
Le Métamorphe
Jeu 10 Mai - 13:26


Nettoyer le bazar !


Groupe : Matt Burke, Cynn Delavey, Lior Delavey, Mona Galina et Lucian Marshall


On y est ! Premier event ! C'est le moment de faire ses preuves et de réparer les conneries de Peeves en bon adulte responsable que vous êtes !
Puisque vous êtes les plus grands et les plus forts, c'est à vous qu'on donne le plus de travail, c'est à dire poursuivre le Dissimulateur. Courir après une créature invisible friande de chaire fraîche.. avouez que c'est génial non?

Sinon, c'est bien beau, mais comment ça marche ?

Au tour par tour, bien entendu ! Un premier tour de mise en situation, et, une fois que tout le monde a posté, on commence les choses sérieuses avec.. LES DÉS ! Le membre qui répond en premier au second tour tire un dé correspondant à son groupe, ici : le Dissimulateur. Le dé vous imposera une situation plus ou moins agréable, et ce sera a vous de gérer ça comme vous pourrez =D
Une fois la situation réglée en RP, un autre personnage tire un dé, et ainsi de suite jusqu’à ce que mort s'en suive le dé de fin soit tiré.
Bonne chance.
Soyez forts !
A vos baguettes !



Mona Galina
Messages : 30
Professeur de Poudlard
Mona Galina
Dim 3 Juin - 20:55
J’allais tuer cet esprit frappeur. Même s’il était déjà mort, je le ramènerais à la vie pour pouvoir le tuer encore et encore. Dès qu’il avait une connerie à faire, il la faisait. Cette fois-ci on avait organisé une petite foire de Magizoologie, de quoi éveiller la curiosité de nos élèves aux créatures magiques les entourant. Les créatures étaient dans leurs enclos, bien installer et les enfants vaquait parmi elles. Quant à moi, j’en croquait quelques-unes pour les redessiner plus tard. Mais voilà, l’une d’elle, le yéti s’était agité avant de casser son enclot. Et Peeves, voyant ça, c’était esclaffer que cela sera marrant de libérer tout le monde. Résultat on se retrouvait à devoir poursuivre des créatures folles et potentiellement dangereuse. Comme celle que l’on devait attraper avec mes collègues, le Dissimulateur. Une créature invisible et mangeuse de chairs humaines. La joie immense. Et il nous fallait l’attraper avant qu’elle ne fasse de dégâts à Pré au Lard où elle était partie apparemment. Oui, c’était officiel, j’attrapais Peeves, il allait souffrir.