Morsmordre

Ashley Comstock

avatar
Messages : 6
Auror du Ministère
Mer 2 Mai - 12:27

Ashley Comstock


Tout le monde est ignorant, sur des sujets différents.



Genre : Masculin
ge : 19 ans
Métier : Apprenti auror
Ancienne Maison : Serpentard
Statut de sang : Né-Moldu
Familier :Sans. Il adore les animaux et n’a pas le coeur d’en adopter un auquel il risquerait de ne pas donner assez d’attention. (Lors de ses années à Poudlard, il lui arrivait de militer contre la mise en cage des hiboux ou l’utilisation d’animaux vivants en cours de métamorphose.)
Baguette : Noyer noir -qui lui a déjà joué bien des tours lors de ses moments de faiblesses à Poudlard-, ventricule de dragon, 28cm, souple.
Patronus : Un raton-laveur
Epouvantard : Le sol qui s’écroule sous ses pieds, le mettant face au vide.
Amortentia : Le jus de pomme frais, le foin, l’iode.
Lieu de résidence : Un minable studio sur le chemin de traverse qu’il a commencé à louer lors de son entrée au ministère pour en être plus proche. Il rentre parfois chez ses parents, propriétaires d’un verger sur l’île de Man.



Physique


Taille : 1m70
Corpulence : Il n’est pas spécialement imposant mais les entraînements quasi-militaires commencent à faire jouer sa testostérone.
Cheveux : Blond.
Yeux : Bruns ambrés.
Signes distinctifs : /
Style vestimentaire : On ne peut plus sobre. Il n’utilise que les tissus les plus simples et les couleurs passe-partout.


Mental


Qualités : Courageux, curieux, débrouillard, franc, indépendant, intègre de nouvelles choses rapidement, observateur, rusé, stratège, tenace.

Ash penche plus aisément vers le bon, il s’avère être plus généreux qu’il ne peut le laisser penser et ne voudra jamais gratuitement de mal à quelqu’un. Toutefois c’est son apparence un peu froid, solitaire qui lui fait souvent défaut. De plus, il ne comprend pas beaucoup de choses des émotions des autres, ce qui peut le mener vers des situations embarrassantes bon enfant à de véritables drames personnels.

Défauts : bagarreur, capricieux, calculateur parfois cruel (manque énorme d’empathie), impulsif souvent imprudent.

Il a toujours été du genre à jouer des coudes pour s’affirmer dans un monde sorcier qui, souvent, lui donne l’impression qu’il ne veut pas de lui. Face à ce conflit, sa baguette lui a souvent fait défaut lorsque le monde s’affairait à détruire la confiance qu’il avait en lui, il lui fallait donc un autre moyen de s’affirmer. Finalement, si cette combativité peut être une qualité pour son futur rôle d’auror, elle s’avère le plus souvent un obstacle, mêlée à son obstination légendaire.
Finalement, c’est un jeune homme qui a une réponse émotionnelle pour tout. Il a eu du mal à vivre avec, mais il est à présent en phase avec ses sentiments et ses émotions.

Préférences : Découvrir de nouvelles choses, se sentir utile, les animaux et les insectes, le jardinage, les petits-déjeuners.
Antipathies : La viande (il ne l’aime pas par éthique : il est végétarien), la discrimination (dont il a été victime. Ça aide), le vide et par extension, le vol sur balai, être mis de côté, rester inactif, qu'on l'appelle "Ashley".


Avenir & Situation


Réputation : Quand il était à Poudlard, c’était un véritable casse-cou qui a fait perdre à sa maison plus de points qu’il n’était possible d’en rapporter en une année entière. Sa vie étudiante s’articulait entre des bagarres, des révolutions militantes et activistes ainsi que des accidents de potions. Ce qui le rendait remarquable cependant par rapport au simple voyou, c’était sa curiosité naturelle et son besoin de se dépasser. Il était le premier à donner des heures sup’ à ses professeurs quand il ne comprenait pas quelque chose ou à amadouer les élèves les plus érudits pour pouvoir rendre un parchemin correct. Avec force, détermination et un amour pour la découverte de ce curieux monde, il a fini par s’en sortir et être recruté parmi les futurs aurors.
Au ministère bien sûr ce n’est pas la même chanson. Changement d’environnement veut dire changement de comportement et celui-ci ne s’est pas fait d’un seul coup. Il se démarque à nouveau par son esprit de recherche et son humilité face à ce qu’il ne sait pas mais ses frasques et ses éclats de violence lui font mauvaise promotion. On dit souvent que jamais il n’atteindra sa troisième année et son poste d’auror.
Projets : Pour l’instant, son projet le plus proche est de devenir auror. Il souhaite protéger la communauté sorcière qui l’a adopté mais également le monde moldu qui l’a vu grandir. C’est également un beau pied-de-nez à ceux qui ne le croit pas capable de maîtriser les arts magiques en tant que né-moldu que de devenir celui qui les protègera.
Famille  : Ses parents sont tout ce qu’il y a de plus moldus. Ses soeurs également. Sa famille possède depuis plusieurs générations déjà un verger sur l’île de Man. Ses parents sont arboriculteurs de père en fils. S’il ne peut pas se targuer d’avoir un sang sorcier noble, on peut dire que la pomme coule dans ses veines.
Ses deux soeurs aînées vivent avec leurs parents pour les aider sur la plantation. Quant à la troisième, elle a dévié du schéma familial classique pour partir faire des études dans la capitale Britannique.
La réaction de ses parents à l’identité de leur fils a été compliquée. Au départ, ils n’y ont pas cru. Puis il a fallu se faire à l’idée. Dans un sens, ils étaient contents pour lui, ils le voyaient s’épanouir dans un environnement nouveau et s’émerveiller de ce qui l’entourait. Toutefois, très vite, ils ont pris conscience du changement radical de vie que cela impliquait et des conflits qui faisaient rage au sein de la communauté sorcière. Aujourd’hui, ils aiment leur fils. Mais ils ne comprennent pas sa vie. La simple évocation de son monde peut très vite se transformer en conflit et il leur arrive même de regretter leur enthousiasme initial. Ils ont décidé de ne plus se tenir au courant des nouvelles du monde magique pour éviter de trop s'inquiéter pour leur fils.
Concernant ses soeurs, elles ont plus ou moins la même vision que leurs parents : elles ne comprennent pas ce monde. Elles sont cependant plus ouvertes et aiment avoir des petits aperçus de ce monde au travers des histoires que leur raconte leur petit frère. Pour elle, c’est comme les contes de fées qu’on leur racontait avant de dormir.


Histoire


Lorsqu’il est né, il faut croire que les parents d’Ashley n’en avaient pas assez de trois filles. Le garçon est arrivé après Victoria, Eve et Holly, celles qui grandiront pour être ses tortionnaires autant que son trésor le plus cher.
La vie sur une île est plutôt aisée : le commerce de ses parents marche très bien, il ne connaît pas les tumultes de la ville et reste en dehors des soucis politiques de la Grande-Bretagne. Pour lui, tout était tracé : comme ses soeurs, il aiderait à la plantation, il ferait prospérer l’affaire pour la passer plus tard à ses enfants. Cela ne lui convenait pas. Tout petit déjà, il avait le regard tourné vers l’horizon plutôt que dans les branches de ses pommiers. Il avait envie de plus et il se voyait faire plus. Il s’imaginait en explorateur, pilote solitaire à bord de son avion pour revenir sur l’île le soir de Noël alors que ses soeurs ont repris le verger. C’est un futur un peu différent qui se présentera à lui.

Avant son 11ème anniversaire, il reçut une lettre étrange. Il lettre d’admission pour un collège… “De sorcellerie” ? Intrigué, ses parents l’invitèrent à ne pas y prêter attention : un démarchage maladroit sans doute. Pourtant cette lettre fit de longues apparitions dans les songes du jeune garçon jusqu’à ce qu’un jour, la famille reçut la confirmation d’un certain ministère, par le biais d’un employé chargé aux affaires moldu, que oui, tout était vrai et que oui, Ashley était bien un sorcier.
Il fallut un important temps de réflexion à la famille avant de valider l’inscription de leur seul fils à une école dont ils ne savaient rien, dans un univers étranger au leur. Et pour 7 années d'études qui plus est. Ash était le seul à être entièrement et complètement transporté par la nouvelle : il se sentait comme l’explorateur qu’il voulait devenir !

C’était la découverte d’un nouveau monde, de nouvelles règles… À commencer par les maisons. Ash intégra Serpentard sans savoir ce que cela représentait et il se mit face à sa première source de contestation qui le suivra out au long de sa scolarité : un peu de compétition entre les élèves mais, à ce point, est-ce bien sain ? Il y avait des choses qu’il était sûr de ne jamais comprendre et autant qu’il l’aimait pour son enseignement, il avait bien des choses à redire sur le fonctionnement de Poudlard.
Très vite, il se confronta également à un certain mal-être, une sensation de ne pas être accepté où qu’il soit. On le détestait parce qu’il était un Serpentard, on le détestait parce qu’il était né-moldu et sa vie de famille vivait mal la séparation des deux mondes. Ses années d’études ont été tumultueuses : entre manque de confiance en lui et bagarres, il s’obstinait cependant à clouer le bec de ses détracteurs pour prouver qu’il avait sa place dans ce monde.

C’est une détermination qui lui a permis d’être recruté en tant qu’apprenti auror à la sortie de ses études. Une décision qui n’a pas fini de créer des conflits au sein de sa famille, puisqu’il n’a fait part de sa décision qu’à sa grande soeur Holly, habitant à Londres depuis quelques années pour ses études, ce qui leur a permis de se rapprocher considérablement.
Aujourd’hui, il ne se laisse pas la chance d’avoir des distractions : il apprend chaque jour un peu plus sur la politique de ce monde, sur ce qui l’entoure et sur son futur rôle d’auror. Bien qu’il ait beaucoup à redire sur l’organisation de la vie magique et sur leur politique, il a besoin de se sentir défenseur de ses deux univers : l’un l’ayant vu naître, l’autre l’ayant vu grandir.








avatar
Messages : 37
Préfète de Serdaigle
Mer 2 Mai - 12:33
Bienvenue Hell Yeah
Armstrong et Edward vive FMA Hihi
Il est trop classe buh
si on peut pas l'appeler Ashley on l'appelle comment ? para


Dernière édition par Wallis Gordon-Murray le Mer 2 Mai - 12:34, édité 1 fois
avatar
Messages : 67
En ligne
Préfet de Serpentard
Mer 2 Mai - 12:33
Holàlàlà, mais je n'ai même pas le temp de te souhaiter la bienvenue qu'il faut déjà que je m'occupe de valider ta fiche QAQ

Très bon choix de vava, soit dit en passant, j'ai moi-même un DC dont le visu est Alex Armstrong =D
avatar
Messages : 6
Auror du Ministère
Mer 2 Mai - 12:41
Hello =D

Wallis. Merci ! C'est vrai que j'aurai pu le spécifier mais il se fait appeler Ash de bourg Palette

Cecil. Merci ! Oui, j'ai vu Armstrong passer en fouinant ! Cette coolitude.
avatar
Messages : 154
Sorcier
Mer 2 Mai - 12:43


Félicitation

On t'aime déjà tu sais?

Bon, tout aura été très vite : vingt minutes entre l'inscription et la validation, c'est du jamais vu =D
Mais que dire ? Fiche irréprochable (ah, si, c'est l'île de Mann, pas de Man *PAF*), bien écrite, claire, avec en prime un perso original : les Serpys Sang-de-Bourbe, ça ne court pas les rues =D
Ouais, c'est décidé : une validation expresse est de mise. Bienvenue parmi nous, FullMet' !
___________________________

Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relations et la compléter juste ici ainsi que ton hiboux . Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches juste là? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil, ainsi que recenser ton avatar. ( Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours)
A trés vite en rp et on espère que tu te plairas parmis nous!




Contenu sponsorisé