Morsmordre

Noah Jenkins in da place

avatar
Messages : 12
Élève de Gryffondor
Lun 30 Avr - 7:59

Noah Jenkins


C'est le plus beau !



Genre : Masculin.
Âge : 16 ans
Métier ou Année : 6ème année.
Maison ou Ancienne Maison : Gryffondor.
Statut de sang : Sang-Mêlé.
Familier : Un chat marsupial à queue tachetée. Ouais il se fait pas chier. Il l'a appelé Wally.
Baguette : Érable, plume de phénix, 29 centimètre et souple.
Patronus : Un mustang
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur et son frère. Il aurait aimé un truc plus badasse genre une momie à trois tête ou un monstre marin random mais non. C'est plutôt banal pour un grand frère qui se donne l'aire d'en avoir rien à faire de rien. Bien sûr c'est un truc qu'il dit jamais à personne et se fait un plaisir de tabasser le premier qui ose ne serait ce qu'en parler avec un vague sourire.
Amortentia : L'odeur du sable chaud, l'écume de mer et le bois sec.
Lieu de résidence : Il a officiellement une maison familial pres de Londres, celle de ses grands parents paternel, ainsi qu'une prêt de Melbourne (Australie). Sinon il passe ses étés et ses vacances un peu partout dans le monde, suivant l'endroit ou ses parents bossent pour le moment.



Physique


Taille : 1m79 mais il jure qu'il a pas finit de grandir.
Corpulence : Fier de sa musculature, il l'entretient avec un peu trop d'attention. Faut dire que c'est vachement utile pour frimer.
Cheveux : Brun et toujours décoiffé parce que ça lui donne un air rebelle en carton.
Yeux : Noisette.
Signes distinctifs : Des taches de rousseurs et un sourire extra white.
Style vestimentaire : En dehors de l'uniforme scolaire il affectionne les chemises et les pantalons confortables qui lui donne l'air d'un baroudeur/aventurier/frimeur. Il a également une sorte d'obsession pour les chapeaux, allez savoir pourquoi.


Mental


Qualités : Audacieux. Charismatique. Curieux. Déterminé. Intrépide. Intuitif. Leader. Sociable. Sportif. Tenace. Tolèrent. Vaillant. Protecteur. A l'écoute. Solidaire.
Défauts : Arrogant. Bruyant. Impulsif. Têtu. Jaloux. Possessif. Rancunier. Moqueur. Provocateur. Impatient. Sarcastique. Envahissant.
Préférences : Qu'on parle de lui, en bien ou en mal. Les jours de soleil, l'excuse parfaite pour exiber son beau torse musclé. Le quidditch, parce qu'on est frimeurs ou on l'est pas. Les cours de SACM, parce qu'il est hyper calé et qu'il peu faire le malin. Le bacon grillé au petit dej, le vrais truc de bonhomme. Les boissons sucrée parce que ça fait Americain. Se faire remarqué, parce que ça plait aux filles. Jouer de la guitare, le truc de frimeur par excellence. Raconter à tout le monde qu'il a au moins autant de skill qu'Hendrix en personne. Faire genre que c'est un aventurier de l'extreme et qu'il a échappé à la mort au moins dix fois. Jouer les rebelles mais assume pas de se faire coller trop souvent. Sa famille même s'il fait genre que son frère et sa soeur lui casse les pieds.
Antipathies : Les Lawford, il sait même pas pourquoi, juste c'est dans le sang. La pluie, parce que ça mouille et qu'il fait froid après. Les cours d'histoires de la magie, parce que c'est long et chiant. Les gens ennuyeux et qui déconnent jamais. Les gens qui critiquent les moldus, là c'est la guerre. Qu'on emmerde son frangin ou sa frangine, c'est son privilège à lui ça. Perdre ses affaires, ce qui arrive souvent. Se prendre des râteaux, ce qui arrive souvent aussi on va pas se mentir. Les gens qu'on la critique facile, surtout quand c'est lui la cible. L'injustice, parce que dans le fond c'est un chevalier servant quoi. Se faire chopper à faire des conneries. Décevoir ses parents ou simplement les gens qu'il aime.


Avenir & Situation


Réputation : Noah c'est le mec parfaitement à sa place chez les Gryffondor. Il a une grande gueule, il la ramène souvent, c'est toujours le premier volontaire quand un plan foireux fait son apparition, du genre à foncer d'abord et réfléchir ensuite, à rire fort avec des potes, à bomber le torse en publique. Bref. Il aime bien se faire remarquer.
Comme c'est quelqu'un de social et qu'il a toujours un truc à dire, forcément, il a finit par faire parti de la sphère très prisée des "gens populaires", on entend souvent parler de lui dans les couloirs. Que ce soit en bien ou en mal d'ailleurs. Parce que si c'est un bro de rêve et un pote grave cool c'est quand même aussi un peu un emmerdeur sur les bords.. surtout si des Serpentards sont dans le coin. C'est le genre à bien entretenir le cliché de cette rivalité légendaire, plus pour le fun que par véritable haine. Parce que faire son arrogant prétentieux c'est un de ses passe temps favori.
Au sein de sa maison il s'impose naturellement comme un des élèves les plus apprécié, par son coté grande gueule, mais aussi parce que c'est quelqu'un de très solidaire avec les siens, son coté "grand frère" échappe à personne et dans le fond il est pas aussi insupportable qu'il aime le faire croire. Du moins pas tout le temps.
Coté études, c'est l'étudient moyen de base. Du genre à glander plus qu'à bosser, à attendre le dernier soir pour finir un devoir ou à oublier qu'il avait une interro jusqu'à ce qu'on lui rappelle au petit déj. Il a des facilitées évidentes en SACM et en Botanique, se montre satisfaisant en métamorphose, sortilèges et en défense contre les forces du mal et galère un peu pour les potions et l'histoire. Bref. C'est l’étudient moyen qui serait bien meilleur s'il y mettait un peu de bonne volonté.. mais ça semble un peu trop compliqué pour lui.
Projets : Il a pas encore d'idée trés précises, même s'il est évident qu'il adore suivre ses parents aux quatre coins du monde, il n'est pas encore vraiment pris le temps de réfléchir à ça et se persuade d'avoir encore beaucoup de temps avant de commencer à s'inquiéter.
Famille  : Il a une sœur, Amy, en cinquième année à Gryffondor et un frère, Lance, en quatrième année à Serdaigle.  Leur père, Lian Jenkins est un sorcier sang mêlé et leurs mère, Emma Jenkins une moldue Australienne. Son père est Naturaliste dans le monde magique et par consequent, les Jenkins voyagent souvent au quatre coins du monde pour suivre leurs parents. Leurs grand parents paternelles vivent à Londres même si leurs grand mère est originaire du Texas, quand à leurs grands parents maternelle ce sont des moldues résidant à Melbourne, ils vont régulièrement les voir durant les vacances.


Histoire


Noah est le premier enfant de la famille Jenkins. Ses parents se sont rencontré lors d'une expedition au coeur de la Nouvelle-Zélande. Emma était la soeur moldu d'un collègue à Lian. Un coup de foudre et quelques années plus tard naissait leurs premier fils. Rapidement suivie d'une petite fille et d'un autre petit garçon. Noah n'a pas beaucoup d'année d'écart avec son frère et sa soeur pourtant il a toujours adoré joué le grand frère et prend ce rôle très à coeur. En tant qu’aîné, c'était à lui de les protéger des danger qu'ils s’imaginait vivres au cours de leurs voyages. C'était à lui d'être un modèle, c'était aussi à lui de se faire engueuler à leurs place tel le héro qu'il est.

Leurs enfance ne fut pas banal, à cause du travail de leurs parents, ils ont passé beaucoup de temps à voyager à travers le monde, résidant dans différent pays pendant plusieurs mois d'affiler, voir une année complètes. Depuis tout jeunes, ils sont habitué à ce train de vie et semblent parfaitement s'en contenter.
Il a toujours été très proche de sa famille, son entrée à Poudlard ne s'est donc pas fait sans encombre. C'était la première fois qu'il était séparé si longtemps des siens. Si les premiers mois étaient en effet difficile, le jeune Noah tout fraîchement envoyé à Gryffondor (comme son père) trouva rapidement ses marques et se fit une place de choix parmis les rouges et or!  L'experience du "Premier envoyé à l'école" attisa un peu plus son envie de jouer les grand frères. Il avait hâte de retrouver sa sœur et son frère parmis les murs de Poudlard et ainsi pouvoir leurs montrer l'étendu des merveilles qui se cachait ici..

Comble de la joie quand Amy, sa sœur, fût la première à le rejoindre. Comme espéré elle intégra elle aussi les Gryffondor et fût la fierté de son frère tout au long de l'année. Noah avait passé tellement de temps à parler d'elle et de Lance que tout le monde chez les rouges et or les connaissaient avant même de les avoir vus! Une année de plus les séparaient de l'arrivé de leurs petit frère et Noah avait déjà prévu un million et demis de choses à lui faire découvrir.

Vint enfin le jour tant espéré! L'arrivé du dernier Jenkins! Noah en avait frétillé toute la soirée jusqu'à ce que tout ses espoirs se brisent violemment lorsque le choixpeau eu le culot d'envoyer son petit frère à Serdaigle. Il se souvient très bien avoir braillé d'étonnement et d'avoir négocier au moins une demis heure avec le directeur pour le persuader qu'il y avait forcément une erreur... mais non. Pas d'erreurs possibles. Lance avait belle et bien finit chez les emplumés. Noah pouvait dire adieux à tout ses projets. Pas de veillé nocturnes à la lueurs des bougies à se raconter des histoires qui font peur, pas d'intrusions surprises les matin de week end pour venir arroser son frangin et le faire sortir du lit. Pas de concours de "celui qui met le plus de truc dans sa bouche à gagné" pendant les repas, pas de soirées entières perdu à commenter un match de quiddditch ou ragoter sur les serpentards et des derniers plans foireux investigué contre eux.
Rien de tout ça.

Même si Lance passa le premier mois à le coller comme le petit frère qu'il était, Noah ne le voyait qu'en coup de vent le matin à l'autre bout de la grande salle, ou quelques secondes au détour d'un couloir. C'est pour cette raison qu'il passe son temps à venir l’enquiquiner, histoire que son frangin n'oubli pas son existence, et parce que ça lui donne une excuse parfaite pour passer du temps avec lui sans avoir à avouer que c'est simplement parce que ça lui manque.

Depuis, Noah poursuit sa vie d'adolescent et semble bien parti pour suivre les même traces que son père durant sa scolarité, les bonnes notes en plus bien entendu.











Dernière édition par Noah Jenkins le Mar 1 Mai - 20:54, édité 11 fois
avatar
Messages : 33
Préfète de Poufsouffle
Lun 30 Avr - 12:01
*arrive, lui donne un bonbon et repart*
avatar
Messages : 37
Préfète de Serdaigle
Lun 30 Avr - 12:24
Le visu de la mort qui tue <3
Rebienvenue avec.... un idiot de plus para
Euh écris vite ta fiche quand même je veux lire Blush
avatar
Messages : 21
Capitaine de Poufsouffle
Lun 30 Avr - 22:29
Aaaaaaaaace <3
Bienvenue avec cette bonne bouille et bon courage pour ta fiche :D
avatar
Messages : 154
Sorcier
Mar 1 Mai - 22:43


Félicitation

On t'aime déjà tu sais?

Bon bah qu'est-ce que tu veux que je te dise ? C'est une saleté de Jenkins, quoi. Je ne sais pas pourquoi je te valide, dorénavant, la vie de mon petit Cecil va être un enfer.
En vrai, je sais pourquoi je te valide : parce que la vie de mon petit Cecil va être un enfer. Cavaêtretropbeauenvrai.
J'aime ce petit merdeux, c'est tout son père, juste moins profondément débile. L'étape suivante de l'évolution du singe de la famille, quoi =D
___________________________

Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relations et la compléter juste ici ainsi que ton hiboux . Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches juste là? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil, ainsi que recenser ton avatar. ( Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours)
A trés vite en rp et on espère que tu te plairas parmis nous!




Contenu sponsorisé