Raphael R. Renart MJnY4T4Raphael R. Renart Sj6QOrv
Morsmordre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Raphael R. Renart

avatar
Invité
Lun 30 Avr - 0:23
Raphael R. Renart Header

Raphaël Remulus Aloïs Renart


"J’ai pour philosophie que s’inquiéter c’est souffrir deux fois." Newton Scamander



Genre : Masculin.
Âge : 16 ans.
Métier ou Année : 6ème année.
Maison ou Ancienne Maison : Serdaigle.
Statut de sang : Sang-Mêlé.
Raphael R. Renart Icon_renart
Familier : Un Niffleur nommé Chipeur.
Baguette : Noyer noir, crin de licorne, 33 cm, souple.
Patronus : une jument.
Epouvantard : Les ombres ou des ténèbres insondables.
Amortentia : L’odeur de l’écharpe Serdaigle de sa mère, ou plus précisément un subtil mélange de l'odeur fraîche d'une rose venant d'éclore et d'une rosée matinale peinant à traverser la canopée d'une forêt.
Lieu de résidence : Chipping Norton.



Physique


Taille : 1m87.
Corpulence : fin.
Cheveux : Roux aux cheveux mi-longs.
Yeux : Bleu-gris.
Signes distinctifs : outre ses tâches de rousseur, il a des vibrisses.
Style vestimentaire : La tenue classique de l’élève de poudlard néanmoins il garde quasi-systématiquement l’écharpe des serdaigle en toute circonstance.


Mental


Qualités : Sensible, empathique, généreux, prompt au pardon, pacifiste.
Défauts : Introverti, asocial, quasi-autiste, assez ambivalent, trop franc, timide, maladroit socialement.
Préférences : aime la justice, les jours ensoleillés, le calme d’un cadre naturel, tout ce qui tourne autour de la magizoologie, aime beaucoup les conversations pouvant ouvrir son esprit à de nouveaux horizons.
Antipathies : La violence gratuite, l’injustice, l’irrespect non justifié, les conversations creuses et les relations superficielles… et les champignons.


Avenir & Situation


Réputation : Il a une réputation de mec assez solitaire à cause de son inadaptation sociale, il est assez inégal dans son travail oscillant entre les prodiges dans des matières bien spécifiques et les ratages complets dans d’autres.
Projets : Il souhaitent partir explorer le monde pour découvrir de nouvelles espèces de créatures magiques et les étudier. Il espère secrètement que son travail sera reconnu par son idole : Newt Scamander.
Famille  : Seul sa Mère est une sorcière, son père lui est un Moldu. Il a néanmoins une sœur qui est en 2 ème année qui est chez Serpentard.


Histoire


Raph est né dans un village anglais en 1954. Très tôt, il démontre des signes de métamorphomagie malgré son ascendance paternelle Moldu. En effet, il est le premier enfant de Robert Jean-Christophe Renart, un français, et de Jane Deborah Lorelei Rosier, une anglaise. La mère de Raphael descend d’une fière lignée de sorciers pro-Sang-pur issue de la Maison Serpentard. Vous imagenez bien que les discussions houleuses sont légions à la table des Rosier vis-à-vis des choix de carrière et d’amour de Jane. Mis à part les problèmes avec sa famille, Raphael a toujours été marginal à cause de son inadaptation sociale. Il est toujours recroquevillé dans un coin à l’écart toujours le plus au calme pour s’adonner à la lecture. Il se passionna surtout à partir de l’âge de 8 ans à la magizoologie, grâce à la découverte d’un niffleur niché dans le grenier des Rosier. En effet, un soir agité comme les autres à la table des Rosier, Raph remarqua que ses Grands-Parents perdaient de plus en plus de bijoux ou d’objets étincelant. Après une petite investigation dans la maison de ses grands-parents, il retrouva le niffleur en flagrant délit dans la cuisine et prit sa défense lorsque son oncle voulut tuer le « nuisible ». Il décida de l’adopter et le nomma Chipeur. Depuis ce jour, il développa une fascination pour les créatures magiques et une grande amitié avec son niffleur qu’il apprit à comprendre et à tempérer l’envie de voler.
Il apprit aussi à gérer ses transformations. En effet, étant métamorphomage, il avait la fâcheuse tendance à changer de forme sans faire exprès ce qui fut l’une des raisons de moquerie de la part de ses cousins et cousines.
Et ainsi, il entra à Poudlard et commença ses études de magie où on lui sentit un énorme potentiel en magizoologie ainsi que la magie de métamorphose. Ainsi, pour la petite anecdote, il est tellement passionné par les sens de certains animaux, qu’il garde des vibrisses de renard sur son visage pour être plus conscient de son environnement.
Vis-à-vis de ses orientations politiques, il est un grand adepte du vivre et laisser-vivre.





Raphael R. Renart 52URZXh




Dernière édition par Raphael R. Renart le Lun 4 Juin - 13:53, édité 5 fois
avatar
Invité
Lun 30 Avr - 0:54
Moustache Moustache Moustache Moustache Moustache
Bienvenue !
ENFIN un Serdaigle pandanéné je vais me sentir moins seule Raphael R. Renart 609534387
encore un grand Hihi
Lucian Marshall
Messages : 74
Professeur de Poudlard
Lucian Marshall
Lun 30 Avr - 9:04
Olala.
Salut.
Raphael R. Renart 2511596680
OUI ON MANQUAIT DE SERDAIGLES!
On va enfin voir un peu de bleu ici ça fait plaisir!
En tout cas bienvenue officiellement même si je l'ai déjà dis sur la cb =D
Ce perso a l'air si cool. Enplusilestroux. Monamourpourlesrouxn'apasdelimites.
Je sens venir un lien cool avec mon DC héhéhé Hihi
En tout cas plein d'amour.
Galaëlle R. Delawear
Messages : 37
Préfète de Poufsouffle
Galaëlle R. Delawear
Lun 30 Avr - 12:00
Bienvienduuuue !
avatar
Invité
Lun 30 Avr - 22:32
Un serdy et un siffleur o_o =D
Bienvenue ici !
Le Métamorphe
Messages : 178
Sorcier
Le Métamorphe
Mar 1 Mai - 11:26


Félicitation

On t'aime déjà tu sais?

Ah, j'attendais un vava pour pouvoir te donner ta couleur, et je dois dire que je ne suis pas déçu : il est trop cool ! Je ne sais pas si c'est toi pou Rahel qui l'avez fait, mais j'aime beaucoup ! On dirait un mélange entre Bill Weasley et John Lennon *MEURT*
Bon, du coup, tout est bon dans cette fiche. Par contre, je te préviens, ce pauvre Raph va se faire totalement martyriser par certains Serpentards de ma connaissance, le pauvre *PAF*... Garde les moustaches en alerte =D
___________________________

Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relations et la compléter juste ici ainsi que ton hiboux . Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches juste là? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil, ainsi que recenser ton avatar. ( Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours)
A trés vite en rp et on espère que tu te plairas parmis nous!




Contenu sponsorisé