Morsmordre

Rahel A. Whitewind

Invité
Dim 29 Avr - 18:44

Rahel Aina Whitewind


When you've got talent everything is free



Genre : Féminin.
Âge : 16 ans.
Métier ou Année : 6éme année.
Maison ou Ancienne Maison : Serpentard.
Statut de sang : Sang-Mêlé, officiellement Sang-Pur
Familier : Un chat siamois cleptomane nommé Sly.
Baguette : Bois de Pin, cœur de Plume de Phénix, 28,5 cm, très flexible.  
Patronus : Une hyène.
Epouvantard : Une représentation d’elle-même, mais sans aucun pouvoir magique.
Amortentia : L'odeur des gallions frais.
Lieu de résidence : Le chemin de Traverse



Physique


Taille : 1m75.
Corpulence : 55kg, autant dire qu'elle n'est pas bien épaisse et toute en hauteur.
Cheveux : Gris, presque blanc.
Yeux : Vert, piqueté de nuances ambrées.
Signes distinctifs : Elle se pare de bijoux dès qu'elle le peut. Elle ne croule pas dessous moult parures non plus, elle cherche à ajouter une note d'élégance et non de ridicule.
Style vestimentaire : Elle aime ce qui est simple, mais distingué et gracieux.


Mental


Qualités : Perspicace - Silencieuse - A l'écoute - Diplomate - Débrouillarde - Adaptable - Sang Froid - Lucide - Rationnelle - Séduisante.
Défauts : Sarcastique - Roublarde - Manipulatrice - Trompeuse - Impatiente - Arrogante - Influençable - Inconstante - Secrète - Insondable - Blessante.
Préférences : Vêtements en soie, nourriture raffinées, se faire passer pour ce qu'elle n'est pas.
Antipathies : Ceux susceptible de la tirer vers le bas, la naïveté excessive, les enfants, la nourriture moldues.


Avenir & Situation


Réputation : Très appréciée par ses confrères Serpentard, elle fait tout pour se faire bien voir et fréquenter les élèves les plus populaires. Elle sait parfaitement distinguer les attentes des autres et s'y plier sans difficultés afin d'atteindre son but : se hisser au sommet de la pyramide sociale. Elle est du genre à ne parler que lorsqu'il le faut, restant souvent silencieuse auprès de ceux dont elle cherche à attirer l'attention. Elle se fait le bras droit de la crème des élèves de Serpentard et ils savent qu'ils peuvent compter sur elle. Les élèves des autres maison la trouvent généralement intriguante et la plupart évitent sa compagnie. Ce qui a le don de l'amuser et même de s'en jouer. Ainsi, elle n'hésite pas à aborder les élèves des autres maisons, juste pour parler de la pluie et du beau temps, se déléctant de l'angoisse qui crispe délicieusement leurs visages naïfs.
Projets : Flâner dans les sphères de la haute société. Obtenir un poste important au ministère de la magie est une ambition qu'elle nourrit de plus en plus ardemment, sans avoir cependant réfléchit à un poste précis. Quoiqu'un poste de langue-de-plomb lui siérait à merveille.
Famille  : Les enfants des rues sont sa seule famille. Quant à ses parents biologiques, elle n'a jamais connu son père et soupçonnait sa mère de se prostituer. Heureusement, elle n'a jamais ramené aucun homme dans leur minuscule appartement, du moins pas lorsque Rael était là. Sa mère a fini par partir pour ne plus jamais revenir lorsqu'elle avait 10 ans. L'avait-elle abandonnée ou était-elle morte, Rahel ne le sut jamais.


Histoire


Une odeur de papier humide flottait dans la pièce, éclairée par une seule fenêtre dont deux rideaux à moitié troués filtraient une lumière par trop éclatante. Les rayons solaires dansaient impitoyablement dans ce qui ressemblait à une chambre miteuse, mais sans être sale pour autant. Malgré les murs tachés par la moisissure, le parquet ternis et le lit brinquebalant aucun désordre ne régnait dans la pièce soigneusement rangée. Les quelques vêtements étaient parfaitement pliés dans une armoire sans porte, triés par couleurs et par saison. D’ailleurs, leur style bien trop chic tranchaient réellement avec l’ambiance pouilleuse de la chambre. Soieries et tapisserie humide se côtoyait impunément. Qui que soit l’hôte de cette appartement, il était compliqué d’en deviner son statut social ou sa situation.
Le lit vide semblait avoir été déserté depuis bien longtemps déjà, alors que soleil estival dardait tout juste sa chaleur sur une version alternative de Londres. Quelques étages plus bas, une foule colorée se précipitait déjà dans les différentes échoppes, profitant des derniers instants de leurs vacances ou préparant leur rentrée des classes à Poudlard. La foule se déployait dans chaque ruelle comme une seule vague vibrant à l’unisson. Les gens se bousculaient, leurs capes flottant au vent. Ils tentaient de maintenir fixement sous leur bras des balais, une cage à hibou, des manuels scolaires. Trop occupé à essayer de ne rien faire tomber, en prenant garde à ne pas perdre des yeux leurs bambins turbulents, ils ne voyaient pas ce qu’il se passait autour d’eux.
Il ne voyaient pas qu’entre les claquements de capes, les battements d’ailes et les myriades d’étincelles s’échappant des baguette [i]Ils[/ils] s’activaient subrepticement. Tantôt un livre s’évaporait des mains d’un badaud, tandis qu’un balai disparaissait spontanément, qu’une baguette magique se volatilisait de la poche de son propriétaire, à l’instar même de leur gallions et de leur mornilles.
Des enfants, plus ou moins âgés et tous vêtus de haillons se rependait dans les rues comme une masse de rongeurs grouillants, quoiqu’invisibles. Personne ne semblait leur accorder la moindre importance, ne remarquant pas que le nombre de leurs effets personnels diminuaient à chacun de leur passage. Pourtant, aucunes capes d’invisibilités ne couvraient leurs épaules, aucune sorte de poudre magique ou de sort ne brouillaient les sens des quidams. A l’instar de leurs confrères moldus, ces enfants sorciers ne se fiaient qu’à l’agilité de leurs doigts, entrainés depuis des années à subtiliser les affaires des passants.
A la fin de la journée, les enfants se retrouvaient dans un coin sombre de l’allée des embrumes. Ensemble, ils avaient réussi à revendiquer un cul de sac où tout le monde les laissaient tranquille. Ils s’étaient imposés par la force il y’a un un an de cela, menée par une jeune femme à la chevelure d’argent. Ils accouraient d’ailleurs, provenant des quatre coins de la rue, et venaient s’amasser aux pieds d’elle, déposant un à un leur butin.
Rahel se tenait debout, digne, saluant chaque gamin venu déposer son offrande, le gratifiant d’un sourire chaleureux. Elle les avaient récupéré dans la rue, leur avait appris l’art de la débrouille et de l’escroquerie, leur avaient montré comment mendier, apitoyer, mais aussi comment mentir, manipuler.
En un mot comme en mille : comment survire.
Chaque soirs ils se retrouvaient à cette endroit précis, déposant leur butin et le répartissant selon les besoin de chacun. Outre le matériel scolaire notamment utile pour les futurs premières années, ils se partageaient l’argent qu’ils avaient de moins en moins de mal d’amasser.
A l’instar de Rahel ils n’avaient pas ou plus de famille ou bien une famille trop nombreuse dont les parents ne parvenaient pas à nourrir tout le monde.
Pour ce qui était de Rahel, sa mère l’avait délaissé lorsqu’elle avait une dizaine d’année. Cela avait très peu marqué la gamine qui n’avait jamais été très proche de sa génitrice. Quant à son père, elle ne l’avait jamais connu. Rapidement, Rahel a été obligé de faire la manche et de voler pour vivre, alors même qu'elle était une toute petite fille, afin de subvenir à ses besoins et ceux de sa mère. Et elle est devenue particulièrement bonne dans ce domaine. Roublarde dans l’âme, elle aurait pu se contenter de dépouiller les passants. Au lieu de quoi elle s’est mise à fédérer tous les gamins des rues sous une même bannière. Ensemble, ils étaient plus forts. Ensemble ils régnaient dans l’ombre sur le Chemin de Traverse.
Ces gamins se préoccupaient davantage de leur survie que de la situation politique actuelle. La plupart d’entre eux étaient totalement indifférent face aux « sang de bourbe ».
La plupart d’entre eux.
Mais ce n’était pas le cas de Rahel.
Désireuse de grimper les échelons de la société elle reniait les nés moldus sans vergogne. Cherchant à se faire bien voir par les familles de sang purs, elle n’hésitait pas à se plier à leur codes et à leur attentes. Douée dans l’art de la manipulation, elle savait se muer en parfaite petite Serpentarde depuis sa première année à Poudlard. Et elle n’était surement pas prête de s’arrêter en si bon chemin… La prestigieuse école de sorcellerie l'avait conforté dans l'idée qu'elle avait besoin d'argent et de réussir pour maintenir ce niveau de vie dans sa future vie professionnelle. Le vol à la tire l'amusait mais il était hors de question qu'elle y consacre sa vie. A Poudlard, elle se gardait bien de voler quotidiennement mais elle ne se retenait pas si elle en avait l'occasion ou si un élève - ou professeur - possédait un objet précieux ou laissait négligemment traiîer deux ou trois gallions.










Dernière édition par Rahel A. Whitewind le Dim 29 Avr - 22:27, édité 1 fois
avatar
Messages : 89
Préfet de Serpentard
Dim 29 Avr - 19:06
Alors, tout ceci est très bien entamé, et je dois dire que j'adore tout particulièrement ton vava fait maison (cette tête de bitch manipulatrice, c'est très beau :bitch: ) ; crois-moi, mon petit Cecil et toi allez vous entendre comme larrons en foire =D

Ceci posé, quelques petites choses à modifier, parce qu'on aime faire chier le monde (nan, en vrai, on est juste des gros maniaques... ce qui revient à faire chier le monde !), mais tu vas voir, ça ne devrait pas prendre 107 ans :'D

Du coup, ces petites choses sont : rallonger un poil les aspects "projet" (même si elle n'a pas d'idée de ce qu'elle veut faire une fois passé Poudlard, tu peux le préciser :'D) et famille (même si elle ne connaît pas sa vraie famille, ou qu'elle l'a volontairement oubliée, nous, en tant que joueurs, ça nous intéresse de la connaître ), d'une part ; d'autre part, dans sa bio, tu dis que sa mère l'a abandonnée autour des dix ans... Soit, mais c'est juste un an avant Poudlard ; du coup, ça fait juste pour développer une carrière de voleuse à la tire ! Et puis pour quelle raison ? Et puis, tant qu'on y est, est-ce que Poudlard a changé sa vie, justement, elle qui passe de celle de gamine de rue à élève d'une école confortable et prestigieuse ? Bref, développer un peu tout ça, si c'est possible (dans l'absolu, ça va, hein, on comprend même sans ça) :'D

Ah, oui, un dernier point que je réalise tout juste : pour le statut de sang, si elle est Sang-Mêlé mais se présente comme Sang-Pur, tu peux mettre "Sang-Mêlé, officiellement Sang-Pur".

Voilà, je sais que mon post fait peur, mais en vrai, c'est pas grand chose du tout =D

Rebienvenueparminous <3
Invité
Dim 29 Avr - 22:33
Re merci <3
J'ai bien modifié tout ce que tu as évoqués : j'ai allongé un peu ses projets de vie, parlé de sa famille et ajouté dans l'histoire qu'elle avait commencé à voler bien avant que sa mère ne parte.
Ah oui et j'ai ajouté un paragraphe sur l'impact que Poudlard a eu sur elle, à la fin de l'histoire ^^
avatar
Messages : 169
Sorcier
Dim 29 Avr - 22:45


Félicitation

On t'aime déjà tu sais?

Et bah voilà ! Les (pas si) petites (que ça) modifications faites, c'est tout beau tout propre ! Encore désolé de t'avoir embêté avec tout ça, c'est juste que d'expérience, c'est plus simple pour tout le monde quand il suffit de lire la fiche du perso plutôt que de demander des précisions en cours de RP QAQ
Du coup, les Serpentard s'agrandissent ! Je ne peux pas te dire combien j'en suis heureux, surtout si c'est avec une petite arriviste prête à tout comme Rahel =D
Encore bienvenue parmi nous, va-t'en conquérir le monde <3
___________________________

Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relations et la compléter juste ici ainsi que ton hiboux . Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches juste là? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil, ainsi que recenser ton avatar. ( Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours)
A trés vite en rp et on espère que tu te plairas parmis nous!




avatar
Messages : 36
Préfète de Poufsouffle
Lun 30 Avr - 11:57
Welcooooome !
Invité
Mar 1 Mai - 12:29
Merci :D
Contenu sponsorisé