Morsmordre

Questions

Teasy easy
Mer 25 Avr - 10:35
Bien le Bien le bonjour !
Déjà je tiens à vous félicitez pour ce forum très jolie, splendide même ! Je ne regrette pas d'être revenu faire un tour à la fin de votre maintenance.

J'hésite un peu à vous rejoindre car j'ai un emploi du temps de ministre, mais j'aurais dans tout les cas quelques questions : 
1. concernant les spécificités, vous ne parlez que des occulmens, legilmancie, metamorphomage et animagus est-ce les seules que vous acceptez ? (pas de loup-garou, de voyance etc ? )
2. en tant qu'élève, un étudiant peut-il être en entraînement intensif pour optenir l'une des spécificités acquis par apprentissage ?
3. dans votre vision de poudlard, le redoublement est-il autorisé ? 

Je ne crois pas avoir d'autre question pour le moment, merci d'avance pour vos réponses et encore bravo pour votre forum !

ps: lorsqu'on écrit un message l'écriture est noire ;w; noire sur noire ça fait pas bon ménage   =O
avatar
Messages : 89
Préfet de Serpentard
Mer 25 Avr - 12:45
Oh, merci ! En vrai, ce n'est pas nous qu'il faut féliciter pour ce superbe codage, mais c'est pas grave, on va quand même choper la grosse tête

Alors écoute, sache que si tu veux venir, tu es plus que le bienvenu, et que sur ce forum et son prédécesseur, on a une loooooongue tradition de joueurs ayant l'habitude de passer à peu près une fois tous les six mois (il faut dire que la moyenne d'âge est relativement élevée), donc on ne te jugera pas là-dessus *PAF*

Alors, maintenant, M. le Ministre, vos questions !

1- Effectivement, dans la section "pouvoir spéciaux", on n'évoque que ces quatre types de sorciers ; je t'avouerai qu'on a totalement zappé les voyants (et sûrement d'autres catégories), mais du coup, oui, ils sont parfaitement jouables (au contraire, ça peut même être très rigolo) ! Quant aux bestioles diverses, elles le sont également, tu trouveras des détails à leur sujet ici : http://morsmordre.forumactif.com/t7-bestiaire

2- Euh, je ne sais pas ce que tu entends par "apprentissage", mais si par exemple ton élève est en 5ème année et qu'il envisage de devenir sculpteur de balais plus tard, il peut parfaitement suivre des cours hors-Poudlard le WE ou par correspondance. Après, s'il a passé ses BUSES, sache qu'il suit moins de matières, mais que l'enseignement dispensé dans celles qu'il a conservées est beaucoup plus approfondi. En outre, des sujets assez spécialisés comme l'alchimie deviennent accessibles.

3- Yep, pour la simple et bonne raison que dans les bouquins, tout le monde s'émerveille à chaque fois que Crabbe et Goyle n'aient pas repiqué !

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ; n'hésite pas à nous harceler davantage si besoin ! A bientôt, on espère Chiken

PS : normalement, ça devrait être bon, maintenant =D