Morsmordre

Premier Event

avatar
Messages : 178
Sorcier
Lun 23 Avr - 20:48


Premier Event


Introduction :

Il y a comme une ambiance de fête, à Poudlard. Est-ce à cause de Noël ? Nope. D’Halloween ? Toujours pas. De l’annonce du renvoi du concierge Appolyon Pringles ? Pas davantage. Non, si les couloirs du vénérable château bruissent de murmures excités des dortoirs à la salle des professeurs, c’est à cause de la nouvelle qu’a claironnée le Pr. Delavey (Cynn Delavey, Soins aux Créatures aux Magiques, pas Lior Delavey, Défense contre les Forces du Mal, ouais, je sais, on s’y perd) dans la Grande Salle quelques jours plus tôt : Poudlard va accueillir, le temps d’un week-end, une petite foire de magizoologie ! Nominément, élèves et enseignants pourront contempler, sagement parqués dans de gros enclos magiquement fermés disposés dans le jardin, une petite troupe de niffleurs danois, un immaculé Yéti venu tout droit d’Himalaya, un mystérieux Sphinx débarqué d’Egypte, des Demiguises (en supposant qu’ils veuillent bien se montrer) du Népal, un Troll des forêts de la Schwarzwald, des Jarveys particulièrement inspirés capturés dans le Lincolnshire, d’adorables Knarls friands de brocolis et même un redoutable Dissimulateur trouvé dans le fin fond des forêts d’Alberta.

Le jour venu, tout le château descend joyeusement dans le parc sous un radieux soleil, s’apprêtant à passer un plaisant week-end à contempler les merveilleuses propriétés de ces créatures exceptionnelles. Ce que le château ignore encore à ce moment-là, c’est que ces propriétés, il va pouvoir les contempler de plus près qu’il ne le pense ! En effet, tout commence à foutre le camp quand le Yéti (qui répond par ailleurs au délicat petit nom d’Olaf), gêné par le soleil qui cogne sur les Highlands, malgré la température magiquement basse qui règne dans son enclos, commence à se plaindre de sa situation, et que ces plaintes sont entendues par Peeves, l’esprit Frappeur. Profitant du fait que le jardinier MacKenzie, chargé de surveiller l’enclos d’Olaf, est parti aider la patronne des Trois Balais à décharger les fûts de bièraubeurre destinés aux caves du château, Peeves parvient à créer une brèche dans la barrière qui entoure le Yéti, lequel s’échappe dans le parc, défonçant au passage l’enclos de Duela, le Sphinx. Cela donne une bonne idée à Peeves, qui se dit que finalement, lâcher une dizaine de créatures magiques différentes dans l’école peut être très rigolo.

Et c’est ainsi que cinq minutes plus tard, le parc et l’intérieur du château sont envahis de toutes sortes de bestioles qui courent dans tous les sens, très heureuses de leur liberté nouvellement retrouvée, et très excitées par cet environnement inconnu, ainsi que par les cris paniqués de dizaines d’élèves qui se demandent quoi faire au milieu de tout ce bordel.

Déroulement :

A la lecture de tout ceci, jeunes gens, vous aurez deviné que c’est le bordel monstre (c’est le cas de le dire, ah ah ah, humour) à Poudlard ! Des créatures en tous genres se promènent un peu partout avec des effets aléatoires mais généralement destructeurs, et il revient aux professeurs d’essayer de maintenir un peu de discipline là-dedans, tandis que les élèves, pauvres petits bouts de chou qu’ils sont, doivent gérer l’imprévu au mieux de leurs capacités ! Objectif final pour tout le monde : renvoyer les bébêtes dans leurs enclos, et trouver Peeves pour lui infliger la correction de sa non-vie !

Comment les choses vont-elles se passer ? Vous allez remplir le petit formulaire ci-dessous afin de vous inscrire, car je suis sûr que vous mourez d’envie de vous inscrire, pour la simple et bonne raison que si vous ne mourez pas d’envie de vous inscrire, on vous jette en pâture à Rosie, notre basilic domestiqué, et là vous mourrez aussi d’envie (de l’envie qu’elle aura de vous bouffer). Une fois que ce sera fait, nous organiserons différents groupes (dont un sera réservé aux adultes) de façon totalement arbitraire, parce que nous sommes des gros tyrans, puis chacun de ces groupes se verra assigné l’une des créatures échappées ; ce sera alors à vous de les remettre dans leurs enclos avant que Poudlard ne soit réduit en cendres ! Les élèves se coltineront les bestioles les moins dangereuses, tandis que les adultes affronteront quelque-chose d'un peu plus sérieux.



Dernière édition par Le Métamorphe le Lun 23 Avr - 21:30, édité 3 fois
avatar
Messages : 178
Sorcier
Lun 23 Avr - 21:25
Vous trouverez ci-dessous le formulaire d'inscription à l'event, accessible à tous les élèves et membres du personnel de l'école ; prière de le remplir si vous souhaitez y participer !

Code:

Nom du personnage :
Année/Poste :
avatar
Messages : 43
Capitaine de Gryffondor
Mar 24 Avr - 11:41
Code:
Nom du personnage : Charline Lambertson
Année/Poste : 7ième année

BIEN SÛR QUE JE SUIS DE LA PARTIE !
avatar
Messages : 17
Élève de Poufsouffle
Mar 24 Avr - 11:42
=D

Nom du personnage : Aurèle P. Beaumarchais.
Année/Poste : 6ème année.
Invité
Mar 24 Avr - 11:44

Nom du personnage : Andrew R. Evans
Année/Poste : 7ème année
avatar
Messages : 28
Professeur de Poudlard
Mar 24 Avr - 11:45
Nom du personnage : Mona Galina
Année/Poste : Professeur de peinture et sculpture magique (autrement dit prof pourri)
Invité
Mar 24 Avr - 15:07
Nom du personnage : Wallis Gordon-Murray
Année/Poste : 6 ème / Préfète de Serdaigle
avatar
Messages : 74
Professeur de Poudlard
Mar 24 Avr - 15:44
Nom du personnage : Lucian Marshall
Année/Poste : Professeur de Botanique

_______________________________


There's no room in war for feelings, hurt me to the core, still healing and I know you're no good for me. So I try to forget the memories. You left your mark.
I got these scars, reminding me to forget
 

avatar
Messages : 19
Professeur de Poudlard
Mar 24 Avr - 18:19
Nom du personnage : Cynn E. Delavey
Année/Poste : Professeur de Soins aux Créatures Magiques

Je suppose qu'il va falloir rattraper tout ça =D
Ne me détestez pas svp, c'était leur idée ;;
avatar
Messages : 16
Professeur de Poudlard
Mar 24 Avr - 19:26
Nom du personnage : Lior C. Delavey
Année/Poste : Défense contre les Forces du Mal
avatar
Messages : 89
Préfet de Serpentard
Mar 24 Avr - 19:57
Nom du personnage : Cecil Lawford
Année/Poste : 6ème année

Vu que je vais être le seul Serpy à participer, autant porter haut les couleurs vert et argent Serpy
avatar
Messages : 63
Sorcier
Mer 25 Avr - 17:49

Nom du personnage :Matthew Burke
Année/Poste : Co-proprio de Borgin & Burkes

Wesh j'ai un peu rien à foutre dans le lot mais j'y viens quand même =D

_______________________________

Everybody knows the good guys lost. Everybody knows the fight was fixed. The poor stay poor, the rich get rich. That's how it goes. Everybody knows.
Invité
Mar 1 Mai - 17:36
Nom du personnage : Rahel A. Whitewind
Année/Poste : 6éme année
Invité
Mar 1 Mai - 17:50
Nom du personnage :Raphael R.A. Renart
Année/Poste : 6ème année

Purée! des Niffleurs, des Demiguises et d'autres bêtes ... mais bien sûr que j'en suis ^^
avatar
Messages : 36
Préfète de Poufsouffle
Ven 4 Mai - 11:54
Est-ce qu'on peut faire cet event sans la spécialiste en créatures magiques ? =)


Nom du personnage : Galaëlle R. Delawear
Année/Poste : septième année, préfète-en-chef
avatar
Messages : 178
Sorcier
Lun 7 Mai - 14:32
DERNIER APPELLE POUR L'EVENT

Prés cloture des inscriptions! On revient vers vous Jeudi 10 pour le lancement.
Soyez prêt. =D
Les retardataire peuvent encore s'inscrire jusque là on s'arrangera. Sinon tans pis pour vous!
avatar
Messages : 178
Sorcier
Mer 9 Mai - 13:17
Et voici la composition des groupes ! Déterminée de façon honteusement arbitraire par vos admins préférés dans la seule optique de se marrer le plus possible, elle vous fait savoir quelle créature vous allez affronter, vous allez l'affronter et avec qui vous allez l'affronter. Des petits textes d'introduction seront postés dans les prochains jours aux endroits idoines, suite à quoi vous pourrez commencer les RP, petits monstres !

Contre le Dissimulateur, qui se sera échappé vers Pré-au-Lard, seront réunis tous les adultes : Matt Burke, Cynn Delavey, Lior Delavey, Mona Galina et Lucian Marshall

Pour venir à bout du Troll pénétré par effraction à l'intérieur du château, nous aurons : Andrew Evans, Wallis Gordon-Murray, Noah Jenkins

Chargés choyer nos adorables petits Knarls, très occupés à démolir les serres et le jardin, seront : Aurèle Beaumarchais, Charline Lambertson,  Rahel Whitewind

Et enfin, pour prévenir la fuite des Niffleurs vers la cabane de Hagrid et la lisière de la forêt, nous devrons compter sur : Galaelle Delawear, Cecil Lawford, Raphael Renart
Contenu sponsorisé