Morsmordre

Aurèle P. Beaumarchais

avatar
Messages : 17
Élève de Poufsouffle
Sam 14 Avr - 23:43

Beaumarchais Aurèle Priam




Genre : Masculin.
Âge : 16 ans.
Métier ou Année : 6ème année.
Maison ou Ancienne Maison : Poufsouffle.
Statut de sang : Né-Moldu
Familier : Moriarty, un lapin bélier qui mange tout sur son passage, y compris le courrier.
Baguette : Bois de Sorbier de 28,4 cm dont le coeur est un crin de licorne facile à manipuler.
Patronus : Aurèle a légèrement honte de son patronus, un dindon.
Epouvantard : Un fantôme d’araignée géante plus grande que lui qui tricote un pull de noël.
Amortentia : Le bois ancien mélangé à l’amertume du vin.
Lieu de résidence : Poudlard pendant l’année ; une petite maison au pied d’une église perdue dans un coin de la Grande-Bretagne lorsqu’il retourne chez lui.



Physique


Taille : 1m82.
Corpulence : Une silhouette assez fine, dépourvue de quelconque muscle.
Cheveux : Courts et désordonnés, d’un blanc pur dû à la magie.
Yeux : D’un noisette tellement clair qu’ils semblent naturellement ambré.
Signes distinctifs : Une flopée de piercings : deux anneaux habillant l’oreille gauche du français ; accompagnés par deux autres petits piercings formant une barre verticale sur sa gorge.
Style vestimentaire : Hormis la tenue officielle de Poudlard, le jeune homme porte souvent des tenues plus confortables et amples : sweats, chemises déboutonnées ou même des ponchos ; tout y passe.  


Mental


Qualités : Patient ; gentil ; toujours sincère et loyal ; assez tolérant avec les déviants ; tendance à vouloir être juste ; attentif à ce qui l’entoure ; courtois ; empathique.
Défauts : Ridicule ; niais ; parfois lâche et faible ; grogne mais n’agit pas ; fantasque ; chiant quand il part dans ses délires ; coincé. Ni intelligent, ni brave, ni rusé.
Préférences : Le thé vert et les tisanes au roiboos ; la mousse au chocolat et les yaourts à la pistache ou au caramel au beurre salé ; les gaufres ; les bonnes frites bien salées ; le fromage ; la plupart des fruits ; les livres rapides à lire ; le salon à l’amande ; jouer du violon tranquillement chez lui ; le cour de défense contre les forces du mal.
Antipathies : Le citron, la mangue et le pamplemousse ; le thé blanc à la rose dont le goût est infâme ; les biscuits trop secs ; les légumes feuillus ; les dessins moches ; les bestioles à x pattes ; les paillettes ou les couleurs trop brillantes qui rendent aveugle ; les pimbêches qui se rient de lui quand elles le voient.


Avenir & Situation


Réputation : Il est un peu perçu comme un fou déambulant dans les couloirs ; son crucifix à la main prêt à éloigner tous les fantômes qui viendraient trop près.

Projets : Son projet n’est pas vraiment génial ; il étudie juste la magie pour rentrer chez lui et aider sa famille.

Famille  : Sa mère est une cracmol née d’une famille peu importante de sorciers, son père est un prêtre moldu. Sa petite soeur est une moldu.


Histoire


“ Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été admis à l’école de sorcellerie de Poudlard. ”

Une lettre récemment ouverte, le seau rougeâtre décollé de la pire manière au monde, ayant partiellement abîmé le papier ; tu avais hésité à la balancer directement dans la corbeille la plus proche dans ta petite chambre. Depuis quand une secte envoyait-elle une lettre écrite d’une fort belle écriture calligraphique pour recruter ses membres ?

Tu avais douté un bon nombre de jours ; avant de montrer ladite lettre stupide à ta mère qui s’était empressée de préparer la petite valise qui n’avait pas été utilisée depuis que vous aviez déménagé en Angleterre. Autant, tu avais eu du mal à comprendre la réaction de ta mère ; autant, elle avait réussi à te perdre lorsqu’elle avait crié “tu es un sorcier, Aurèle” en te prenant dans ses bras.

Non parce que, du mieux que tu te souvenais de ta vie à ce moment-là, tu n’étais qu’un gosse français né d’une mère célibataire et sans travail ; et d’un prêtre qui ne t’avait jamais reconnu comme son fils et qui t’avait caché pour conserver sa place dans la petite église où il officiait. Et tu avais vécu dans l’ombre, traité comme un bâtard illégitime dont le père était inconnu au bataillon ; et tu avais grandi en suivant ses préceptes, comme si aucun lien de sang ne vous unissait. Tu avais toujours eu du mal à saisir l'ambiguïté de votre relation.

Après tout, il était un père que tu ne devais pas considérer comme ton propre père ; mais comme le père d’une communauté. Jamais tu n’avais eu le droit de simplement l’appeler papa ; de lui demander de te border, de te raconter une histoire.

Cette valise, tu l’avais utilisée lorsque vous aviez quitté le petit village des côtes françaises pour vous rendre en périphérie de Brighton ; accompagné de ton père qui avait réussi à convaincre ses supérieurs que l’envoyer éduquer les petits Anglais était une bonne idée. Là, personne ne le connaîtrait ; et il allait pouvoir accorder plus d’attention à ses enfants - ta petite sœur, née deux ans plus tard du même père ayant de nouveau péché, et toi.

Ce n’est qu’après l’avoir remplie que ta mère expliqua cet élan soudain de joie ; et tu appris que ses parents étaient des sorciers, mais que jamais ta génitrice ne fut capable d’utiliser la magie. Visiblement, la capacité avait sauté une génération, et tu avais en toi la possibilité de devenir un sorcier compétent. Enfin, tu soupçonnais quand même que ta mère avait perdu les pédales, et que tu ne devais plus te fier à ses paroles.

Toujours est-il qu’elle parvint à trouver une manière de t’envoyer à Poudlard contre ta volonté, alors que tu souhaitais rester loin de cette hérésie ; de cette folie. Les premières années furent difficiles et tu avais tenté plusieurs fois de te faire renvoyer ; mais tu n’avais jamais réussi. Finalement, ta capacité de production de magie avait été suffisante pour te porter jusqu’en sixième année, après avoir eu une moyenne correcte, mais reflétant ta médiocrité lors de tes examens.

Tu considères toujours que la magie est une mauvaise chose ; mais tu reconnais qu’elle est utile dans la vie de tous les jours, et que cette école ; bien que tu ne sais toujours pas pourquoi Poudlard et non Beauxbâtons alors que tu es un Français vivant en Angleterre ; n’est pas si mauvaise... pour une secte.










Dernière édition par Aurèle P. Beaumarchais le Ven 27 Avr - 19:55, édité 1 fois
avatar
Messages : 74
Professeur de Poudlard
Dim 15 Avr - 9:52

Salut toi.
Un pouffy. Mon coeur est en joie t'imagine pas.
BIENVENUE ICI!
Cette fiche promet, j'aime bien l'idée qu'il apprécie pas la magie en vrais. pauvre enfant que fais tu de lui.
Hug
J'attend le passage des autres staffeux mais tu seras validé sous peu
ENCORE BIENVIENDU
Tu gagne un cooki  Cookie
Et un Twerk.

_______________________________


There's no room in war for feelings, hurt me to the core, still healing and I know you're no good for me. So I try to forget the memories. You left your mark.
I got these scars, reminding me to forget
 

avatar
Messages : 89
Préfet de Serpentard
Dim 15 Avr - 10:32
Un lapin omnivore, un patronus dindon, un épouvantard qui fait du point de croix... C'est officiel, ce jeune homme m'est éminemment sympathique =D

Au risque d'enfoncer des portes déjà ouvertes par Lucian, bienvenue parmi nous ! C'est gentil de penser au staff en écourtant la biographie, mais en vrai, on aime les pavés, ici
avatar
Messages : 178
Sorcier
Dim 15 Avr - 13:11


Félicitation

On t'aime déjà tu sais?

Olala émotion.
UN BEAU POUFFY. ON AIME LES POUFFY
Surtoutmoienfaite =D
Encore bienvenu sur le forum! Cette fiche était super original à cause de pleins de petits détailles =D Je crois que l'épouventard dindon est juste parfait en faite. On espère tous que tu te plairas ici avec nous! J'espère que tu aime le drama les larmes et le sang parce que tu n'y échapperas pas!
Non je plaisante.
Ou pas.
Qui sait.
Mais on t'aime quand même ne l'oublis pas.
Heybb
___________________________

Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relations et la compléter juste ici ainsi que ton hiboux . Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches juste là? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil, ainsi que recenser ton avatar. ( Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours)
A trés vite en rp et on espère que tu te plairas parmis nous!




Invité
Dim 15 Avr - 14:13
Bienvenue Love
Toi aussi tu as un lapin soyons potes de rabbit Moustache
Du coup bravo pour ta validation
avatar
Messages : 17
Élève de Poufsouffle
Dim 15 Avr - 14:34
@ Lucian :
*nom nom le cookie et le twerk * MERCI ; quoi de mieux que de pouvoir martyriser son perso ? =D

@ Cecil :
Oh tu sais, j'ai surtout écourté la biographie pour ma propre santé mentale ; mais je me ferai un plaisir de pondre un pavé un jour Hey
Et merci ヽ(o^▽^o)ノ

@ Wallis : Hinhin, lâchons nos lapins dans les couloirs un jour, on va bien rigoler Moustache
Mercii (´。• ᵕ •。`)
avatar
Messages : 36
Préfète de Poufsouffle
Dim 15 Avr - 17:39
Bienviendu parmi nous cher Pouffy !
Contenu sponsorisé