Lien de Mona Galina MJnY4T4Lien de Mona Galina Sj6QOrv
Morsmordre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Lien de Mona Galina

Mona Galina
Messages : 30
Professeur de Poudlard
Mona Galina
Sam 31 Mar - 11:15


Comment suis-je ?



Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.




Ma présentation
Mes relations
Mes rps



Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Mona Galina
Messages : 30
Professeur de Poudlard
Mona Galina
Sam 31 Mar - 11:15
+1 au cas où
Evangelia Triandafylla
Messages : 14
Professeur de Poudlard
Evangelia Triandafylla
Lun 17 Sep - 16:12
Bonjour Mona, alors je viens pour voir un peu quel genre de lien on pourrait développer. J'ai remarqué que nous avons toutes deux été trahies par notre père, de manières différentes, bien entendu.
C'est déjà un point commun... Et elles ont sensiblement le même âge d'apparence. Eva a toutefois au moins 80 ans.

Je crois qu'Eva apprécierait ton personnage, mais elle aurait de la difficulté à comprendre l'intérêt d'une création artistique. Elle a un esprit plus pratique, plus scientifique. Elle voudrait comprendre l'objectif de ta profession.

Je n'ai pas d'idées précises de lien pour l'instant, mais ça va venir. =)
Dolores Ombrage
Messages : 11
Élève de Serpentard
Dolores Ombrage
Lun 17 Sep - 16:46
(flemme de changer de compte, excuse moi ^^)
Trahis par papa est un grand mot ^^ Il m'a jamais aimer, peut on parler de trahison ?

Mona lui expliquera l'intérêt, elle va la convertir :) Surtout que pour elle, ça lui a permis de survivre ^^
Evangelia Triandafylla
Messages : 14
Professeur de Poudlard
Evangelia Triandafylla
Lun 17 Sep - 17:31
La maltraitance émotionnelle est une forme de trahison. Il n'a pas remplit son rôle à ton égard.
C'est un peu comme le rapport entre la négligence et la violence. La violence peut prendre plusieurs formes.
Dolores Ombrage
Messages : 11
Élève de Serpentard
Dolores Ombrage
Lun 17 Sep - 17:33
Oui tu as raison :)
Contenu sponsorisé