Morsmordre

Corrosifs vices •• ((Duchesse))

Ven 30 Mar - 15:06

Duchesse Romeo Flawless

Corrosifs vices

Genre : Masculinité forgeant tes arabesques, cascadant le long de ton épiderme
Métier ou Année : Professeur de vaudou, mysticité élogieuse des vengeances émoulues
Maison ou Ancienne Maison : L'émeraude vipérin des serpentards
Statut de sang : Carmin engorgé d'impuretés disent-ils, mêlé jusqu'à ton dernier soupir expié
Familier : Un adorable botruc suintant d'affection toujours avachi sur ton épaule, prénommé Groot
Baguette : Bois de rose •• corne de basilic •• 34,6 cm •• fine •• extra-souple
Patronus : La délicatesse d'une mante orchidée
Epouvantard : Une silhouette aux paumes éprises d'instruments de torture
Amortentia : La pétulance parfumée exsudée de ces marrons grillés nappés d'une doucereuse parure chocolatée
Lieu de résidence : Une maisonnette affalée au creux d'une des allées boisées du Pré-au-Lard

Physique

Taille : Tu culmines autrui d'une stature leptosome d'1m 62
Corpulence : Des esquisses ornementées d'une affriolante finesse féminine qui insufflent la confusion parmi les esprits
Cheveux : Une soie capillaire cendrée balafrée d'un truculent vert d'eau, coloration magique permanente, préférant onduler au gré de la brise environnante
Yeux : Des iris incendiés d'un truculent et éclatant ambré
Signes distinctifs : Excellence en métamorphose t'ayant permis de te muer en cet animagus panthère noire. Particularité ayant insufflé la fameuse rumeur de ce fantôme aux prunelles d'un fluorescent embrasé, hantant les couloirs du château bercés d'une véhémente obscurité à cause de tes courbes félines s'y promenant tantôt furtivement, tantôt silencieusement. Fervent amusement que de te délecter de ces imaginations beaucoup trop débordantes de macabres fables.
Une jeunesse au fallacieux ravivé de tes palabres et de tes gestes embaumés de familiarité incitant les élèves à te confondre avec l'un d'entre eux lorsque ta malice ne te pousse pas à t'insinuer discrètement dans une des salles de classe de tes collègues, vêtu du rôle de l'étudiant marginal doué d'une subtile intelligence.
La mysticité de tatouages faciaux maculant le sommet de ton nez ainsi que le flanc gauche de ton faciès.
Style vestimentaire : Des accoutrements suintants d'une féminine délicatesse, auréolés de rubans et de dentelles tandis que les talons entichés de tes voûtes plantaires réhaussent ta stature.

Mental

Qualités : énoncez rapidement.
Défauts : énoncez rapidement.
Préférences : Ce qu'il aime.
Antipathies : Ce qu'il n'aime pas.

Avenir & Situation

Projets : Ce qu'il souhaite faire après ses études ou ce qu'il cherche à atteindre.
Famille  : ses parents sont-ils sorciers ? A-t-il des frères et soeurs à Poudlard ?

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse nec urna placerat, ullamcorper augue ac, placerat ligula. Curabitur sit amet ligula felis. Nullam at lacinia turpis. Nam sit amet nisl quis dui interdum tincidunt. Fusce non enim sem. Vivamus ultrices risus id blandit dapibus. Vivamus id tortor in ex ullamcorper tincidunt. Duis consectetur tellus purus, a lacinia sapien volutpat at. Praesent sed ex tempus, pharetra velit nec, porta magna. Pellentesque tincidunt eu tortor a ultrices. Morbi elementum sapien urna, vitae elementum metus aliquet eget. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Suspendisse condimentum eros nunc, tempor interdum ex porttitor vel. Nunc sagittis eros at lacus posuere facilisis. Sed vitae faucibus felis, ultrices ultrices libero. Morbi non ante eu nunc lacinia rutrum id vitae ante.

Mauris fermentum eleifend ornare. Sed feugiat et urna vestibulum sodales. Vivamus vitae turpis sollicitudin ligula congue consectetur sed nec erat. Vivamus convallis condimentum sodales. Fusce efficitur dignissim lectus, pellentesque consequat eros mattis non. Donec blandit, ante id pellentesque ultricies, leo justo mollis ipsum, et finibus metus lorem ac lectus. Morbi lectus tellus, porta id vehicula nec, tempor a mauris. Proin sollicitudin dui sit amet elit volutpat tincidunt. Praesent id semper sem. Suspendisse maximus tempor massa, eu aliquet quam tempor ut. Donec tincidunt elit ac varius egestas. Suspendisse potenti.

Integer elementum consequat urna nec cursus. Donec pretium pulvinar sapien eget volutpat. Aliquam interdum eu ipsum in aliquet. Proin in justo mi. Suspendisse viverra, lorem at elementum imperdiet, massa massa laoreet mauris, id consequat urna diam a tellus. Sed lacinia et arcu ac vestibulum. Etiam a rutrum libero, in lacinia odio. Proin lorem lacus, sodales quis tellus et, fermentum efficitur augue.

Dernière édition par Duchesse R. Flawless le Lun 30 Avr - 11:31, édité 3 fois
Préfète de Serdaigle
Ven 30 Mar - 15:12
Bienvenue Love
Ton vava est canon Blush Ta plume est magnifique Blush
Hâte de lire la suite ♥️
Sorcier
Ven 30 Mar - 17:43
BIENVENIU ICI! Porte

Comme Wallis, je suis d'accord ton vava est canon et ta plume aussi! Love

JE S'APELLE GROOT! =D rien que pour baby groot moi j'te met ta couleur quand tu veux a30

Bref, hâte de lire la suite! =D

Everybody knows the good guys lost. Everybody knows the fight was fixed. The poor stay poor, the rich get rich. That's how it goes. Everybody knows.
Préfet de Poufsouffle
Ven 30 Mar - 18:10
Bienvenue bb.
Tu es vraiment très beau.
Jpp.
Hey
Préfète de Poufsouffle
Ven 30 Mar - 18:29
Bienvenue parmi nwoooooous !
Capitaine de Gryffondor
Ven 30 Mar - 21:29
Bienvenue nouveau professeur ! :D
Décidément, on a vraiment plein d'alduuutes !
Professeur de Poudlard
Sam 31 Mar - 7:43
Hello
Coucou.
Mais c'est que ça m'a l'air grave cool ici Hihi
On a tellement d'adulte omg ça fait plaisir!
BUENVIENDU !
Belle fiche en tout cas hâte de voir ça en rp =D

There's no room in war for feelings, hurt me to the core, still healing and I know you're no good for me. So I try to forget the memories. You left your mark.
I got these scars, reminding me to forget

Sam 31 Mar - 15:39
@"Wallis Gordon-Murray" Olala tant de compliments merci c'est sweet pandanéné

@"Matthew Burke" Omg trop contente que Dune te plaise ♥️ En plus j'adore les Burke et leur background donc tu ne peux pas savoir à quel point je suis joie ! pandanéné Alors j'étais débile sur la cb Cecil m'avait demandée si j'étais fan d'un certain monsieur et comme sur le coup je n'avais pas fait le rapprochement j'ai dit non mais c'est OUI en fait mdr OUI BB GROOT olala tout mignon et tout Blush Merci ♥️

@"Senan Lamont" Hanw bb tu sais que c'est toi la perfection ♥️ Je t'aime olala Hey

@"Galaëlle R. Delawear" Merciiii ♥️

@"Charline Lambertson" Merciii ♥️ Il en faut bien pour surveiller les petites terreurs comme vous Heybb

@"Lucian Marshall" Coucou toi Hey Olala merci ♥️ Alors un de tes avatars me trouble parce que j'ai rp avec une personne qui avait le même sur un forum pokemon qui a fermé puis sur un autre mais j'ai eu un énorme soucis glauque irl et on s'est perdu de vue T_T Si c'était bien toi donc la référence de Genos devrait peut-être te dire quelque chose ? Hug
Contenu sponsorisé