Senan Lamont MJnY4T4Senan Lamont Sj6QOrv
Morsmordre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Senan Lamont

avatar
Invité
Jeu 29 Mar - 12:53
Senan Lamont Strang10

Senan Lamont


Moustache



Genre : Masculin
Âge : 16 ans, bien qu'il en fasse plus.
Métier ou Année : 6ème année
Maison ou Ancienne Maison : Définitivement Poufsouffle. Préfet
Statut de sang : Sang-Mêlé
Senan Lamont Iconbw10
Familier : Aucun, il est tellement tête en l'air qu'il a déjà fait mourir une dizaine de poissons rouges, ses parents ont alors préféré qu'il n'ait pas de familier.
Baguette : Bois de Pommier, 36 centimètres, crin de licorne, très souple.
Patronus : Un chien de type labrador.
Epouvantard : Une ombre étrange, silhouette d'une petite fille, dont seuls sont visibles de grands yeux brillants dans le noir, et un sourire malsain et glaçant.
Amortentia : L'odeur de la terre mouillée, puis de mandarine, et enfin du caramel en train de chauffer.
Lieu de résidence : Une ferme perdue dans le nord de l'Angleterre, proche de la mer.



Physique


Taille : 1m80.
Corpulence : Finement musclé, assez svelte, il entretient assez bien son corps grâce au sport (et aux seaux de fumier qu'il transporte tous les jours)
Cheveux : Noirs, rasés sur les côtés.
Yeux : Marrons clairs, qui paraissent parfois dorés au soleil.
Signes distinctifs : Senan a un long nez. Il a une grosse cicatrice sur le torse suite à une blessure qu'il s'était fait lorsqu'il était enfant, et une tâche de naissance un peu ridicule sur la fesse droite.
Style vestimentaire : Basique (simple), souvent, des t-shirts unis avec des bas de jogging et des baskets. Parfois, le garçon porte des costumes, mais il ne supporte pas le contact du jean sur sa peau.


Mental


Qualités : Loyal, très tolérant, patient, persévérant, sincère, travailleur, gentil, altruiste, appliqué, engagé, flexible, imaginatif, modeste, positif, très ouvert d'esprit.
Défauts : Facilement distrait, indiscret, laxiste, naïf, maladroit, parfois inattentif, a des difficultés à se concentrer, indécis (il ne sait pas faire des choix, il n'aime pas ça), gourmand, pas assez méfiant.
Préférences : Senan adore les sucreries, en particulier le caramel et la barbe à papa, il aime discuter avec les gens et donner son avis sur tout. Les cours d'histoire de la magie et d'étude des moldus sont ses favoris. D'ailleurs, il aime beaucoup les moldus, et les cracmols par la même occasion. Le jeune garçon aime aussi énormément les animaux, il adore s'en occuper et leur parler, en même temps, il a toujours vécu à leur côté.
Antipathies : L'injustice, les personnes arrogantes, les cuisses de grenouilles, la violence, il n'aime pas non plus le jean (cf style vestimentaire) ni le citron, car c'est trop acide. Il n'aime pas les gens qui ont l'air trop parfaits.


Avenir & Situation


Réputation : Aux premiers abords, on voit Senan comme un garçon assez froid, qui ne possède qu'une seule expression sur le visage : la neutralité. On se demande même comment il a bien pu finir à Poufsouffle, et, on apprend à le connaître. On découvre en lui une personnalité un peu étrange, souvent dans la lune ou à côté de la plaque, ayant des convictions assez bizarres qu'il défend corps et âme. Scolairement, il a de bons résultats, mais il lui arrive, en dehors de cela, d'affirmer des choses un peu idiotes. Enfin, il cherche toujours à aider son prochain, et ceux qui le connaissent un temps soit peu le voit. Il pense avoir au final peu d'ennemis, et est relativement bien entouré et a beaucoup d'amis, en même temps, il cherche à nouer des liens d'amitié avec à peu près chaque personne qui existe. Ses réactions sont assez inattendues, et il faut être prêt à tout avec lui.
Projets : Plus tard, Senan souhaiterait approfondir ses recherches sur les moldus et les cracmols, il aimerait également monter une association visant à les aider, en effet, il est persuadé que ces gens là souffrent d'une maladie et veut tout mettre en oeuvre pour les soigner. Éventuellement, il aimerait plus tard devenir Juge au ministère.
Famille : Le jeune garçon a deux frères et trois sœurs, il est le plus âgé. Son père est un sorcier, et sa mère est née moldue, tous les huit travaillent dans la ferme familiale où ils produisent et vendent du lait et des oeufs. Il a toujours été élevé avec la magie, il en a toujours eut connaissance et ses pouvoirs se sont développés assez rapidement, voilà pourquoi il ne comprend pas que l'on ne puisse pas naître avec des pouvoirs.


Histoire


La jeune fille marche, marche, puis, s'arrête subitement, une mine agacée imprimée sur sa face. Elle se retourne et clame :

"Bon, ça fait cinq minutes maintenant que tu me suis, c'est quoi ton problème ?"


Un jeune garçon sort alors de sa cachette, l'inexpressivité se lit sur son regard. La fille, elle, le regarde, et croise les bras. Visiblement, elle n'est pas très contente, et elle cherche à avoir des explications. Explications que le garçon n'est pas prêt de donner, puisqu'il s'en va tranquillement, sans même lui dire son nom. Elle, elle le retient et lui colle une énorme baffe. Enfin, une expression se dessine sur le visage du garçon. Oui, il est légèrement étonné. Et elle continue de parler fort, elle ne compte pas en rester là.

"Tu me suis en douce, et tu penses pouvoir repartir comme si de rien n'était. Oh, va te faire soigner !"

Il lui tend la main et se présente brièvement, "Senan, Poufsouffle", il s'attend probablement à ce qu'elle saisisse cette main tendue et se présente, mais la gamine est bien trop énervée pour ça. Alors, il décide de le faire à sa place. "Et toi, c'est Keira, Serpentard, moldue. Spécimen rare."

Là, il avait poussé le bouchon trop loin, mais il n'y pouvait rien, peut-être était-il un peu trop franc. Elle lui redonne une baffe, lui ne quitte pas son impassibilité.

"Bon sinon, tu m'veux quoi en fait ?"


Il pointe du doigt un banc, invitation à le rejoindre pour s'asseoir. Elle est tentée de refuser et de vite s'en aller, mais, d'un autre côté, elle se dit qu'il a l'air un peu débile, et qu'elle pourrait bien se servir de lui si jamais elle en avait besoin un jour. Alors, ravalant quelques minutes sa fierté, elle le suit et tente de décrisper son visage.
Une fois sur le banc, le brun la regarde attentivement, que dis-je, il la fixe, sans dire un mot. Il ouvre un livre où plusieurs paysages sont photographiés à l'intérieur. Il se pointe du doigt, puis, pointe une page, la photo dessus montre la mer. Puis, il la pointe du doigt et lui tend le livre. Le sourcil haussé, elle se prête cependant au jeu et feuillette le carnet. Elle se stoppe sur une photo du Big Ben. Senan hoche alors la tête et range son livre dans son sac. Il pointe le ciel du doigt, ce ciel menaçant, et indique par des gestes qu'il vaudrait mieux se mettre à l'abri.

"Pourquoi tu ne parles pas ? Tu n'es pourtant pas muet."

L'adolescent ignore cette question et l'entraîne sous le préau. Il se met à marcher, veillant bien à ce que la jeune fille le suive. Il lui montre plusieurs dessins, des personnes seules sont représentées dessus, puis, de nouveau, il la pointe du doigt. Elle fronce les sourcils.

"Parle pour toi ! T'es pas bien plus entouré que moi !"

Il fait non de la tête. Il pointe plusieurs personnes du doigt, alternant avec des "ok" à l'aide de son pouce, pour lui montrer qu'il n'est pas si solitaire que cela. Elle s'en va, finalement, en lançant pour au revoir un "t'es trop bizarre."

Les jours et les mois passent, et, juste après les vacances de Noël, Senan court vers la jeune Keira pour lui remettre quelque chose qui semble important. "Pour toi." Elle ouvre le paquet, un fromage de chèvre. Elle se pince le nez, ça sent mauvais. "C'est quoi ce cadeau ?! Pourquoi tu m'offres du fromage ?" Il lui répond simplement. "Maman. Elle l'a fait, elle voulait te le donner."

Elle pose le fromage sur le coin de la table. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un mec avec cette tête soit issu d'une famille qui produit du... Fromage. Il ne ressemble pas à l'idée qu'elle se fait du plouc. Elle lui demande :

"Mais, j'croyais que t'habitais près de la mer."

Il sort une photo familiale où l'on voit ses frères, ses sœurs, et ses parents devant la ferme familiale. Il pointe sa mère du doigt, puis, la jeune fille, pour expliquer qu'elles sont pareilles. Elle a du mal à suivre, mais, petit à petit, elle parvient à comprendre l'étrange langage de Senan. De fil en aiguille, une bizarre amitié commence à les lier, et, petit à petit, elle arrive à parler aux autres. Ils se retrouvent tous les deux sur le banc de leur rencontre, et elle se confie à lui, les larmes aux yeux.

"Ma vie va mieux maintenant, tu sais, j'ai jamais été entourée. Chez moi, on me trouve bizarre car j'ai des pouvoirs, ici, on me trouve bizarre car je ne devrais pas en avoir. Alors... C'est plutôt cool d'avoir des amis..."

Il se lève, lui tapote la tête, et s'en va. Elle le retient avec un "Attends !" Il se stoppe net, et, dans un grand élan d'émotion, elle continue "Merci pour tout, Senan." Il se retourne et esquisse un léger sourire. "De rien Keira." Enfin, il disparaît, et la pluie se met à tomber.





Senan Lamont Iconbw11




Dernière édition par Senan Lamont le Ven 30 Mar - 18:38, édité 2 fois
Lucian Marshall
Messages : 74
Professeur de Poudlard
Lucian Marshall
Jeu 29 Mar - 13:11
Senan Lamont 2511596680
Slt toi
Mais dis moi.
T bien bo.
BON EN VRAIS TROP DE HYPE VOILA TMTC ET TT.
Puis t'as fais un perso si fabuleux sérieux ça vend du rêve olala
Fini vite.
J'ai hâte.
Du lov.
Hug
avatar
Invité
Jeu 29 Mar - 13:15
"Familier:Aucun, il est tellement tête en l'air qu'il a déjà fait mourir une dizaine de poissons rouges"
=D
La définition de ma vie =D
BIENVENUE
Tonvavaesttrèskewl.
avatar
Invité
Jeu 29 Mar - 15:43
@Lucian : Moustache Ah! Hey Mustache Heybb Senan Lamont 2511596680 Toa ossi t bo bb.
J'y compte bien, kiss *wink*

@Erwann : Héhé pas toujours facile d'être perché comme ça =(
Merci, t'es pas mal non plus Moustache
Matthew Burke
Messages : 63
Sorcier
Matthew Burke
Jeu 29 Mar - 17:46
OLALALA KE J'AIME CE PERSO a35
Bien hâte de lire l'histoire et de te voir avec ta couleur ! a39
Galaëlle R. Delawear
Messages : 37
Préfète de Poufsouffle
Galaëlle R. Delawear
Jeu 29 Mar - 21:15
UN POUFFY ! Et puis Otabek koua !
Viens sous mon autorité, petit préfet Ah!
Charline Lambertson
Messages : 43
Capitaine de Gryffondor
Charline Lambertson
Ven 30 Mar - 8:24
Bienvenuuuuue à toi ! :D
avatar
Invité
Ven 30 Mar - 18:07
Olala merci vous êtes trop beaux, trop pipous ♥️♥️♥️
(Galaëlle, je me soumet à ton autorité Moustache )

Ma fiche est terminée ♥️♥️♥️
avatar
Invité
Ven 30 Mar - 18:13
C'est le plus beau olala tu le sais bb ♥️
Le Métamorphe
Messages : 178
Sorcier
Le Métamorphe
Ven 30 Mar - 18:50


Félicitation

On t'aime déjà tu sais?

Oh là là là làààààà... Un M. Catastrophe ! On a déjà Mlle Catastrophe en la personne d'Olivia, à quand le mariage ? =D
J'adore Senan ! Il est chou comme une patate doit l'être et... bah, maladroit comme une patate doit également l'être ! Un Pouffy idéal, en somme. Du coup, on te valide sans remords, et maintenant, on t'attend à la récré au RP !
___________________________

Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relations et la compléter juste ici ainsi que ton hiboux . Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches juste là? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil, ainsi que recenser ton avatar. ( Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours)
A trés vite en rp et on espère que tu te plairas parmis nous!


Contenu sponsorisé