Morsmordre

Wallis Gordon-Murray

avatar
Messages : 37
Préfète de Serdaigle
Jeu 29 Mar - 12:49

Wallis Gordon-Murray


T'es vraiment stupide. Tu ne sers à rien.



Genre : Féminin.
Âge : 16 Ans
Métier ou Année : 6ème année
Maison ou Ancienne Maison : Serdaigle - Préfète
Statut de sang : Née-Moldu
Familier : Lapin tête de lion.
Baguette : Pin, Coeur de Dragon, 29,9 centimètres aussi rigide que son coeur.
Patronus : Cerf
Epouvantard : Une ombre avenante, trop proche, qui l'ensert, l'empêche de respirer.
Amortentia : Les pages d'un vieux livre, le parfum d'une fleur de lilas.
Lieu de résidence : Petite maison agréable dans une banlieue calme sans grande histoire. Près des bois, jeune elle y allait souvent avec ses frères.



Physique


Taille : 1 m 70, silhouette élancée.
Corpulence : Fine
Cheveux : Longs, lisses, noirs.
Yeux : Brun foncé
Signes distinctifs : Ses longs cheveux sombres, son regard assassin lorsqu'on la dérange, cette beauté épineuse.
Style vestimentaire : Pantalons. Pas. De. Jupes. Pas. De. Robes. Sauf si elle a des collants en dessous. Et encore. Elle n'aime pas la sensation de courant d'air au niveau de ses cuisses quand elle se déplace. C'est désagréable.


Mental


Qualités & Défauts ☆ semble hautaine et supérieure à observer les autres de haut ☆ toujours de mauvaise humeur ou colérique ☆ blasée en permanence ☆ froide et méprisante, elle a l'air de toujours descendre les autres ☆ sévère, son regard semble juger tout le monde ☆ est désespérée de l'attitude de chacun surtout de ceux qui veulent attirer l'attention en ayant l'air stupide ☆ accusatrice ☆ clash brutalement ☆ impulsive, agit avant de réfléchir ☆ gère mal ses émotions ☆ stressée en permanence quand elle parle aux garçons ☆ répond sèchement à cause de cela. ☆ insulte car elle ne prend pas le temps de penser ☆ lâche souvent de lourds soupirs qui sont mal perçus. ☆ ne regarde jamais les autres dans les yeux. ☆ a souvent la voix grave car elle ne respire pas. ☆ ou aiguë quand elle est coincée dans sa gorge. ☆ solitaire qu'on qualifie d'indépendante. ☆ intelligente et réfléchie ☆ timide, se braque vite ☆ n'a pas autant confiance en elle qu'elle le montre. ☆ se sent vite mal à l'aise. ☆ discrète mais populaire ☆ pas féminine, ne comprend pas pourquoi elle attire les garçons. ☆ prétexte qu'ils cherchent juste une proie facile sauf qu'elle ne l'est pas. ☆ frappe sans réfléchir quand elle se sent acculée. ☆ ne réfléchit pas beaucoup dans les relations humaines, a beaucoup de mal. ☆ rougit beaucoup et de manière excessive quand on rentre en contact avec elle. ☆ parfois violente, elle donne de belles gifles. ☆ est courageuse et déterminée. ☆ apprécie d'être dans les meilleurs élèves pour assurer son avenir. ☆ curieuse, adore en apprendre d'avantage sur le monde des sorciers. ☆ envoie beaucoup de courrier à sa famille pour l'informer de tout ce qu'elle apprend. ☆ prend souvent un ton détaché quand ses amies parlent de l'amour, comme si elle s'en fichait. ☆ sauf qu'elle y pense aussi, elle rêve en silence de cela. ☆ aimerait essayer une relation sauf qu'elle lance toujours un « Non » catégorique. ☆ maladroite, les malentendus sont fréquents avec elle. ☆ tout le monde pense qu'elle déteste le monde entier alors qu'elle est juste effrayée. ☆ alors elle s'isole pour lire de vieux grimoires, seule et en paix. ☆ un peu mélancolique par moment. ☆ s'ouvre plus facilement avec ses amies et proches. ☆ parvient à sourire presque normalement, même à rire. ☆ se révèle aimante et adorant les aider si le besoin se fait sentir. ☆ donne des cours de soutiens parfois. ☆ consacre beaucoup d'importance à son rôle de préfète. ☆ fait le nécessaire pour être digne de cela, travaille beaucoup plus que lors de son arrivée. ☆ a le sens des responsabilités. ☆ stratégique, elle aime bien les jeux de réflexion comme les échecs. ☆ sa délicatesse se perçoit tous les matins, lorsqu'aux petits déjeuner, elle savoure ses biscottes préférées. ☆ il ne faut jamais la déranger pendant ce moment, ce serait une grave erreur. ☆
Préférences : Se plonger dans des livres jusqu'à des heures indues. Ecraser ses adversaires aux échecs avec sa magnifique reine. Passer du temps avec son petit cercle d'amis. Découvrir le monde des sorciers, inlassablement. Sa famille. Les biscottes confit de myrtilles au petit déjeuner.
Antipathies : Les gens qui viennent la déranger lorsqu'elle désire la paix. Les poseurs. Les joueurs de Quidditch qui se prennent pour les futurs champions du monde particulièrement l'imbécile qui a essayé de l'embrasser, sa joue sait la douleur qu'il a reçu.


Avenir & Situation


Réputation : On la dit froide, hautaine et cassante. En fait, elle est juste ultra-timide et compense comme elle peut, c'est-à-dire très maladroitement ! Parce qu’elle est jolie, de nombreux jeunes gens ont essayé de la draguer, pour se prendre un « non » pas toujours volontaire dans la minute qui suivait. Ses amis la connaissent plus détendue.
Projets : Pour l’instant, elle ne sait pas encore trop. Elle est excellente dans à peu près toutes les matières, cela étant, sa spécialité reste les contre-sorts. Elle se verrait encore bien guérisseuse, chercheuse ou quelque-chose dans le genre.
Famille : Née Moldue, père militaire haut-gradé et peu présent, mère femme au foyer qui s'est beaucoup occupée d’elle. Deux frères.


Histoire


Wallis est née dans une famille Moldue en 1954. Benjamine, jeune soeur aux aînés irresponsables, elle subissait souvent l'humour douteux de ses frères. Les scarabées dans le col de ses tee-shirts, le lancer de boue au visage, du deux contre un permanent qu'elle avait parfois du mal à supporter. Parfois, Wallis s'énervait et parfois ils finissaient tous les trois sales, couvert de boue. Dans ses moments, leur mère leur faisait prendre un bon bain pour retirer toute la crasse. A cinq ans, c'est amusant de courir, de plaisanter comme cela. Et leur père ne pouvait pas les gronder, il était souvent en déplacement dans le monde, arrêtant les guerres ici et là comme un héros. Quand il rentrait, la nuit se passait dans le lit des parents, tous ensemble pour dormir paisiblement.

Elle va à l'école comme tout enfant, elle n'est pas très douée pour sociabiliser, elle a des manières un peu plus masculines à cause de son entourage. Elle galère totalement, Wallis. Un jour, elle est embêtée par des garçons, sûrement à cet âge c'est normal, on embête celles qu'on trouve attirantes. Sauf que ce fut la bousculade de trop. Wallis s'est énervée, elle a crié et le garçon a fini le crâne rasé. Il en a perdu ses cheveux, magie ou pas, sacré effet. Elle n'a pas tout de suite compris, quand elle l'a sut, elle fut d'abord excitée car un autre monde existait et elle en faisait partie. Malheureusement, ses frères étaient moldus. Une cassure dans leur quotidien, des histoires pour faire rêver les enfants.

Ce fut très compliqué quand elle se prépara pour partir dans une école de sorciers. Ils ne s'y connaissaient pas, ils ne savaient pas ce qui serait le plus adapté. Alors tout était au hasard, se fiant aux prix pour trouver le matériel nécessaire. Avant de prendre le train (avec mal), ses deux frères s'étaient montrés prévenants, beaucoup trop collants que cela l'avait gêné. Parce qu'ils étaient plutôt chiants d'ordinaire, toujours à l'agacer pour la faire réagir. Mais là, dans cet univers différent, ils ne pourraient pas la protéger. Et elle partit pour Poudlard, seule aventurière.

Arrivée, stressée. Elle a du mal à parler, visage cerné, sourcils froncés. Elle suit la file, en silence. Les portes s'ouvrent sur une immense salle qu'elle n'a jamais pu voir avant. Des centaines d'élèves, beaucoup trop pour tous les compter. Tension, souffle d'angoisse. Elle avance, elle attend. Présentation des professeurs, cérémonie de passage dans une maison. Elle ne comprend pas tout. Elle écoute simplement chaque prénom sortir des lèvres de l'une des professeurs jusqu'à que ce soit le sien. Son corps ne réagit pas immédiatement, il lui faut quelques secondes pour bouger, se mouvoir et s'asseoir face à cette foule. Public trop nombreux, elle ferme les yeux, plus par gêne que par nonchalance mais tous retiennent la seconde option. Le chapeau n'effleure que son crâne avant qu'elle entende « Serdaigle. » trop rapidement. Elle se relève, elle dégage ses cheveux d'un geste de main avant de se diriger vers une rangée. Elle ne dit rien, elle se contente de baisser la tête, signe d'un accueil discret.

Sa scolarité démarre, elle est prise de court par tant de nouveauté mais en même temps ravie de voir tout ce qu'elle peut accomplir. Alors, elle suit les cours avec beaucoup d'intérêt, prenant le plus de notes possibles et reproduisant chaque soir les sorts qu'elle apprend avec entrain. Sauf qu'elle a énormément de mal à s'intégrer, à se lier. Parce qu'elle est trop intimidée par tous les autres et elle se sent un peu seule, Moldue comme ils le disent. Différente, exclue. Elle ne le montre pas mais elle aimerait trouver la force de demander des amies, de vouloir quelque chose. Sauf qu'elle n'arrive pas à tenir des discussions, son regard trop glacial rejette le monde.

Après une année d'échec, elle fait un pas en avant. Grâce à cela, elle parvient à intégrer un petit groupe d'amis qui sont sincères et francs. Au fur et à mesure, elle s'épanouit et se confie à ses quelques personnes, abordant le thème de sa famille qu'elle chérit tellement et qui lui manque parfois. Heureusement, pendant les vacances elle les rejoint et peut tout leur raconter sur sa scolarité exemplaire. Cela lui monte un peu à la tête, elle veut être au top pour ne pas perdre cette chance qu'on lui a offert. Tout se déroule bien, elle parvient à s'envoler sur son balai, on lui demande en seconde année si elle est intéressée par le Quidditch. La personne est un homme. Elle rétorque un « Non. » en partant. Elle regrette un peu, elle aurait pu peut-être être douée dans ce domaine de brutes.

Cette pensée disparaît dans sa quatrième année. Après un match de Quidditch, un joueur de Gryffondor l’emmène en promenade au bord du lac sans qu'elle ne comprenne vraiment ses intentions. Wallis ne le connaissait pas, elle ne remarquait pas qu'au fil des années, elle devenait plus féminine et jolie. Alors, de son visage si stoïque, elle le regardait sans l'ombre d'un intérêt. Jusqu'à ce qu'il pénètre sa zone de confort personnel et la prenne au dépourvu. Extrêmement gênée, lorsqu'il a tenté de l'embrasser, elle s'est reculée et comme si ce n'était pas assez, elle l'a giflé. Sans se retenir. Elle s'est ensuite enfuie pour s'arrêter plus loin et reprendre contenance. Depuis cette histoire, elle reçoit quelques remarques car cette gifle a fait le tour de l'école. Avec tout ça, elle n'a même pas retenu le visage du garçon...

Elle est devenue préfète de Serdaigle en sixième année et en est fière. Elle joue un peu le gendarme mais cela ne la dérange pas car avec sa réputation, peu de monde lui tient tête. Les récents événements ? Elle tente de ne pas trop y penser, ce sont des histoires encore compliquées pour elle. Alors, elle se documente en lisant des histoires sur le monde des sorciers pour comprendre la raison de ce mouvement.










Dernière édition par Wallis Gordon-Murray le Jeu 29 Mar - 20:44, édité 11 fois
avatar
Messages : 16
Auror du Ministère
Jeu 29 Mar - 13:08
FUFUFU
Les prédefs marchent bien c'est cool =D
BIENVENUE PETIT.... Lapin tête de lion ?
Un Serdaigle trop bien on en avait pas =D
Jtm déja <3
Du luv
avatar
Messages : 37
Préfète de Serdaigle
Jeu 29 Mar - 13:12
Merci de l'accueil pandanéné
Les lapins tête de lion sont trop beaux ok para
Maintenant les Serdaigle sont là Moustache
avatar
Messages : 74
Professeur de Poudlard
Jeu 29 Mar - 13:14
Heybb
Olala
Toi. Ici.
Mais que demander de plus?
EN PLUS AVEC UN PREDEF!
NOTRE AMOUR DES PREDEF EST PLUS FORT QUE TOUT SI TU SAVAIS!
Trop de joie j'en décède.
Tkt pour la fiche, même vide elle est fab.
Et j'approuve ton vava.
Genre... puissance 100000.
Plein d'amour.
a35

_______________________________


There's no room in war for feelings, hurt me to the core, still healing and I know you're no good for me. So I try to forget the memories. You left your mark.
I got these scars, reminding me to forget
 

avatar
Messages : 37
Préfète de Serdaigle
Jeu 29 Mar - 13:51
Une fiche complète ? *pan*
Olalala t'es trop gentil Blush
Merci de ton accueil tout beau Moustache
Sawako est tellement mimi Blush et le predef tellement excellent je vais te gifler Hihi
avatar
Messages : 84
Préfet de Serpentard
Jeu 29 Mar - 17:24
Hey ! Bienvenue, toi =D

Mouhahaha, je suis trop méga giga hyper supra top content de la mort qui tue (et au passage, ça me confère un vocabulaire de garçon de treize ans) ! Un autre de mes prédefs qui part ! Sache que je t'aime déjà rien que pour cette raison Chiken (enfin sauf si tu me la saccages, dans ce cas, je te livre à Rosie, notre basilic domestiqué para)
avatar
Messages : 63
Sorcier
Jeu 29 Mar - 17:47
BIENVENIU ICI =)

OLA KE DE JOIE! Un prédef de pris, c'est juste trop bien!
Bon courage pour la suite de ta fiche! Love

_______________________________

Everybody knows the good guys lost. Everybody knows the fight was fixed. The poor stay poor, the rich get rich. That's how it goes. Everybody knows.
avatar
Messages : 36
Préfète de Poufsouffle
Jeu 29 Mar - 21:11
NOTRE PREMIÈRE SERDAIGLE !
Welcome =).
avatar
Messages : 37
Préfète de Serdaigle
Jeu 29 Mar - 21:22
Merci Cecil pandanéné
Pls .... Je sais pas si je dois être contente ??? Je verrais à la fin si je suis dans l'estomac de Rosie ou pas =(

Merci Matthew Blush
C'est la première fois que je joue un predef o_o on verra ce que ça donne !

Merci Galaëlle ! Moustache Purée je me sens seule Serdaigle j'espère que ce sera pas pour trop longtemps Pls
avatar
Messages : 164
Sorcier
Jeu 29 Mar - 21:40


Félicitation

On t'aime déjà tu sais?

Olalaaaaaaa Hihi
TROP LA JOIE DE TE VOIR LA! Et trop la joie que t'ai pris une predef! Pas de panique et pas de pression tu seras parfaite j'en suis sûr! Puis elle est beaucoup trop cutie olala  pandanéné
Du coup on espère que tu passeras un bon moment ici, fais pas attention à Cecil c'est un Lawford, c'est un peu teigneux ces petites choses là =D
DU COUP LA SUITE C'EST PAR LÁ !
Du lov. Des paillettes!
Hug
___________________________

Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relations et la compléter juste ici ainsi que ton hiboux . Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches juste là? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil, ainsi que recenser ton avatar. ( Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours)
A trés vite en rp et on espère que tu te plairas parmis nous!


Contenu sponsorisé