Morsmordre

Cynn E. Delavey

avatar
Messages : 19
Professeur de Poudlard
Mar 27 Mar - 21:59

Cynn 'Evalyn' Delavey


It's so nice to meet you, Let's never meet again



Genre : Féminin.
Âge : 24 ans.
Métier ou Année : Professeur de Soins aux Créatures Magiques.
Maison ou Ancienne Maison : Serdaigle.
Statut de sang : Sang-Pur
Familier : Un chien-loup tchèque qu'elle a dressé elle-même. Elle l'a adopté durant l'un de ses voyages alors qu'il était encore tout jeune, il s'ennuie vite et est très fortement attaché à sa maîtresse, mais se montre méfiant envers tout ce qu’il ne connaît pas. C'est un mâle qu'elle a appelé Akela.
Baguette : 29,25 cm, Bois de Chêne blanc, Plume de phénix, Inflexible.
Patronus : Une lionne.
Epouvantard : Elle même, dans l'incapacité de se déplacer seule. Ses jambes l'ont lâchées, elle ne peut plus ni marcher, ni courir. Condamnée à resté clouée au même endroit pour le restant de sa vie.
Amortentia : Une odeur de forêt, de pluie fraîchement tombée et de bois brûlé.
Lieu de résidence : Poudlard en grande partie mais elle possède une maison familiale en plein coeur de Londres côté sorcier.



Physique


Taille : 170cm. Plutôt grande, elle se grandit pourtant en portant un léger talon.
Corpulence : Athlétique, entretenue par du sport et une alimentation équilibrée.
Cheveux : Blond platine, pouvant même paraître blancs aux yeux de certains.
Yeux : Verts, même si certains arrivent à y trouver des reflets bleus.
Signes distinctifs : Animagus déclarée, elle prend l'apparence d'une lionne un peu plus blanche de la normale avec une large cicatrice partant de sous son œil gauche et barrant sa joue. Cette cicatrice, qu'elle aborde aussi sous sa forme humaine, lui vient d'une rencontre musclée avec un Cynospectre alors qu'elle se baladait à New Forest (Hampshire - Angleterre). La bête aura eu le temps de la griffer très profondément avant de prendre la fuite devant le sortilège d'allumage de baguette de la jeune femme.
Style vestimentaire : Principalement des tenues lui permettant de bouger en toute liberté et sans risque. Dans l’ensemble, son style s'apparente à celui des cavaliers.


Mental


Qualités : active; affirmée; ambitieuse; appliquée; compréhensive; confiante; courageuse; digne de confiance; franche; indépendante; intuitive; logique; patiente; perspicace; respectueuse; rusée; sérieuse; solidaire; tenace; travailleuse.
Défauts : autoritaire; calculatrice; fière; fonce dans le tas; froide; impulsive; jalouse; méfiante; obstinée; orgueilleuse; perverse; possessive; provocatrice; rancunière; sadique; s'énerve vite; sévère; solitaire; tentatrice; têtue.
Préférences : La nature en général, son chien, être en action, l'adrénaline, le Quidditch, la pluie et l'orage, la justice, les grands espaces, les longue balades, les enfants, apprendre, les livres et partager sa passion.
Antipathies : Le manque de respect envers quelqu'un ou un animal, le tabac, les endroits fermés, la traîtrise, rester au même endroit trop longtemps, ne rien faire, l'ennuis, les imprudents et la complaisance dans l'ignorance.


Avenir & Situation


Réputation : Passionnée est surement le mot qui revient le plus souvent lorsqu'on parle de Cynn, elle donne cette impression de ne vivre que pour la faune et la flore, qu'elle soit magique ou non, et de toujours savoir de quoi elle parle. Elle peut faire peur au premier abord, avec cet air parfois trop sérieux et cette vilaine cicatrice qu'elle semble porter sans complexe, comme pour montrer qu'elle-même n'est pas infaillible face au caractère capricieux de certaines créatures. Pourtant, elle s'avère être une personne sympathique et à l'écoute lorsqu'il s'agit de ses collègues et élèves, elle veut partager ce qu'elle sait et tente du mieux qu'elle peut de se faire comprendre, de rendre son cours aussi vivant et intéressant que possible, jonglant entre cours théorique et pratique afin de varier les plaisirs.

Projets : Elle compte resté professeur à Poudlard temps que le poste lui plaira et que l'ennuis ou la routine ne s'encrera pas dans son quotidien. Après ça, qui sait, peut être qu'elle pourrait se reconvertir dans la magizoologie, même si ça famille rêverait de la voir quelque part au ministère.

Famille : Famille de sang-pur, les Delavey possèdent la richesse et le prestige grâce à quelques ancêtres qui ont réussi à tirer leur épingle du jeux. Si sang-pur ne rime pas toujours avec culte du sang, il n'en a pas toujours été ainsi pour cette famille qui a dû apprendre à tolérer plus suite à quelques écarts. Les liens du sang sont forts pour les membres des Delavey, mais il a fallut l'élément déclencheur : un ancêtre, premier fils d'une fratrie de trois, s'est éprit d'une moldue. Rayé de l'arbre généalogique et du testament qui allait avec, il a fallut plusieurs années aux plus anciens pour ce rendre compte de leur erreur. Perdre un membre de sa famille pour une histoire de pureté n'avait rien d'intelligent, alors, lorsqu'un autre cas s'est présenté, avec un sang-mêlé cette fois, ils ont décidés d'être plus ouverts, sans pour autant l'encourager. La branche principale est toujours pure, certains membres préférant garder ce prestige, le hasard et l'arrivée de sang-purs d'autre famille par mariages aidant, mais rien ne dit qu'elle ne finira pas par s'arrêter un jour.

Enfant unique d'Aaron et Ellen Delavey, son père est le deuxième fils de la famille, ce qui a eu une effet d'offrir cousins et cousines à Cynn et même si elle n'est pas très proche d'eux, elle sait que la famille est quelque chose d'important. Aaron n'a pas été élevé dans le culte complet et abusif du sang, contrairement à sa femme qui, même en étant une personne agréable, ne jure que par la pureté et a tendance à créer des tensions depuis que les premiers discours de Voldemort ont été entendus. Petit à petit, Ellen tente d'influencer son mari afin qu'il adhère à sa vision du monde sorcier et Cynn sera surement la prochaine, ce qui est loin de lui plaire.

A Poudlard, elle va pouvoir renouer le contact avec sa cousine, Lior Delavey actuellement professeure de Défense Contre les Forces du Mal, ainsi que le petit frère de celle-ci, actuellement en pleines études. Elle ne les a jamais vraiment connu, la différence d'âge assez importante et le départ de Cynn dès son diplôme obtenu n'ayant pas aider. Mais la famille reste la famille et ils pourront compter les uns sur les autres.


Histoire


Infos inutiles qu'on aime tous :

le nom de son chien est une référence au Livre de la Jungle, un livre moldu qu'elle a eu l'occasion de lire une fois adulte • elle a énormément voyagé une fois ses ASPICs en poche et n'est rentrée au pays que très récemment • c'est une grande admiratrice de Newt Scamander • son voyage est en grande partie dû à sa volonté de suivre les traces de l'auteur • elle rêve de le rencontrer un jour • ne fume pas • boit rarement • ne boit que du whisky pur feu • tient bien l'alcool • joue du piano, caprice des ses parents • fait son footing tout les matins à la même heure • sa plante favorite est la plante à pipaillon • son animal préféré est l'oiseau tonnerre • ses friandises favorites sont les plumes en sucre • son fruit préféré est la pomme • sa couleur préférée est le vert • elle aime tout particulièrement le sort spero patronum • sa potion favorite est la poudre d'obscurité instantanée • elle était poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch • elle est capable de voir les sombrals • sa matière préféré était le soin aux créatures magiques • elle était très proche d'un camarade à Poudlard mais elle a décidé de partir en voyage avant de mettre au clair leur relation • elle ne l'a toujours pas revu depuis et hésite à reprendre contact • ses parents n'ont jamais réellement acceptés qu'elle parte vadrouiller durant des années mais lui on quand même apporter un soutien financier • Akela est souvent avec elle lorsqu'elle fait des cours pratique en plein air • elle a déjà fait une démonstration de dressage avec son chien devant des élèves • même si elle n'a pris le poste de professeur de SACM qu'en début d'année (1970), c'est une grande passionnée qui fait tout pour intéresser ses élèves du mieux qu'elle peut.










Dernière édition par Cynn E. Delavey le Jeu 29 Mar - 13:28, édité 6 fois
avatar
Messages : 19
Professeur de Poudlard
Mar 27 Mar - 21:59
• Elle est née à Londres en 1946 d'un couple de sang-pur, fille unique, elle obtient à peu près tout ce qu'elle désire lorsqu'elle le demande, mais heureusement pour ses parents, Cynn n'est pas une capricieuse par nature. Ses pouvoirs se sont manifestés aux alentours de ses sept ans, en faisant changer la couleur du pelage du siamois de sa mère.

• Lorsque sa lettre pour Poudlard arrive, elle est surexcitée et attend sa rentrée avec impatience. Elle est répartie dans la maison de Serdaigle pour son gout de l'apprentissage et son côté travailleur, bien que selon le Choixpeau, Serpentard aurait tout aussi bien pu convenir. C'est en troisème année qu'elle choisi de suivre le cours de Soins aux Créatures Magiques et qu'elle se découvre une passion, en grande partie grâce au livre de Newt Scamander. Elle est poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de sa maison et devient même préfète.

• Elle obtient tout ses examens haut la main et n'attends pas plus longtemps pour partir en voyage. Elle veut suivre les traces de l'auteur qu'elle admire afin de mieux comprendre les créatures magique et de les voir dans leur habitat naturel. Elle rentre de temps à autre à Londres pour quelques jours afin de revoir sa famille, mais ne reste jamais bien longtemps avant de repartir.

• Finalement, c'est en Juin 1970 qu'elle rentrera pour de bon et qu'elle recevra une invitation à devenir professeur pour le cours de Soin aux Créatures Magiques à partir de la rentrée, offre qu'elle accepte sans hésitation.

P.S : je rédigerais l'histoire en propre, bien fait et tout dès que possible, mais là j'ai un nude de Lucian à gagné alors comment dire que je rush beaucoup ? =D


Dernière édition par Cynn E. Delavey le Jeu 29 Mar - 13:45, édité 1 fois
Invité
Mar 27 Mar - 22:00
FIRST
a pardon c'est pas ce qu'on devait faire.
BIENVENUE
jtm.
avatar
Messages : 5
Élève de Serpentard
Mar 27 Mar - 22:01
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE
avatar
Messages : 63
Sorcier
Mar 27 Mar - 22:02
BIENVENIU ICI...Enfin tu postes ta fiche Drama
J'aime beaucoup en tout cas, puis j'adore ton vava!

_______________________________

Everybody knows the good guys lost. Everybody knows the fight was fixed. The poor stay poor, the rich get rich. That's how it goes. Everybody knows.
avatar
Messages : 89
Préfet de Serpentard
Mar 27 Mar - 22:02
EH BAH ALORS ELLE VIENT CETTE FICHE ?

Jet'avaisditquetuaimeraismongif =D

Voilà, degemer mat sinon =D
avatar
Messages : 74
Professeur de Poudlard
Mar 27 Mar - 22:03
=D =D =D =D =D
Salut
T bel
Voilà
Je te souhaite plein d'amour mais surtout du...

D R A M A

tmtc

_______________________________


There's no room in war for feelings, hurt me to the core, still healing and I know you're no good for me. So I try to forget the memories. You left your mark.
I got these scars, reminding me to forget
 

avatar
Messages : 36
Préfète de Poufsouffle
Mar 27 Mar - 22:08
MA PROF PRÉFÉRÉE ! <3
avatar
Messages : 28
Professeur de Poudlard
Mar 27 Mar - 22:14
Bienvenue :)
avatar
Messages : 19
Professeur de Poudlard
Jeu 29 Mar - 13:51
Merci à tous les amours, j'espère que Cynn vous plaira et qu'on aura tout pleins de liens et de rps ensemble =D
vous m'avez tellement manqués en vrai =D 
avatar
Messages : 178
Sorcier
Jeu 29 Mar - 18:27


Félicitation

On t'aime déjà tu sais?

BAH VOILA!
Tu vois on y arrive! Bon c'est que de la joie et même si t'as fait une histoire par point et pas une biographie complète t'inquiète ça passe
Alors le seul détail qu'on a à dire c'est au niveau du Choixpeau,  si c'est une bosseuse, il aurait plutôt hésité avec Poufsouffle que Serdaigle! MAIS VOILA! SINON C TT BON!
Bienviendu parmis nous, pour lancer des élèves dans le lac c'est un quota d'un par mois  Pour les extra faut négocier avec le grand barbue.
Luv et paillettes.
___________________________

Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relations et la compléter juste ici ainsi que ton hiboux . Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches juste là? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil, ainsi que recenser ton avatar. ( Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours)
A trés vite en rp et on espère que tu te plairas parmis nous!


Contenu sponsorisé