Morsmordre

Département de l'immigration HP
Poudlard HP
Monde des sorciers HP
Chaudron baveur HP

Cachots et Sous-sols

Salle de classe de potionPas de nouveaux messages
Assez grande pour contenir une trentaine d'élèves accompagnés de leurs chaudrons, la salle de classe de Potions est installée dans un des nombreux cachots. Il fait bien plus froid qu'ailleurs. Des bocaux sont alignés sur de grosses étagères, derrière le bureau du professeur. Il y a une fontaine en forme de gargouille dans un coin.

0 messages &0 sujets
Bureau et réservePas de nouveaux messages
Relié à la salle de classe de Potions, on y retrouve un bureau massif très bien rangé et de nombreux tiroirs et bocaux tout autour comportant la réserve du maître des lieux. La salle est bien souvent fermée à clé.

0 messages &0 sujets
Salle commune SerpentardPas de nouveaux messages
La salle commune des Serpentard est cachée derrière un mur épais . C'est une longue pièce souterraine, pavée de pierre brute du sol au plafond. On y trouve des lampes rondes verdâtres, une immense cheminée, des fauteuils en cuir de couleur noire et des tables élégantes. Plus loin, un escalier permet de monter dans les dortoirs.

0 messages &0 sujets
CuisinesPas de nouveaux messages
D'une taille équivalente à la Grande Salle, les cuisines ne cessent de fonctionner. De grandes tables occupent l'espace. L'endroit est très propre, grâce aux vaillants efforts de la centaine d'elfes de maison y travaillent (cet esclavagisme est honteux... mais pratique !). On peut même les entendre travailler la nuit ces braves petits !

0 messages &0 sujets
Salle commune des PoufsoufflesPas de nouveaux messages
La salle commune des Patates, située près des cuisines, est dissimulée par des des tonneaux de vinaigre. Contrairement à celle des Serpentard, le décor y est chaleureux, formé d'objets de cuivre et des plantes suspendues au plafond. Des petites fenêtres rondes à ras du sol laissent entrer une lumière qui baigne toute la pièce.

3 messages &1 sujets
MWOUHAHAHA T'ES TOMBE !
J'EN AI MARRE DE GUEULER !