Situation de crise | Dolores et qui veut  MJnY4T4Situation de crise | Dolores et qui veut  Sj6QOrv
Morsmordre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Situation de crise | Dolores et qui veut

Dragan Delov
Messages : 10
Élève de Gryffondor
Dragan Delov
Mer 12 Déc - 15:57
- Par la culotte de Merlin, Trevor, c’est la troisième chocogrenouille qui t’échappe aujourd’hui ! Si tu veux mon avis, les oracles ne veulent vraiment pas que tu en croques ne serait-ce qu’une bouchée !

Un large sourire fendit le visage de Dragan.

- Si tu me sors ta boule de cristal, je te promets de te transformer en raton-laveur ! Cracha aussitôt un jeune homme à la peau basanée abordant les couleurs de la maison Poufsouffle.

Un sentiment de satisfaction pouvait désormais se lire sur le visage du Gryffondor.

- Parfait comme ça je pourrais te pourchasser et t’entendre crier…

Si les paroles échangées suggéraient une mésentente des plus évidentes, les deux adolescents partageaient un lien presque fraternel. Seulement aujourd’hui Trevor persistait à vouloir et Dragan ne pouvait s’empêcher de se moquer. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent à chercher la chocogrenouille qui s’était échappée dans les sous-sols après qu’elle ait dévalée les marches à la toute hâte. Un mince espoir qui filait selon le rouge et or et qui de façon désinvolte suivait son ami dans cette quête désespérée. Il faut dire que la première avait été piétinée, la seconde dévorée par un chat qui passait dans le coin et la dernière… Autant dire que la prochaine allait sans doute connaître un tragique destin. Dragan avait de l'instinct pour ce genre de chose.

- Là !  S’écria soudainement Trevor.

Quelque chose bondit dans l’ombre. Un bond. Deux bonds. Et HOP ! La friandise sauvage sauta plus haut qu’il ne l’aurait suggéré, assez pour qu’elle claque au visage d’une personne venant tout juste de tourner d’un couloir transversal.
Dolores Ombrage
Messages : 11
Élève de Serpentard
Dolores Ombrage
Mer 12 Déc - 16:46
Je sortais de ma salle commune, mon sac en bandoulière, bien décidé à aller à la bibliothèque pour étudier. Dans la salle commune, cela parlait et remuait dans tout les sens, je ne pouvais pas me concentrer. Alors que je tournais dans un couloir, j'entendis une voix masculine inconnu désigner quelque chose qui se trouvait à proximité. Si je l'entendais, c'est que la personne était proche. Si elle m'était inconnu, c'était que c'était pas un Serpentard. Par la barbe de Merlin, les cloportes allaient même dans les cachots. Je n'eu pas le temps de réfléchir plus que je me pris quelque chose en pleine figure. La retirant, je l'observais, pour voir que c'était une Chocogrenouille. Je venais littéralement de me prendre en pleine figure une Chocogrenouille. En plus d'être cloporte, ils étaient malpolis.
Serrant la friandise dans mon poing, je la fis exploser en mille morceau avant de regarder les responsables, deux garçons, plus grands que moi, à Poufsouffle et Gryffondor.

"Mais vous êtes vraiment des raclures de trolls les autres maisons. On me dit d'être gentille, aimable, mais vous mettez le bazar partout. Bande de strangulots asphixiés. On devrait vous interdire Poudlard. Vous êtes des gnomes lépreux, indigne de cotoyer ma magnifique maison. De me cotoyer tout court même."

Sortant ma baguette, je la pointais sur eux et leur lançait à tout les deux un Crache-Limace bien sentis.
Dragan Delov
Messages : 10
Élève de Gryffondor
Dragan Delov
Jeu 27 Déc - 15:20
Aie.
Dragan avait senti le désastre avant qu'il arrive même. C'est que le garçon avait du flair pour ce genre de chose. Il eut un rire gêné en voyant la pauvre jeune fille se prendre la grenouille dans la figure. Une première année sans doute. Celle-ci attrapa la friandise d'un geste avant de l'éclater dans sa main. Pauvre Trevor, il était décidément maudit. La serpentarde était furieuse et Dragan se retient de rire vis-à-vis de son ami qui essayait tant bien que mal de s'excuser, embarrassé par la situation.

- Onest... vrai-ment... j'voulaispas... enfin... j'suis... dé... solé... ça n'au-rait... pasdut'arriver...

Trevor était presque rouge de honte d'avoir fait subir ça à une toute nouvelle élève, lui qui devait montrer l'exemple en sa qualité de préfet. Dragan s'avança un peu pour calmer la situation, mais à peine avait-il eu pris l'initiative que la jeune fille leva sa baguette vers eux. Le gryffondor aussitôt esquiva le rayon lumineux qui fustigea vers lui, tandis que le poufsouffle prit par surprise se prit le sort en pleine face. Le sort qui n'avait pas réussi à le toucher eut le drôle de comportement de ricocher sur le mur pour rebondir sur le plafond et enfin frapper de plein fouet une des statues plutôt moches qui se trouvait dans le coin.
Contenu sponsorisé