Absences des joueurs MJnY4T4Absences des joueurs Sj6QOrv
Morsmordre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Absences des joueurs

Le Métamorphe
Messages : 178
Sorcier
Le Métamorphe
Dim 14 Jan - 19:28


L'Absences

Comment ça marche ?

Nous avons décidé de mettre en place un système de topic unique pour les absences afin de pouvoir savoir en un coup d’œil qui est là ou non.

Pour signaler une absence, nous vous demanderons donc de répondre à la suite en signalant la durée et le motif de votre absence.

Merci de nous indiquer également le nom de tous vos comptes.

_ Notez qu'une présence réduite signifie que vous continuez de jouer durant cette période, juste plus lentement que d'habitude.

_ Les absences et présences réduites à durée indéterminée doivent être renouvelées tous les trois mois, de manière à ce que nous sachions si vous comptez revenir ou si vous nous avez juste oubliés depuis.





Absences signalées

Maj : 26/04/2018

Absences à durée déterminée :




Absences à durée indéterminée :



Présence réduite :



Dernière édition par Le Métamorphe le Dim 15 Avr - 23:37, édité 1 fois
Lucian Marshall
Messages : 74
Professeur de Poudlard
Lucian Marshall
Mer 28 Mar - 10:27
Booooooouh!
Bah voilà premier abs du forum =D
Je suis très fier.
Alors, je suis pas là du 30 au 6 /o/
Peut être deux trois passages sur CB ou Discord mais pas de rp ou autre choses donc voilà!
VACANCES POWA
DORMIR LE MATIN OLALA
QUEL BONHEUR.
avatar
Invité
Ven 30 Mar - 14:59
Deuxième absence du forum, et j'ai même pas encore lancé de RP !
J'étais pas là ces derniers jours pour cause d'irl qui s'enchainent et je vais prolonger ça jusqu'en début de semaine prochaine, petit voyage en famille!

Voila voila =D
J'ai hâte de me lancer avec vous à mon retour !
Matthew Burke
Messages : 63
Sorcier
Matthew Burke
Ven 30 Mar - 17:25
Han c'mal de se faire manger par l'irl! è_é
...Nan je déconne, prend le temps qu'il faut, j'te met une absence jusqu'au 8 =D
avatar
Invité
Lun 2 Avr - 16:45
Coucou c'est mon tour !
Je vais pas trop trop être dispo a cause de la fac j'ai un p'tit dossier à rendre pour le 6avril avec un oral et... J'ai pas commencé =D Donc je vous abandonne cette semaine même si je serais joignable et que je viendrai faire des coucous et tout et tout. Désolée pour chacha qui attend ma reponse. =(
Luv.
Matthew Burke
Messages : 63
Sorcier
Matthew Burke
Lun 2 Avr - 17:22
Ok c'est noté Erwy pandanéné
Je te dis merde pour ton dossier et ton oral! :<3:
Matthew Burke
Messages : 63
Sorcier
Matthew Burke
Sam 14 Avr - 1:08
Bon bah bim cette fois c'moi qui squatte la section.
Ouais j'fais un dp et alors? j'ai le droit *sort*

Bon j'en ai vaguement parler vite fait, mais là on va dire j'ai eu une longue période où j'ai été très tendue et sur les nerfs quasi H24...Là faut que je souffle, que je fasse que dalle et que je sorte...Bref me faut un peu de vie pour revenir.

Aller des bisous pandanéné

avatar
Invité
Jeu 3 Mai - 16:15
Examens dans deux semaines (du 14 au 30) je serais pas très présente.
Cecil Lawford
Messages : 89
Préfet de Serpentard
Cecil Lawford
Jeu 3 Mai - 17:28
Bon courage, Wawa ! Reviens vite, on a besoin de toi pour couper le pain =D
avatar
Invité
Jeu 17 Mai - 11:42
Voilà !
Malheureusement je suis vraiment pas présente ces derniers jours pour cause de stage (je finis à 19h tout les jours et quand je rentre je mange et je vais dormir)
Le stage se poursuit jusqu'au 25, donc jusque là je serai absente/présence réduite.
A bientot ! :3
Cecil Lawford
Messages : 89
Préfet de Serpentard
Cecil Lawford
Jeu 17 Mai - 20:46
Ah, c'est le grand carnage des fins d'années scolaires et estudiantines, en ce moment... Courage à toi, repose-toi ! Et si jamais tu as l'énergie de venir nous faire un petit coucou, les groupies du forum attendent leur tatoué préféré avec impatience =D

Bisoux ~
avatar
Invité
Lun 21 Mai - 23:53
Béjour les gens,

j'ai pas été très actif ces temps-ci, je le sais bien, mais je tenais néanmoins à expliquer mon absence de 1-2 semaines pour ainsi dire. Je suis en pleine période de production de mon jeu et du coup je suis en rush depuis justement 2 semaines... le truc c'est que je risque de continuer sur cette lancée pendant facilement 2 semaines de plus pour finir le projet et préparer mon oral.

Voilà, vilain moi,

Des bisous,

POUR Serdy
Cecil Lawford
Messages : 89
Préfet de Serpentard
Cecil Lawford
Mar 22 Mai - 9:38
T'inquiète pas, c'est la saison, en ce moment :'D

Bon courage pour ton boulot, et passe nous pouetter si jamais tu as un peu de temps !

Vilain toi ~
avatar
Invité
Ven 1 Juin - 9:04
Petit break également pour moi, désolé de la petite inactivité, beaucoup de travail en ce moment mais je vais m'y remettre <3
Elwin Treharne
Messages : 11
Elwin Treharne
Ven 1 Juin - 14:35
Ahlàlàlà, le grand carnage des exams... Tant que vous nous revenez tous après, vous pouvez vous absenter autant que vous voulez, mais ne nous oubliez pas, hein QAQ

Courage, ça va bientôt se terminer enfinjepense !
avatar
Invité
Ven 1 Juin - 14:38
Je préfèrerais être en exams mais non, c'est juste une période de crise au boulot, la nouvelle campagne de céréales et arrive et c'est le rush Pls
Regina Shacklebolt
Messages : 12
Élève de Serpentard
Regina Shacklebolt
Lun 30 Juil - 21:18
Salut,

Je suis en vacances pour encore un quinzaine de jours, avec une connexion limitée et surtout un programme chargé. Je risque donc de ne pas répondre à mon Rp avec Cecil avant encore un petit moment, sauf surprise.

Voilà, voilà.
Cecil Lawford
Messages : 89
Préfet de Serpentard
Cecil Lawford
Lun 30 Juil - 21:36
Reviens-nous vite, j'ai hâte de voir le massacre les dégâts causés par notre petite bombabouse QAQ

Profite bien de tes vacances, amuse-toi bien et ne te tue pas trop à la tâche =D Des bisoux Absences des joueurs 907718648
Contenu sponsorisé