heresy MJnY4T4heresy Sj6QOrv
Morsmordre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

heresy

Aurèle P. Beaumarchais
Messages : 17
Élève de Poufsouffle
Aurèle P. Beaumarchais
Ven 27 Avr - 20:05
heresy 1524850611-aurele-fiche

Beaumarchais Aurèle P.


a curse upon thy name





Français • 16 ans • Né-moldu (mère cracmol, père moldu) • 6ème année • Poufsouffle

Patient ; gentil ; toujours sincère et loyal ; assez tolérant avec les déviants ; tendance à vouloir être juste ; attentif à ce qui l’entoure ; courtois ; empathique.

Ridicule ; niais ; parfois lâche et faible ; grogne mais n’agit pas ; fantasque ; chiant quand il part dans ses délires ; coincé. Ni intelligent, ni brave, ni rusé. Agite souvent une croix dans les couloirs en appelant à stopper cette hérésie collective.

Cours suivis : astronomie ; défense contre les forces du mal ; étude des moldus ; étude des runes ; métamorphose ; potions.






Aurèle P. Beaumarchais
Messages : 17
Élève de Poufsouffle
Aurèle P. Beaumarchais
Ven 27 Avr - 20:05



heresy 52URZXh


heresy 52URZXh


heresy 52URZXh


heresy 52URZXh


heresy 52URZXh


heresy 52URZXh


heresy 52URZXh


Evangelia Triandafylla
Messages : 14
Professeur de Poudlard
Evangelia Triandafylla
Lun 17 Sep - 16:26
Bonjour, je suis intéressée (même si tu n'as pas Alchimie en options huhu). pandanéné
Alors, comme tu le sais maintenant, Eva est croyante et ne voit personnellement pas d'incohérences entre la magie et Dieu. Pour elle, ses pouvoirs sont un don de Dieu. Elle sait qu'il y a une dimension spirituelle à la magie, démoniaque d'une part et divine d'une autre. Elle a depuis assez d'expérience pour les discerner.

En sachant cela, je crois qu'un lien entre nos personnages serait très intéressant. Je crois qu'Eva te prendrait à coeur et désirerait te guider. Par contre, il faut déterminer la manière de notre rencontre et les circonstances de celle-ci. Peut-être auras-tu été plus perspicace que les autres et auras-tu compris ma nature véritable... Je t'imagine bien vouloir assassiner Eva, un pieu à la main. a40
Aurèle P. Beaumarchais
Messages : 17
Élève de Poufsouffle
Aurèle P. Beaumarchais
Lun 17 Sep - 17:41
Hey. Love
Effectivement, un lien me tenterait bien, d'autant plus qu'Eva me semble faire partie de ceux qui ne prennent pas trop Aurèle pour un fou (qui, je suppose, ne sont pas nombreux. =D ). Un guide ou quelqu'un qui lui tend la main serait plus bénéfique pour ce pauvre gosse qu'une troupe d'élèves qui le fuient comme la peste. Et vu que ça fait six ans qu'il est à Poudlard, je pense qu'il a un peu pris l'habitude de la magie, mais par contre, le surnaturel, il ne s'y fait toujours pas.

Cela étant, l'idée qu'il soupçonne la condition d'Eva me plait bien et celle-ci resterait secrète puisque de toutes façons, même s'il en parlait, les gens ne le croiraient pas. Donc s'il venait à agiter un pieu devant Eva, il le ferait en toute discrétion. =D

Pour le lieu de rencontre, il n'est pas rare de voir Aurèle dans les bibliothèques le soir pour lire, mais il peut aussi se balader près de la forêt interdite, et Eva viendrait le disputer et lui dire de rentrer. Peut-être qu'à ce moment-là, il commencerait à se faire des films et à soupçonner Eva alors qu'il n'a littéralement aucune preuve. Et sinon, il y a toujours la possibilité qu'il ait un devoir à rendre en cours de potion et qu'il demande de l'aide à un autre professeur qu'à Slughorn.
Evangelia Triandafylla
Messages : 14
Professeur de Poudlard
Evangelia Triandafylla
Lun 17 Sep - 18:52
L'idée de la forêt interdite me plaît bien! La biblio, ça manque de discrétion et pour l'aide en potion, ce serait super pour un autre RP (ça pourrait éventuellement être une excuse pour scruter Eva de plus près ;) ). Je vais rédiger notre RP très bientôt. J'ai hâte! a39
Contenu sponsorisé