[Mi-Septembre] Un Terrain vide qui va vite se remplir pour faire jaillir des étincelles ! [Libre] MJnY4T4[Mi-Septembre] Un Terrain vide qui va vite se remplir pour faire jaillir des étincelles ! [Libre] Sj6QOrv
Morsmordre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Mi-Septembre] Un Terrain vide qui va vite se remplir pour faire jaillir des étincelles ! [Libre]

avatar
Invité
Sam 31 Mar - 15:56


Un Terrain bien vide...




A
ujourd'hui, le température semblait plus ou moins clémente. Les nuages cachaient le soleil et une couleur grisâtre était diffusée partout à des kilomètres à la ronde. Pourtant, aucune goutte ne se faisait sentir sur la peau des élèves qui traversaient le terrain du Château. Il n'y avait même pas une petite brise qui devrait annoncer une future tempête. Finalement, cette journée était morne, mais une très bonne journée pour faire quelque chose... Ou jouer à quelque chose : Le Quidditch.

William s'était rendu vers le Terrain de Quidditch. Il n'avait pas encore beaucoup de devoirs... Du moins, pas encore assez pour l'inquiétez. Il devait se vider l'esprit et se déchaîner un peu dans son sport favori. Il a apporté sa tenue de l'équipe, celle portant les couleurs de sa maison, son nom de famille et le numéro 10. Pourquoi dix ? Il ne savait pas s'il l'avait pris au hasard ou non, mais il ne trouvait pas de réelles raisons derrière ce choix. Il n'était pas en Arithmancie non plus, alors il n'a jamais voulu chercher plus loin. Il se dirigea vers le Terrain, avec la caisse contenant les diverses balles dans une main et son Étoile Filante dans l'autre. Arrivé proximité de l'entrée des tribunes, il remarqua qu'il y avait certaines personnes qui s'accumulaient dans le terrain, mélangées dans une dispute et de l'incompréhension. Sans savoir comment, plusieurs personnes ont eu la même idée que lui : Venir voler sur leurs balais sur le Terrain. Il soupira légèrement et il s'approcha d'eux.

- "Bien le bonjour. Je vois qu'il y a un problème. Est-ce que c'est pour savoir à qui sera le Terrain ? On peut arranger cela rapidement. J'ai les balles et je propose qu'on fasse des petites équipes et faire un petit match. Cela ressemblera plus à un duel qu'un réel match, mais bon... Cela me semble parfaitement intéressant."

Crédit: Neko-chan in Never Utopia