William Avery MJnY4T4William Avery Sj6QOrv
Morsmordre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

William Avery

avatar
Invité
Sam 31 Mar - 3:00
William Avery 1522456346-0e036937bbc9cbf908d3301ec64ceafb

Avery, William.


Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour se mettre en danger ?



Genre : Masculin
Âge : 17 ans.
Métier ou Année : Septième année
Maison ou Ancienne Maison : Gryffondor.
Statut de sang : Sang-Pur
William Avery 1522456027-avatar-ed13031bfa2d-128
Familier : Hibou maître-bois, surnommé Aegis.
Baguette : Cyprès, Ventricule de Dragon, 30,5 cm.
Patronus : Un renard.
Epouvantard : Un cadavre en décomposition.
Amortentia : Une fragrance de sapin avec un léger rajout de cannelle.
Lieu de résidence : À Poudlard durant l'année scolaire et à la résidence familiale à Londres.



Physique


Taille : 1m79.
Corpulence : 120 lbs.
Cheveux : Noir bleuté.
Yeux : Gris acier.
Signes distinctifs : Sa touffe de cheveux rebelle qui résiste à tous les peignes de la Terre.
Style vestimentaire : Il porte souvent un habit très propre, mais sobre, lorsqu'il parcourt le monde moldu. À part l'uniforme de Poudlard, il ne se démarque pas forcément par son style vestimentaire... À part le fait qu'il transporte souvent un instrument de musique ou un projet d'arts.


Mental


Qualités : Audacieux, Courageux, Sens de l'humour, Humble et Rusé.
Défauts : Têtu, Casse-cou, Impulsif et Taquin.
Préférences : Il aime beaucoup le Quidditch, la musique et les Duels.
Antipathies : N'apprécie pas les Serpentards, l'arrogance et encore plus les Serpentards.


Avenir & Situation


Réputation : William est une personne très appréciée par ses proches et par ses connaissances. Son caractère unique est très frappant et il est rare que des personnes qu'il rencontre l'oublient. Il est reconnu pour son talent au poste de Poursuiveur au sein de l'équipe de Gryffondor par ses manœuvres spectaculaires et particulièrement dangereuses. Il est aussi un visiteur régulier de l'Infirmerie grâce aux "imprévus", comme il dit. Même chez les professeurs, on l'aime bien. Il participe bien dans les cours, possède de bonnes notes et apporte une bonne dynamique dans chaque cours. Il y a seulement un groupe de personnes qui le détestent : Les Serpentards. C'est plus qu'évident que la rivalité éternelle entre les deux maisons rend le tissage d'amitié assez difficile. Aussi, c'est à cause de sa famille majoritairement sortie de la maison du Serpent qu'il n'aime pas le vert et le noir. À cause de la répartition, il fut presque renié de la famille ou du moins... Cela arrivera prochainement. C'est les principales raisons que William ressent autant de haine et de dégout envers eux.

Projets : Il possède bien évidemment l'ambition de rejoindre une équipe professionnelle de Quidditch et d'aller jouer jusqu'en finales de la Coupe du Monde pour la gagner. S'il doit être un peu plus raisonnable, il se voyait bien devenir un artiste indépendant ou rejoindre la Brigade de la Police Magique au sein du Ministère. Le premier aurait qu'attiser la colère de la famille et l'autre, l'inverse.

Famille : La lignée Avery est reconnue pour avoir eu de nombreux Serpentards depuis des générations. Ses parents ne font pas exception. Ils sont fiers de porter ces couleurs et ils sont de grands adorateurs de la pureté du sang. William était complètement à l'opposé de cette mentalité, ce qui lui donna l'étiquette de rebelle au sein de la famille. Il possède aussi un frère qui suit la tradition familiale et qui reçoit les honneurs de la part de leurs parents. Le lien entre les deux frères est devenu une grande rivalité, sans pour autant y avoir de la haine. En effet, William n'a jamais su pourquoi, mais il n'a jamais mit la faute sur son frère et il lui en voudra jamais pour ça. Pourtant, il apprécie beaucoup faire la compétition avec lui, même si les parents pousse son jeune frère à mieux réussir que son traître de frère.


Histoire


Non. Je n'écris pas un journal intime. Je ne suis pas dans ce genre là. Je souhaite écrire noir sur blanc le calvaire qui est ma vie. Certes, porter le nom d'Avery possède un certain avantage et du cachet, mais derrière cette mascarade de puissance et "pureté" ce cache une arrogance infinie de la cruauté sans fin. C'est seulement en Grande-Bretagne que les gens ont cette manie de la "pureté du sang". Moi, j'en ai marre. Je ne vois pas pourquoi il faudrait qualifier et classer des êtres humains selon leur généalogie et le pourcentage de sang sorcier qui coule dans leurs veines. Si il fallait noter les personnes de ce monde par leurs actions, leurs qualités et leurs défauts, la hiérarchie actuelle serait complètement inversée.

C'est à cause de ça que je suis le Fils Renié des Avery. C'est pour cela que je ne suis pas dans Serpentard. C'est pour cela que je suis détesté de mes parents et que je suis à doigt de me faire sortir de mon propre chez-moi par un coup de pied dans le derrière. Personne n'aurait cru que ma vie aurait tourné comme cela. J'ai été élevé dans cette culture de noblesse hautaine. Personne n'aurait pensé que j'aurais créé ma propre définition de noblesse et que je serais devenu quelqu'un totalement opposé par rapport au chemin tracé par ma famille depuis des générations... Et bien voilà ! J'accepte complètement cela et pour vous dire... Je m'en fous entièrement. J'ai été choisi à Gryffondor et je vais écrire ma propre histoire et tracer ma propre voie.

Depuis mon tout jeune âge, j'étais un grand fan du Quidditch, le sport national des Sorciers. Je suivais les matchs, j'apprenais par cœur le nom des meilleurs joueurs et j'avais ce petit balai miniature pour jouer avec mes amis sans pour autant se blesser. C'est pour cela que je fais désormais parti de l'équipe de Gryffondor au poste de Poursuiveur. Étant un grand fan de cascades, soit j'attirais la surprise et la ferveur de la foule, soit je m'attirais à l'infirmerie. En plus de pratiquer mon sport favori, je déguste chaque victoire contre Serpentard avec une certaine ironie. Cette année est ma dernière année à Poudlard et gagner la Coupe fait parti de mes priorités.

Dans mes premières années à Poudlard, j'ai découvert une passion que je n'ai jamais pu découvrir jusqu'à lors... Le Duel. J'aime beaucoup l'adrénaline qui parcourt mon corps lorsque je lance un sort ou que j'en pare un. Je le considère comme un art, étant donné que chaque personne développe son style et est unique en son genre. Lorsque je participe à un duel, j'aime beaucoup retourner la situation dans un moment de rigolades avec des sorts plus ridicules les uns et les autres. C'est à cause de cela aussi que j'ai compris que les gens appréciaient les comiques et les farceurs...

Alors, j'ai commencé à porter le rôle d’humoriste. Pas de bouffon, non. Je restais quand même sérieux dans mes études, mais j'avais souvent l'humeur à la blague et je trouve que cela arrange souvent les choses, même dans certaines situations assez délicates. Parfois non, je le concède, mais cela amène à de drôles de moments souvent mélangés à un malaise.

J'avais aussi développé une attirance pour les arts, qu'importe le genre. J'aime beaucoup faire des découvertes et de m'exprimer dans la musique, la peinture et les autres formes d'expressions artistiques. C'est par mes œuvres que je dénonce toutes les cruautés que j'ai pu ressentir dans mon passé familial ou dans mes expériences durant d'autres contextes. Je suis souvent intéressé par le travail des autres et je ne me prive jamais de donner conseil et de porter assistance aux autres... Et pas seulement en Arts. Je suis bien capable d'aider dans les autres matières.

Maintenant, je suis à ma dernière année. J'ai des ASPICS à passer et je dois choisir un parcours professionnel pour ma vie future. Je vais devoir réussir à régler mes problèmes familiaux, même si j'ai toujours essayé de les remettre à plus tard. La seule que je sais, c'est que cette année serait pour le moins... Mouvementée.





William Avery 1522456027-avatar-ed13031bfa2d-128




Dernière édition par William Avery le Sam 31 Mar - 14:33, édité 1 fois
Charline Lambertson
Messages : 43
Capitaine de Gryffondor
Charline Lambertson
Sam 31 Mar - 7:37
Oh ! William Avery ... Nous sommes faits pour nou entendre.... Mouahahah.

En tant que Capitaine de l'équipe, Poursuiveuse également, en septième année et qui a horreur des vilains qerpentards (elle pourrait en apprécier deux ou trois, mais ça risque d'être compliqué à trouver ahah ...) je te souhaite la bienvenue chez nous ! Yeah ! William Avery 609534387 Gryf
Lucian Marshall
Messages : 74
Professeur de Poudlard
Lucian Marshall
Sam 31 Mar - 7:56
Heybb
Ola toi.
Un autre petit lion olala tellement d'émotions. Puis arrivé sur une fiche fini c'est si beau!
Y'a juste un détail dedan qu'il faudra modifier. T'inquiète c'est pas grand chose.
Tu dis qu'il a parfois ses écouteurs avec lui, hors le contexte ce place en 1970. Et l'invention du premier baladeur c'est en 1977 =D moi non plus je sais pas comment ils faisaient pour vivre... Mais voilà! Seul petit truc à modif <3
avatar
Invité
Sam 31 Mar - 8:00
William Avery nous somme fait pour ne pas nous entendre. Hihi
Tu réunis les deux critères négatifs être un Gryffondor joueur de Quidditch. C'est trop Duh
Mise à part, bienvenue sur le forum avec ce super personnage Love j'ai adoré lire ta fiche buh
Cecil Lawford
Messages : 89
Préfet de Serpentard
Cecil Lawford
Sam 31 Mar - 10:53
Bienvenue, Will ! Je suis content de voir un Avery sur ce forum, j'ai toujours un faible pour ce nom, ça doit être à cause du pirate (un ancêtre ?) *PAF*

Alors, le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est qu'effectivement, comme le disait Lucian, les écouteurs, ça n'existait pas en 70, et comme elle le disait également, les premiers étaient des glorieux "baladeurs" ; ça ressemblait à ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ad/Sony%2C_walkman%2C_1979.jpg/800px-Sony%2C_walkman%2C_1979.jpg et le fait est que, malgré leur charme résolument vintage, on a quand même pas mal progressé depuis =D

Quand tu auras fait la petite modif, on pourra te valider dans la joie, la bonne humeur et les keurpaillettes William Avery 2635000089
Galaëlle R. Delawear
Messages : 37
Préfète de Poufsouffle
Galaëlle R. Delawear
Sam 31 Mar - 10:55
WELCOOOOOOME =3 !
avatar
Invité
Sam 31 Mar - 14:34
Merci pour l'accueil ! C'est apprécié.

J'ai fait la modification pour les écouteurs et j'ai changé l'avatar pour avoir une cohérence... Car oui, il y avait des écouteurs. Alors, voilà ! Héhé.
Le Métamorphe
Messages : 178
Sorcier
Le Métamorphe
Sam 31 Mar - 14:46


Félicitation

On t'aime déjà tu sais?

Ouais, c'était pourri les 70's, hein ? Pas d'écouteurs, des coiffeurs dégueulasses, des moustaches qui n'allaient à personne, la perte de nos valeurs morales *PAF*... DU COUP ! maintenant qu'on sait que tu ne pourras pas faire bitcher les autres Sang-Pur avec ta saloperie de matos moldu, tout est bon =D
Bienvenue parmi nous :bitch:
___________________________

Les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! On t'invite à poster ta fiche de relations et la compléter juste ici ainsi que ton hiboux . Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches juste là? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil, ainsi que recenser ton avatar. ( Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours)
A trés vite en rp et on espère que tu te plairas parmis nous!


Contenu sponsorisé